RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trident.
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Mer 9 Aoû - 17:42

Bonjour Bonjour ! Alors avant toute chose permettez moi de vous dire que vous êtes un très joli GoT. Le contexte est interessant et la période choisie est chouette ♥ Cela étant dit, je suis plutot stresssée de poster dans un coin invité alors pardonnez moi si ce message est un peu brouillon, voila 😦

Du coup je précise que nous sommes plusieurs personnes interessées sur le coup, alors je me permets de poser quelques questions, (beaucoup, et sans forcément de rapport les unes avec les autres parce qu'on a tous des idées differentes) ; donc voila je précise que j'ai bien tout lu, mais que des trucs m'ont probablement ehcappés, et je m'excuse d'avance si mes questions sont stupides.

• En ce qui concerne les personnages de la saga j'ai cru comprendre que vous vous basiez davantage sur les caractères des livres plutot que de la série ? Je sais que dans l'ensemble ils restent assez similaires, sauf pour certaines exceptions ? Dans tous les cas ça ne nous derange pas mais c'est pour savoir un peu sur quoi nous partons aussi. De plus j'en viens a un point qui interesse eventuellement l'une d'entre nous, les aspics des sables (coucou papa Oberyn /PAN), Est ce que vous aviez des idées d'avatars ? Est ce que l'on peut reutiliser les feat. de la série, mais pas forcément pour les mêmes aspics, parce que bon voila quoi (mais ça fait quand même des ressources xD)

• Ensuite, est ce qu'il est possible de creer un Targaryen, où ils sont fermés, même aux batards ?

• De plus vous demandez 300 mots minimum, mais j'ai vu que dans l'ensemble vous faisiez beaucoup plus, si on arrive avec nos 300 / 400 mots, est ce que l'on se fera fouetter puis rotir puis haïr ? De même est ce que vous attendez davantage des PVs ?

Vouala , je pensais en avoir plus, mais ça va peut être me revenir dans la soirée Sad <3 Merci d'avance en tout cas, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Mer 9 Aoû - 18:52

La Manderly en moi aime le choix de pseudo
Hum bref pardon

Déjà merci de vous intéresser au forum

• Effectivement on se base sur les livres avant tout, les livres priment sur la série. Mais si quelque chose n'a pas été mentionné dans les livres, mais est arrivé dans la série et vous plait, vous pouvez très bien vous en inspirer Je ne sais pas si vous connaissez l'encyclopédie (anglaise) en ligne ? A Wiki of Ice and Fire ? Vous trouverez tout ce que vous aurez à savoir la dedans Si vous avez besoin d'aide pour les traductions, n'hésitez pas à nous faire signe

• Aspics des sables, elles sont totalement jouables alors Nymeria est jouée avec Gemma Arterton et Elia avec Sofia Boutella. Pour les idées d'avatars, on a un bottin de suggestions sinon il y a pas mal de fancast sur ce tumblr (en regardant les tags des Sand Snakes). Vous pouvez tout à fait réutiliser les visages de Nym, Obara et Tyerne qu'on voit dans la série pour une autre Aspic Smile tant que vous respectez ce que vous dis de ces jeunes femmes dans les descriptions (par exemple pour Tyene, on va vous demander une blonde, pourquoi pas Gaia Weiss ou Anastasia Tsilimpiou, Obara doit être assez imposante en stature, pour les plus jeunes aspics, ne pas prendre des actrices de 40 ans, etc.) Comme vous pouvez le voir j'ai recasté Asha parce que je trouvais que Keira collait mieux à la description des livres que Gemma ^^

• Il est impossible de créer des personnages de toute pièces pour les familles suzeraines, donc ça vaut pour les Tararyen, pas de bâtard, même pas ceux évoqués dans je ne sais quel jeu vidéo de la saga Wink

• Pour les mots, ça ne sera pas du tout un problème ! Il y a plusieurs membres par le passé qui faisaient des RPs de ces longueurs là et ça ne les a jamais empêché d'avoir des partenaires, ils n'ont jamais reçu de pierres non plus ^^ on s'adapte. Je peux faire 1200 mots pour des sujets plus lourds, comme des RP de 400 mots quand il s'agit de sujets plus légers Smile Tant que les 300 mots sont là, on vous ne embêtera pas
Pour les PV, la même règle de mots s'appliquent, mais on a tendance à demander des fiches de présentations très complètes. Après ça dépend aussi des PVs qui vous font de l’œil ^^

Je crois avoir répondu à tout si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ! En espérant vous revoir très vite

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Mer 9 Aoû - 19:24

Mes bébés sœurs veneeeez

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 9:24

Plein de dorniennes

J'ai hâte de vous voir débarquer

Spoiler:

trident curieux.
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 14:08

Recoucou & merci pour à vous trois pour l'acceuil déja, ça donne envie <3

- Du coup oui, que les livres priment n'est pas un soucis pour nous du tout (du moins pas pour moi /PAN) et oui awoiaf est un trés bon site aussi, ce n'est pas un problème du tout ! Mais je voulais juste en avoir la confirmation tout ça ! Merci en tout cas

- J'avais vu ça pour Nym' j'avais pas vu Elia, mais c'est chouette chouettes du coup ! Bon par contre on a vu que Rosabell était prise par un scenario, du coup une de mes amies réflechi à autre chose, une autre tête ^_^ merci beaucoup d'ailleurs pour le tumblr, je le connaissais pas, il est fabuleux, j'y ai passé plus de temps que prévu dans ma journée de travail. Pour le coup, pour les plus jeunes aspics, on va prendre un temps de reflexion, parce que les jeunes enfants c'est carrement pas mon domaine, mais voila ! Oui j'ai vu ça pour Asha, du coup, c'est chouette que vous soyez zen sur ce point la,tant que les descriptions sont respectées Wink

- Okay ! C'est ce que j'avalsi lu, mais je préferais être sure tout ça

- et nickel pour les mots, c'est juste que voila, on est deux sur trois à travailler, et à gerer des forums à coté aussi, du coup je dois avouer que le soir en rentrant on a pas vraiment envie de taper des grands romans de 2 pages word pour RP, mais du coup si on a l'habitude de faire ça je sais que sur certains forums la taille prime sur le reste et bref, certains d'entre nous sont un rien stressés de s'inscrire sur des nouveaux forums à cause de ça ! En tout cas du coup (je dis beaucoup du coup quand je suis stressée, vous verrez si je m'inscris, dans quelques jours ça ira mieux xD) merci de nous rassurer (dommage on aime bien le fouet tout ça)

Merci de toutes vos réponses en tout cas ! DORNE > Le reste ! Des bisous aux dorniens /pan

Voila voila! On est encore en discussion du coup, mais il se peut que vous voyez l'une d'entre nous plus tot que prévu ! (oui, moi je sais pas me tenir, vous me faites trés envie xD)

⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 14:15

D'ailleurs j'ai mis mes sœurs en lien dans ma banque de liens si jamais si vous aviez des idées pour Obara j'avais incluse la puce à PR avec Nym j'avais aussi une idée bien précise de notre lien donc si vous pensiez à elle, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou par MP 

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 14:30

(ici Asha sous un autre visage)

Ahah pour le tumblr, I feel you quelque part, heureusement que tumblr est bloqué à mon travail, sinon j'y passerais trop de temps

Encore une fois, pour les mots ne vous en faites pas, on comprend, on est un certain nombre à ne plus être étudiants par ici (moi y compris, juste en vacances en ce moment ) donc les fins de journée où tu te dis "flemme" je comprends totalement x) tant que vous postez, que vous avancez à votre rythme et que vous vous faites plaisir en respectant le minimum des 300 mots, c'est tout bon pour nous

Bref j'ai vraiment hâte de voir sur qui vos idées vont s'arrêter

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 14:38

Je viens ici sous la mauvaise tête pour souhaiter la bienvenue aux aspirantes aspics

Bon courage pour vos fiches, et au plaisir de rp bientot avec vous toutes!

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
trident distrait.
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 14:57

(Je vous stalke pendant mes heures de travail, mais en meme temps quand j'ai la hype sur un truc je sais pas m'arreter xD )

Recoucou du coup ♥️

Ah chouette pour les liens dans ta banque de lien Nymeria, je transmets à la personne interessée par les petits aspics  Je ne sais pas encore sur la quelle elle a prévu de s'attarder du coup voila pour le moment je ne peux pas en dire plus !

Pour ma part mon choix est déja fait, il est porté sur Ellaria Sand depuis le debut, mais je venais me renseigner pour mon gang de timides qui du coup ne sont pas encore decidées ( Un mystère de dévoilé c'est déja ça x3 )

&  tant mieux pour les mots tout ça! En tout cas c'est chouette, votre système de RP rapides nous a bien plus aussi  

(Et oui TumblR L'enfer ! En plus c'est les vacances pour tout le monde ou presque du cou j'ai moins de travail en ce moment, ça laisse plus de temps pour vagabonder, oups xD )

Merci encore, désolée  pour toutes les questions et tout et tout ♥️  & Coucou Daemon, (trés joli choix de feat  d'ailleurs ! ) merci beaucoup aussi !

La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 15:01

Je vous auraient bien proposé d'intégrer mon équipe de masseuse de pied a Port Réal mais votre choix s'est porté sur Dorne n'oubliez pas l'auto bronzant !

Feu et Sang

Par Nymeria
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 15:09

UUUUUUUUIIII Dorne se PEUPLE :V

Hâte de vous voir bientôt parmi nous

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 16:54

C'est pas la taille du rp qui compte

Ellaria ma nièce dans mes bras

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Indira Varma

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 17:24

TONTON <3

Désolée m'dame la reine mère, j'ai préferé venir peupler Dorne oui ! Merci pour l’accueil en tout cas, du coup me voila inscrite Cool

UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN
bastard are born of passion aren't they ? we don't despise them in dorne  
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    Jeu 10 Aoû - 18:21

Tu verras ma nièce ! Faut pas s'en faire pour la reine mère, je vais la dompter.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?    

Petites questions dans le cadre d'eventuelles inscriptions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1