RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Harrion Karstark dit <<Le tenace>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : FT

MessageSujet: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Jeu 10 Aoû - 22:39

HARRION KARSTARK

Le sang et l'honneur,ça parle à l'homme.

>
Alexander Dreymon

Prénom Nom : :Harrion Karstark Date et lieu de naissance :272 Karhold Statut de sang : noble fils héritier Statut social :Fils héritier aucunrk titre spécial ... Situation maritale : célibataire Allégeance : Maison Stark Particularité : Combattant prometteur

caractère

Homme de parole Misogyne   Brave Colérique   Excellent tactique   N'accepte pas les critique Dangereux combattant têtu Implacable Impulsif

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum :Harrion Karstark fils héritier de Lord Rickard avait tous juste Six ans quand la rébellion à commencer, et que Lord Eddard Stark à décider appeler c'est banneret et ainsi, donc son père par la même occasion .Harrion accompagne son père, lord Rickard Karstark, Sur le chemin , vers le château de Winterfell, ou Lord Eddard rassemble son armée avant de faire route pour le sud et rejoindre Robert. il y fait la bref rencontre des  Stark .

Harrion bien que ferme et fort devant le public, à chaque nouvelle de la guerre dans le sud, prier souvent les ancies dieux pour que son père et c'est oncles reviennes sain et sauf.

Malgré son jeune âge Harrion,compris très vite les enjeux de ce conflit et fut donc démoraliser quand il appris la défaite des rebelles, car selon lui les Targaryen étaient les méchant tyrannique qui ont envahi leur monde une pensée qui nra pas énormément changer avec le temps.

Durant toutes cette période Harrion ne resta pas à se tourner les pouces il agit en tant que seigneur de Karhold  du mieux qu'il pouvait le faire ,ainsi que responsable des terres Karstark et représentant de sa maison en l'absence de son père et ceux malgré, son jeune âge .Malgré qu’il ne le souhaiter pas du tout cette position il était néanmoins soutenu par le mestre et le maître d'armes de la place, sa nature évasive et insouciante lui on valu bien des rappel à l'ordres par c'est derniers durant cette période ,et malgré sa courte expérience en temps que Seigneur il pris  véritablement conscience de ces responsabilité des années plus tard.

Croryez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :

Globalement il a bien vécu le règne du roi dragon, même si l'incident avec Lyanna la fait une fois de plus douter des Targaryen,depuis il leur voue un mépris profond et les juge inapte à régner sur Nord.

Mais pour parler franchement,Harrion non ne crois pas à la paix Targaryenne,selon lui la rébellion Greyjoy et le fait d'avoir besoin d'otage, pour assurer la loyauté prouve leur faiblesse. Il pense que de toutes façons  tôt ou tard , Le Nord se dressera à nouveau et il a bon espoir que ce sera contre Rhaegar et pas dans des générations.

D'un point de vue objectife Harrion, pense que l'unique raison pour laquelle Eddard reste fidèle à Rhaegar outre l'otage son fils Robb,selon Harrion il pense que le nord n'est pas assez fort pour survivre seul, et malgré la grande admiration que Harrion éprouve envers son suzerain, il n'est pas d'accord sur ce point.

Bien que sa familles connu des années prospères et respectable sous le règne Targaryen,Harrion et convaincu que le règne Targaryen est mort et que Rhaegar,n'est qu' une mascarade qui sera découvert tôt au tard ,et à ce moment ...

Derrière l'écran

Prénom?/Dracarys Age:18 ans   Fréquence de connexion:tous le temps libre J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage;oui

Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis fan de l’héroïque  fantaisie et particulièrement de GoT ,depuis toujours,ainsi que l'univers du rôle play .

Je pratique le RP depuis maintenaient 3 ans environs,sur divers plateforme, notamment un ancien RP Lord of rings.C'est donc tous naturellement que je me joint a vous je l’espère.

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum :Souvenir du passé : "Aaaah !" S'écria Harrion dans son lit, transpirant comme jamais. "Maudit cauchemar .." marmonna-il, alors qu'il s'approchait de son balcon qui donnait vue sur les autres tours de Karhold. Haut dans la forteresse Harrion sourit, d'un air narquois,C'est donc la vie que les dieux me réserve ?

Enfant il était bagarreur et casse-cou, il  passer souvent ces journées, à se battre dans la boue avec les autres enfants des hommes de son père,bien que la lecture, l'histoire ainsi que tous autres enseignement donner à un noble l'épuisée au plus haut point,il ces toujours montrer très compétent, dans les domaines de la stratégie du combat et de la chasse.

Il prend sa formation martiale très a cœur et parvient à devenir selon son maître d'armes une des meilleures épées que Kharnold et connu,Il rivalise et met à l'épreuve d'ailleurs sans cesse son frère Eddard dans diverse compétition, bien que Harrion soit meilleur dans l'art de l'épée et de la hache que son frère celui-ci le surpasse à la lance et l'arc.

Très attaché au mœurs et culture de son pays,quand il ne prie pas il chasse ou s'entraîne Harrion n"a jamais était compliqué à cerner ,à première vue.

Bien que Harrion soit un homme''simple''à première vu, il ext en réalité un redoutable commandant et tactique millitaire.

Durant une chasse au cours de son jeune âge, il fut capable de concevoir un piège à l'aide de quelques hommes de son père pour attraper une meute entière de chient errants qui rôder dans la région, causant ravage et terreur dans une fosse.

Au lieu de les exécuter il les garde à ses côtés et les apprivoisa au fil des diverses années à les dompter, les dresser, et gagner leur confiance.

Fidèle aux Stark de Winterfell comme tous Karstark , il honore la tradition familiale bien qu' il considère les décisions de son Gouverneur, et l'héritier du nord comme loin d'être des choix adéquat .Harrion considère les Targaryen comme des usurpateurs, étranger qui n'ont aucun droit sur le nord. Il crache d'ailleurs vivement en secret sur le Roi qui à plié le genoux,le premier Gouverneur du nord.
Il n'envisagera pas un complot ou une trahison contre son Suzerain Eddard,Sa fidélité envers la Maison Stark et son honneur l'oblige, selon ces propres mots. Cependant Harrion juge d'un très mauvais oeil que Robb  q'uil considére  comme un Sudier,ami des Targaryen puisse un jour le gouverner.

Si jamais Harrion devait choisir entre servir un gosse doublé d'un '' faux loup qui à oublié c'est racine, lécheur de bottes de l'envahisseur'',ou devenir un parjure il est certain que la décision ne serait pas de toutes aise.

Depuis la blessure presque mortel, de son frère,Harrion se montre bien plus soucieux et protecteur  qu'il ne l'était plus jeune, comme il le dit lui même '' si notre nom, doit survivre jusqu'à la seconde longue nuit ils nous faut rester unis.'' Harrion et d'ailleurs très superstitieux et contrairement à c'est frère et sœur il croit à l'existence des géant,change peau,spectre et autres créatures de légende.

Après l'affront des vils fer-nés, sur Lyra,Harrion scandalisé  exige le prix du sang et veux inciter le nord à se dresser pour raser une bonne fois pour toutes ''cest îles de merde et de roc.''Cependant ,l'incident fut réglé sans violence supplémentaire, et Lyra retrouva le nord.

Harrion fit partie de l'équipe qui accueillie  lyra  de retour.

Ils parlèrent beaucoup durant leur voyage,d'ailleurs celui ci coûta un violent accident à Harrion dont les plaies furent soigné par Lyra.Bien que Harrion ne put encore l'avouer il éprouve des sentiments pour la jeune femme ,et garde le contact avec.Cependant, il ne sait pas si c'est réciproque.

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Jeu 10 Aoû - 23:38

Bienvenue à toi .

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 1:10

Bienvenu a toi Smile
La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 1:25

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts pour le pseudo huhu.... Bienvenue a toi ! Smile

Feu et Sang

Par Nymeria
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 8:16

Bienvenue

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 8:25

Bienvenue Harrion et bon courage pour ta fiche Il nous faudra un lien avec ma Cat' Smile

AWARDS 2017 !!:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 8:58

Je vais éditer ton pseudo Smile et je me suis permise de mettre ta fiche avec le reste de l'histoire Wink bienvenue par ici en tout cas. Ou rebienvenue devrais-je dire ? Tu as tenté Ramsay l'autre jour non ? Si c'est le cas tu aurais du nous dire que tu avais choisi un nouveau personnage, on aurait changé ton pseudo et archivé ta fiche.
Bref je repasse plus tard pour m'occuper de la validation, de toute manière on doit attendre Lyra Wink

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 9:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

I go ahead, but I do not forget
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 10:26

welcome Smile

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 10:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
unbowed, unbent, unbroken
Ft : Pedro Pascal

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 11:20

Bienvenue
Rejoins-nous vite en jeu !

UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown Findlay

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 18:18

Re-bienvenue ! Ravie que tu tentes mon Harrion

The third she-bear is as wild as sweet
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Ven 11 Aoû - 22:12

Me voilà pour ta fiche Smile

Dans la première question tu parles des enfants Stark ? Mais a qui fais-tu référence ? Les seuls Stark vivants à cette époque sont Eddard et Benjen, Eddard ne se mari avec Cat que lorsqu'il descend à Vivesaigues et Robb naitra dix lunes plus tard, Sansa arrivera plusieurs années plus tard. A 10 ans, Harrion ne peut pas agir comme seigneur de sa maisonnée. Un oncle a pu rester, ou sa mère s'occupe de gérer Karhold, pas lui. Et puis Lyra le dit dans son scénario, Harrion a eu du mal à accepter sa position d'héritier des Karstark, donc il est peut probable qu'il ait voulu prendre les choses en main à cet âge là.

Dans l'histoire tu dis que Harrion est meilleur qu'Eddard en épée et hâche, mais que le cadet le surpasse en lance et en tir à l'arc. Lyra dis bien dans sa fiche que Eddard est un meilleur combattant, sachant que la principale arme utilisée dans le Nord est l'épée, cela paraitrait logique que Harrion soit moins bon à l'épée. Surtout qu'il n'y a pas trop trop de maniement de lances dans le Nord il me semble

Sinon pour le reste, les éléments sont globalement respectés. Par contre il y a beaucoup trop de fautes, je vais donc te demander de te relire et de te corriger. Encore une fois, n'hésite pas à utiliser des sites comme BonPatron pour en enlever une grosse partie. On a quelques (anciens) dyslexiques sur le forum, si c'est de ça dont il s'agit, ils pourront te donner quelques conseils pour t'améliorer.

Et pour terminé, il me faudra de toute manière l'avis de Lyra puisqu'il s'agit de son scénario mais tu peux déjà commencer par corriger les fautes Wink

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Sam 12 Aoû - 15:19

: Wynafryd Manderly

Alors non ,je ne suis pas dyslexique mais pas français (5ans que je suis ici) et toujours du mal ,mais ce forum demande un niveau élever et sa se comprend vu sa communauté donc je vais passée par les sites que tu me recommande à l'avenir.

En ce qui concerne les enfant Stark oui je me suis totalement emmêler les pinceau je corrige ça.

Pour ce qui et de la gouvernance de Karhold durant la rébellion,pour moi c'est plutôt réaliste dans la mesure ou dans l''univers tous les adulte de la famille vont au combat,et c'est souvent le plus jeune qui reste en arrière (CF voir dans les livres le petit velaryon,Bran,ou Lyanna dans la série) Sachant que selon moi sa permettra ou perso d'avoir une évolution plus pousser ayant eu déja de l'expérience dans le domaine (accompagner de plusieurs conseiller évidement)

En ce qui concerne le combat et bien je me suis basée sur Roob/Jon dans les livres (Robb le surpasse à la lance et Snow à l'épée) mais oui si sa dérange vraiment Lyra je change sans problème.

Je vais Utiliser le site que tu me recommande pour le lexique.

The Sun of winter!
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   Sam 12 Aoû - 16:42

Voilà j'ai utiliser ton site je pense que le lexique et bien meilleur, de mon texte.

The Sun of winter!
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Harrion Karstark dit <<Le tenace>>   

Harrion Karstark dit <<Le tenace>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant