RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Ft : Mads Mikkelsen
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:04

Euron Greyjoy

I am the storm.




feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : Euron Greyjoy Date et lieu de naissance : 256 AC ; Pyke Statut de sang : Noble exilé Statut social : Exilé Situation maritale : Célibataire Allégeance : Aucune allégeance ! Particularité : Borgne

caractère

Aventureux Vulgaire Bon orateur Hédoniste Pieux (pour un Fer-Né) Torturé Excellent marin Violent Déterminé Colérique


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : Quand Euron était encore sur les Îles de Fer que les hostilités avec son frère ne l’avait pas encore conduit à l’exil, il portait un œil critique sur les agissements des différents royaumes du continent de l’Ouest. Bien que les jeux de pouvoirs concernant le trône de fer ne l’intéressait pas encore, le Fer-Né fût pris dans l’engouement général des siens lorsque Robert hissa la drapeau rebelle. Accompagnant ses frères pour lutter contre le dragon, il vit alors les atrocités d’une vrai guerre, qui n’avait rien à voir avec les pillages qu’il avait déjà effectué à de nombreuses reprises. Les massacres  contribuèrent à ses premiers traumatismes, et le gamin qu’il était encore à l’époque ressortit endurci  après les conflits.

C’est à cette époque là qu’il se rendit compte de son amour pour la violence et les batailles. Une chose était certaine, s’il n’était pas aussi fort martialement que son frère, il était loin d’être lâche, et il savourait chacun des moments qui lui était offert pendant les batailles de la guerre de sécession de Robert Baratheon.

Le Greyjoy vit la défaite de Robert comme une énième attaque de la malchance sur sa famille, et il fût des derniers à rendre les armes quand les troupes Targaryens firent payer l’affront de ses parents pendant la guerre. De là naquit une haine certaine envers la couronne.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Après la guerre et le couronnement de Rhaegar Targaryen, Euron était trop occupé à s’occuper des conflits avec son frère pour porter un vrai avis sur le couronnement du jeune dragon. En revanche, une chose était certaine, c’est que la guerre laissa des séquelles chez lui : il haïssait la couronne dans son ensemble, et si la paix éphémère que Rhaegar avait instauré perdurait, il serait de ceux qui contribuerait à embraser le chaos dans Westeros.

Mais, la fougue de la jeunesse s’estompa peu à peu après son exil, et quant il revint dans les royaumes de l’Ouest, sa haine était légèrement estompé, ou peut-être simplement occulté par de nouveaux projets. Si les îles de Fers ne voulaient plus de lui, il les récupérerait par le prix du fer. Et dans un guerre, tous les alliés sont bon…

Ainsi, la famille Targaryen ne représente plus un ennemi à abattre pour lui. Mais rien n’est dit que les démons et rancœurs du passé ne resurgissent pas pour le pousser à prendre de nouveau les armes face à la famille royale.

Derrière l'écran

Galenn ! 15 piges Fréquemment fréquente J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


J'ai pas grand chose à rajouter à part quelques précisions sur la manière dont je compte interprété le personnage. J'ai essayé de le nuancer, histoire de pas jouer simplement un psychopathe, mais plutôt un homme torturé extrêmement violent et inconstant. o/

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Ft : Mads Mikkelsen
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:06

Histoire

Nous ne semons pas.





500 mots minimum : Nous ne semons pas.

Le dicton de sa famille, prononcé comme une vérité absolu il ne sait combien de fois par Quellon, son père, et répété par ses frères comme une leçon bien apprise résonna dans ses oreilles pendant toute son enfance, à Pyke. Des trois fils Greyjoys, il était le cadet, et par conséquent n’avait aucune chance d’atterrir sur le trône. Ainsi, il ne s’encombra pas des manières de la Cour et dès son plus jeune âge, c’était un enfant rebelle et évasif. Les rues de Pyke n’avaient aucun secret pour lui.

Mais attention. Détrompez-vous, qu’il en est marre qu’on lui bassine la phrase emblématique de sa famille ne faisait pas de lui un mauvais Fer-Né. Il avait du sang et du sel dans les veines, c’était certain. Il aimait les îles, il aimait la culture de son peuple et il aimait les gens qu’ils côtoyaient, aussi peu fréquentables soient-ils. N’usant jamais de son nom pour se faire une place, Euron gagna le respect du petit peuple dès son plus jeune âge, en s’illustrant par un tempérament aventureux et casse-cou. Un jour, on raconte qu’il aurait plongé dans les eaux du port de Pyke, juste pour vérifier si le Dieu-Noyé ne s’y trouvait pas. D’un autre côté, son éducation bohème le fit s’éloigner de sa famille, avec qui les contacts étaient neutres ou hostiles. Mais nous y reviendrons plus tard.

Si le brun vivait une vie heureuse, son ciel s’obscurcit avec un premier traumatisme, d’une longue série. À peine était-il âgé de treize ans que deux hommes, opposant à son père, essayèrent de le noyer aux abords de Pyke. Si il fût sauvé in-extremis par la milice Fer-Né, il fût traumatisé par les eux marines, ce qui représentait une véritable honte pour un habitant des îles de Fers. Face aux moqueries de ses camarades, Euron développa un côté violent. Ainsi, pour acquérir le respect des siens à son égard, il du jouer des poings, plus de fois qu’un noble n’aurait du le faire. C’est une période difficile dans la vie du Greyjoy, qui se sentait abandonné et ne pouvait pas se tourner vers sa famille, qui lui semblait presque étrangère.

À cette époque là, les rapports avec son frère se tendirent. Euron martyrisait son jeune frangin, que ça soit par la force des poings ou des mots. Si Balon ne le comprit jamais, il s’agissait en réalité d’une façon de s’évader. Le Greyjoy traumatisé défoulait sa colère à travers son frère. La seule personne qui réussit à se pencher sur son cas fût un jeune homme du dock, Harr, roturier de son état et marin.

Harr était quelqu’un de très pieux, dévoué au Dieu Noyé, plus que la majorité des Fer-Né. Il possédait un bateau et une petite troupe de scélérats, dont il avait hérité de son père. Harr connaissait Euron depuis son plus jeune âge, quand ce dernier faisait des escapades sur les docks de Pyke. Rapidement, il se rapprocha de lui et devint une figure paternelle, qu’il ne trouvait pas chez Quellon. Quand le Greyjoy se confia sur sa peur de l’eau, Harr lui fit surmonter sa phobie, en lui faisant l’affronter. Lors d’un voyage maritime, quand il fût loin de toutes côtes, Harr poussa Euron à l’eau, lui ordonnant de nager jusqu’à un récif proche. Le fils de Quellon réussit à anéantir sa peur et fût acclamé par l’intégralité de l’équipage, qui devint rapidement son plus proche entourage.

Après ça, le prince Fer-Né tomba littéralement amoureux des eaux salés. Quand la situation avec sa famille devenait insupportable, il allait s’asseoir aux abords de la plage et se contentait de sentir l’air maritime contre son visage. Il se jura, que plus vieux, il ne quitterait que rarement les océans.

Le jeune homme grandissait, et bientôt, les hostilités avec son frère devinrent une véritable rivalité. Plus fort physiquement, Victarion mettait facilement au tapis Euron, qui en revanche, était un bien meilleur marin que son frère. La tension atteint un tel stade que Euron souhaita se jouer des sentiments de son frère, en lui volant la femme sel dont il était éperdument amoureux. Mais la rébellion de Robert et la décision de Balon de combattre les Targaryens l’interrompit dans ses plans.

Lors de la rébellion Baratheon, il mena aux côtés de ses frères l’attaque de la flotte Lannister, coulant l’intégralité de leurs navires. Une fois sur la terre ferme, il apprécia les sensations des batailles. Toutefois, la violence, les meurtres ou même la simple puanteur des champs de batailles l’endurcirent, et contribuèrent à le rendre encore un peu plus torturé qu’il ne l’était déjà. Quand la guerre s’acheva, il rentra à Pyke, où les rixes avec son frère reprirent de plus belle.

Pour se venger, il détourna la femme sel de Victarion et lui fit deux enfants, lui montrant que elle, ne l’aimait pas. Pour venger cet affront, son frère du exécuté la femme lui même, déchirant tous les liens avec Euron. Ils se haïssaient tous deux, maintenant.

Le geste lui valu l’exil. Balon l’envoya lui et ses hommes (Harr et l’équipage qu’il côtoyait pendant sa jeunesse) au milieu des mers, lui ordonnant de ne jamais revenir. Euron partit donc en voyage dans l’intégralité du monde connu, allant même jusqu’à Asshaï-Lès-Ombre, où il rapporta voir une ville intégralement noire, où les gens se déplaçaient masqués. De nombreuses rumeurs coururent sur lui à cette époque : lors d’un excès de colère, il aurait jeté un œuf de dragon dans la mer ou alors, il aurait combattu un kraken.

Mais un jour, lors d’un de ses voyages, une tempête éclata. Lors de cette dernière, il perdit un œil, devenant un borgne et y perdit aussi la raison. On raconte qu’elle survenu dans les ruines de l’Ancienne Valyria…Il coupa les langues de l’intégralité de son équipage après cette dernière et rebaptisa son navire « Silence ». Quand lui et ses hommes voguaient sur les mers, il n’y avait aucun bruit qui émanait de son bâtiment.

Après son exil, Euron est de retour à Westeros, bien déterminé à se faire une place. Mercenaire ou aspirant au trône de Sel, seul le temps dira au continent de l’Ouest ce que Euron a prévu pour lui...


© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
unbowed, unbent, unbroken
Ft : Pedro Pascal
Messages : 199
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:07

Je te souhaite une deuxième fois la bienvenue sur le fofo
Je suis content de voir que tu t'es finalement décidé (et super choix !)

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. À très vite !



UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane
Messages : 166
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:15

Bienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Ft : Mads Mikkelsen
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:16

Merci à vous deux !

Et oui, je me suis enfin décidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Reine Mère
avatar
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows
Messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:16

Welcome le Fer Nés



   
Feu et Sang
   

Par Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 588
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:17

Oh, que voilà un PV intéressant Bienvenue parmi nous



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:26

Bienvenue Œil de choucas
Revenir en haut Aller en bas
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /
Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:28

welcome :p




❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm in disguise ϟ
avatar
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 3200
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:39

Je sors la sèche pour te souhaiter la bienvenue
Voilà un excellent choix de personnage si tu as des questions, le staff est là, moi plus particulièrement bref bon courage pour la fin de ta fiche


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oiseau de nuit
avatar
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett
Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 18:42

Bienvenue sur le fofo avec ce super pv ^^

Bon courage pour ta fiche


Returned to the links of the past ℵ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún
Messages : 2625
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 19:27

YOU

Bienvenue





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ours indompté
avatar
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 557
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 20:31

Bienvenu sur le forum le fer-né What a Face



Now I'm a warrior, now I've got thicker skin. I'm a warrior, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. Out of the ashes, I'm burning like a fire© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown Findlay
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 21:45

MON EX MARI

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question sur le lien Euron/Lyra, n'hésite pas !


The third she-bear is as wild as sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2996
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   Mer 9 Aoû - 23:35

Bienvenue Euron et bon courage pour ta fiche



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euron Greyjoy : Âme torturée voguant sur les mers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playing with the big boys( Euron Greyjoy/ Denys Timbal/ Gysella Bonfrère/Alyssa Desdaings)
» Salle des tortures
» Maison de Olyi
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» similitudes entre Gollum et les Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die-
Sauter vers: