RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

[fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Indira Varma

MessageSujet: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:33

Ellaria Sand

I'm not a lady. Why not use the right words? I'm a bastard

feat. indira varma

Prénom Nom : : Ellaria Sand Date et lieu de naissance : 266 à Denfert i Statut de sang : Tu es la fille batarde de Lord Uller.   Statut social : Tu es donc une batarde, mais une batarde en relation avec un prince   Situation maritale : en relation libre avec Oberyn Martell Allégeance : Oberyn Martell   Particularité : Batarde qui s'assume, Ellaria est l'amante de coeur d'Oberyn,  dont elle partage les conquètes , elle est la mère de quatre des aspics des sables

caractère

courageuse obstinée   plutot sage    libertine glamoureuse curieuse   loyale franche fière   séductrice bienveillante entetée    sensible  

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La vie à Dorne est belle.   La rébellion du Cerf Baratheon n’a pas changée grand chose à ta vie à vrai dire. Toute Dornienne, toute batarde de Lord Uller sois tu, tu n’es rien qu’une femme qui est restée loin des affres de la guerre ; une guerre à la quelle tu ne t’es jamais vraiment intéressée au fond. Bien entendu oui, comme toute personne en âge durant ces années la, tu es au courant de ce qui s’est passé, de comment le prince Rhaegar a trompé son épouse avec une louve du Nord, provoquant la rébellion et la guerre. Bien entendu, tu es au courant de comment est mort le Cerf noir en combat contre le roi. Bien entendu tu sais que les Dorniens étaient unis aux Targaryen et le sont encore. Bien entendu, tu sais que Doran Martell a visiblement un peu tardé à envoyer des renforts, et tu sais que si jamais Robert avait gagné toute ta patrie aurait pu être chamboulée. Tu les as vu oui, ces hommes qui partaient à la guerre, et ceux qui ne sont pas revenues. Tu as souffert peut être, la perte d’un ou deux compagnon, la perte d’un écuyer qui t’avait promis beaucoup mais dont tu ne te souciais que peu. Tu as souffert peut être, sans souffrir vraiment, parce qu’au fond, pour toi, tout ce charivari, tout ce désordre, ça n’a rien changé à ta vie. Tu essaye de rester loin de ce jeu des trônes, loin de cette histoire de vengeance et de pouvoir qui finit toujours par asservir les hommes. Non, tu préfère profiter des plaisirs que la vie t’offre, et comment ne pas le faire quand on est comme toi, libre comme une Dornienne, libre comme une batarde.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Tu crois que la paix existe et peut exister  qu’elle soit celle du roi Rhaegar ou de n’importe qui d’autres. Cependant tu sais, que le roi Rhaegar n’est pas forcement un homme d’honneur. Tu n’es pas aussi loin de tout ça que tu aimerais le croire et le prétendre, les jeux du trône, ces histoires la. Tu entends les gens parler, tu parles même toi aussi parfois. Tu vois tes aspics qui s’agitent et partout où tu le peux tu suis ta vipère.  La paix de Rhaegar n’est pas une vrai paix ; c’est une période de calme tout au plus, mais le monde et surtout Westeros continue de s’agiter, continuellement.  Au fond, tu crois que la paix existe mais tu ne penses pas être capable de la voir un jour. Il y’a une paix à Dorne, avec Doran et ses idées, c’est peut être tout ce qui compte. A quoi cela te servirait il la paix après tout ? Tu te fiche de tout ça, tu continue ta vie qu’elle soit dans la paix ou dans la guerre, tu voudrais juste un monde dans le quel pourraient vivre tes filles. Tu voudrais juste le calme, et un peu le bonheur. Tu voudrais être tranquille et profiter de tout. Alors oui, si ce semblant de paix permet aux personnes aux quelles tu tiens d’être heureuses et en vies, c’est peut être une paix digne que tu crois en elle, si ce n’est pas le cas… et ça semble être plus probablement ce point qui l’emporte, ce n’est pas une vrai paix.  C’est tout.

Derrière l'écran

Luka   30 5/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

♥ Avec des amis nous étions à la recherche d'un forum Asoiaf qui respecte plus ou moins les livres ou la série, et bien figurez vous que c'est dur d'en trouver un qui ne soit pas dans le passé ! Toujours est il, vous nous avez tapé dans l'oeil, alors nous voila, enfin, me voila ! Les autres devraient arriver, normalement /pan  ♠  Et sinon Dorne > le reste, des bisous !

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN
bastard are born of passion aren't they ? we don't despise them in dorne  
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:33

Histoire

la vie c'est une panique dans un théâtre en feu i

Bastard are born of passion aren’t they

Tu es née au château de Denfert dans le centre sud de Dorne, il y’a 33 ans, non loin de la rivière Soufre. Ton père Lord Harmen Uller, est un honnête homme, la tête de sa famille. Toujours fidèle aux Martel, il les suivra dans toutes leurs décisions.  Ta mère était une femme d’Essos à la beauté fatale, habitante de Lys c’est d’elle que tu tiens ta foi pour une déesse de l’amour de son pays. Elle a été le coup de cœur d’Harmen un jour de printemps, et tu es née de leurs amours clandestines. Ensuite, elle est restée un peu à Denfert, s’occupant de toi pour te faire devenir la femme que tu es maintenant.   Ton père t’a donné une bonne éducation, tu n’as jamais eu honte d’être une batarde, en même temps comment aurais tu pu en avoir honte alors qu’a Dorne, les enfants de l’amour sont toujours appréciés. Non, vraiment, ton enfance a été bonne, et souvent ton père t’amena t’il avec lui lors de ses ballades, un peu partout dans Dorne, notamment lors de visites aux jardins Aquatiques.  

Alors que tu es âgée de 10 ans, nait ton oncle, Ulwyck, il deviendra l’un de tes plus grands défenseurs malgré son très jeune age. Toi tu aimes déjà la vie que tu mène, séduisant quelques palefreniers, un des écuyers de ton père, une domestique du château. Tu apprécie les corps, et l’esthétisme la où il se trouve. C’est plaisant de participer a des ébats amoureux un jour et a des discussions politiques le lendemain. C’est plaisant oui. Et tu apprécies le train de vie que tu mènes.

La rébellion du Cerf noir, tu t’en es fichue un peu, des hommes partaient à la guerre, Doran semblait plus réticent peut à les y envoyer, et le prince Targaryen avait de toute façon fait offense à sa femme. Tu comprenais Doran, tu comprenais la rancœur de Dorne. Et puis de toute manière tu n’avais pas grand chose à dire ou même grand chose à faire non ?   Non, un des évènements les plus importants pour toi est arrivé plus tard, alors que se mourrait la princesse Elia et que ta route à croisée celle du prince Martell. Oberyn, pas Doran.  Entre vous, c’était comme un coup de foudre, comme la rencontre de deux âmes qui n’attendaient que ça. C’est comme la rencontre entre deux morceaux d’un tout.  Vous devenez amants, et partagez vos moments dans la bonne entente et la passion. Tu lui donnes une fille, vous l’appelez Elia, en honneur à sa sœur défunte, elle se montrera des plus caractérielle, à l’image de son nom. Tu lui en donneras trois autres. Tes enfants portent chacune en elle les idéaux et façon de penser d’Oberyn, et tu les aimes d’autant plus pour ça. Lui et toi, vous n’êtes pas enchainés, c’est une relation libre, de libertinage et de conquêtes, une relation de jeu et de plaisir. C’est toujours plus plaisant quand il n’y’a pas d’entraves la vie.

Les années passent, tes filles grandissent, et tu suis Oberyn dans nombre de ses voyages. Jamais tu n’as honte d’être une batarde, portant fièrement ce nom générique de Sand qui est le tien. Jamais tu n’as honte de rien, et voir du monde te plait. Jamais tu n’hésites à donner ton avis, et si tu tentes de calmer les ardeurs combatives de ton amant ou de tes filles tu sais que tu n’arriveras jamais à grand chose à ce sujet.  Ça ne t’empêche pas d’essayer. Et si maintenant le monde risque d’être en proie à de nouvelles guerres, tu sais que tes files risquent beaucoup, tu sais  qu’Oberyn risque beaucoup, et une fois de plus tu ne gardera pas ta langue dans ta poche. L’as tu gardée un jour ?

© DRACARYS, gif par tumblr

Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:34

BIENVENUE

En espérant te croiser rapidement en rp!
Bon courage pour ta fiche ;v/

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:35

Bienvenue à toi .

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:36

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:39

Officiellement bienvenue avec ce choix qui rock !
Si tu as des questions, le staff est là souhaites-tu un parrainage d'ailleurs ?

(alors voui, tout particulièrement pour Ellaria, on va suivre celle des livres hein pas la tueuse d'enfants de la série )

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:41

OHALALALALALA MA MAMAAAAAAN
*arrive et se jette au cou d'Ellaria*

Bienvenue avec ce super choix!
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:43

LA PLUS BELLE D'ENTRE TOUTES

Bienvenue

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:45

welcome à la plus belle des dorniennes

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
✹ La Vipère Rouge
✹ La Vipère Rouge
Valar Dohaeris
unbowed, unbent, unbroken
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Rodrik Forestier

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:48

*Crise cardiaque*
Ellaria

Tout Dorne explose de joie, comme tu peux le constater.
Bienvenue à toi ! Je suis content de voir que quelqu'un s'intéresse à la magnifique Ellaria, qui est un super choix de PV
Si tu as une quelconque question concernant Oberyn, leur relation ou quoi que ce soit, je t'annonce que mes MP sont totalement ouverts. Je serai content de t'aider.

Bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte de te voir en jeu

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 15:50

L'une des meilleures Dorniennes ever!!!
Bienvenue parmi nous avec ce super PV

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 16:00

Hanw merci pour l'acceuil, vous etes top moumoutons ! J'ai même pas pu attendre de rentrer chez moi avant de m'inscrire du coup ! (a)  Vos personnages ont l'air tellement trop chouette ! (et puis vous aussi /PAN) !

Wynafrid, oui pas de soucis bien sur ! Celle du livre est tellement parfaite de toute façon ♥️ (par contre la série a tellement bien trouvée l'actrice (a))  J je veux bien un parrain aussi, je suis un peu timide/perdue alors ça me fera peut être du bien au milieu de vous tous  

MA FILLE ♥️  *prend Elia dans ses bras et la fait tourner un peu *

JE NE PEUX QU'APPROUVER EN TOUT CAS ELLE EST MAGNIFIQUE ♥️ ♥️ Ca fait tellement plaisir de voir que mon choix plait (et c'est un peu stressant aussi)

OBERYN ♥️ Un plaisir de faire plaisir ! Je n'hésiterais pas à t'envoyer un MP du coup. J'espère ne pas te décevoir, puis décevoir personne en fait !

Je tente de faire ma fiche au plus vite du coup !

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 16:14

O mon dieux après les Nordiens voila des Dorniens  Bienvenue la bâtarde
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 16:18

Ohh Ellariaaaaaaaaaaa toi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu peux pas savoir à quel pointttt !!! *un PV de moins qui me faisait de l'oeil et qui du coup je ne pourrais pas jouer* OUAIIIII

Awards 2017:

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   Jeu 10 Aoû - 16:19

Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix . Et bon courage pour la rédaction de ta fichette .

Three flowers he gave to me, the pink, the blue, and the violet, too. And the red, red rosy tree,
The red, red, rosy tree. I want to stay with him far from the madding crowd.
hope is rising
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess   

[fini] - Ellaria | she was almost a whore, now she's near a princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant