RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Elbert & Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Ramsay   Mar 8 Aoû - 23:53

@Elbert Arryn a écrit:
Oui je l'ai eu ^^ Désolé j'étais pas totalement devant l'ordi. Tu pouvais m'envoyer son contenu ici. Ce topic est prévu à cet effet

Pour interagir avec les autres personnages, tu devras trouver des partenaires de rp (un ou plusieurs), ouvrir un sujet et tu pourras interagir avec eux. Bien sûr, tu pourras avoir plusieurs sujet mais il faudra faire attention à rester cohérent chronologiquement. Si tu as un sujet situé au jour X dans le Nord, tu ne pourras pas avoir un sujet situé au jour x +1 à Dorne. Ce serait incohérent de faire un déplacement Nord-Dorne en un jour.

Pour se déplacer dans les autres régions, tu peux le faire à ta guise mais il faut rester cohérent comme expliquer ci-dessus. Tu as le droit de faire des rp dans le passé (dans le jargon on appelle ça des Flashback) et dans le présent. A l'heure actuelle nous nous situons temporellement en 298 Lune 13/ 299 Lune 1 (les années sont composées de 13 Lunes de 4 semaines de 7 jours). Donc si tu te trouves dans le Nord en Lune 1, il ne te seras pas possible d'aller super loin, avant la prochaine mise à jour du forum.

Il est tout à fait possible que tu affrontes un autre personnage. Cela peut se faire par la force des choses (par exemple dans un Event) ou avec un autre joueur avec qui tu t'es mis d'accord. Le résultat peut-être décidé entre vous ou jouer aux dés pour plus d'impartialité.

J'ai un peu de mal à saisir ce que tu entend par les batailles armées et déplacements militaire gérée par les persos ?

Je vais essayer d'y répondre quand même en fonction de ce que je pense avoir compris (ce qui peut-être totalement à côté de la plaque). Je sais que le Staff ne souhaite pas faire du forum un Wargame, donc nous n'aurons pas des batailles gérées aux millimètres avec une évaluation des troupes, des types de troupes, le terrain et tout le tutti quanti.

En cas de bataille ou de déplacement militaire, il faudra en parler avec le staff au préalable pour voir si c'est accepté et si ça demeure cohérent. En cas de bataille en Event, tu pourras toujours prendre des décisions.

Juste pour savoir, tu as déjà fait du rp auparavant ou c'est ton premier forum ?

Merci pour la Réponse et non j'ai déja fait un RP LOTR avant mais c'était sur le site anglo-phones comic vines si tu connait

et oui pour les batailles je demander si on pouvait faire des évent d'affrontement d'armée ,entre non joueurs (donc NPC diriger par des joueurs) j'ai eu ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Ramsay   Mer 9 Aoû - 0:04

Je ne connais pas du tout ce site donc je ne vois absolument pas à quoi ça correspond mais tu dois avoir un bon niveau d'anglais en tout cas  !

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas

(Par contre n'attends pas une réponse ce soir, parce que je vais aller me coucher )

Bonne soirée et bonne nuitée mon filleul

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Ramsay   Mer 9 Aoû - 18:28

Si j'ai bien compris pour prendre contact avec une personne n'étant pas proche je lui envoi une lettre via corbeau ?
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Ramsay   Jeu 10 Aoû - 9:22

Oui tu peux lui écrire par corbeaux. Il y a une zone prévue à cet effet dans la partie "Alliances & Vipères" du forum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Ramsay   

Parrainage Elbert & Ramsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2