RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 (m/libre) HUGH DANCY ♕ Creighton Rougefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 258
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: (m/libre) HUGH DANCY ♕ Creighton Rougefort   Sam 5 Aoû - 18:13

Creighton Rougefort

   
citation cool ici

   


   

   
       
feat. Hugh Dancy

Prénom Nom : : Creighton Rougefort Date et lieu de naissance : Rougefort en 269 Statut de sang : noble Statut social : Chevalier Situation maritale : bientôt fiancé à Ysilla Royce Allégeance : à son père Horton Rougefort, puis à Jon Arryn son suzerain Particularité : Libre

   
caractère

Charmeur ⊹ Orgueilleux ⊹Arrogant ⊹ Jaloux ⊹ Protecteur ⊹ Souriant ⊹ Honorable ⊹ Stratège ⊹ Brave ⊹ Égocentrique

   

   
   
Histoire

   Creighton Rougefort est le second fils de Lord Horton Rougefort et de sa première épouse, seigneur d’une maison puissante du Val d’Arryn. Mais sa fratrie compte également trois autres frères, dont un plus vieux que lui Jasper et deux plus jeunes que lui, Jon et Mychel. N’étant pas destiné à devenir Lord comme son père, il fut entraîné à devenir un brillant chevalier. Cependant, il grandit dans l’ombre de ce frère qui semblait si parfait à ses yeux, créant une certaine jalousie fraternel. Une cassure nette sembla se dessiner entre les deux frères lors de la mort de leur mère, quelques années après la naissance de Creighton. N’étant encore qu’un petit garçon, il fut affecté par cette perte et son aîné n’avait pas la même manière que lui de gérer la mort de leur mère, ce qui créa une certaine incompréhension entre les deux frères. Son père se remaria et un nouveau frère vint animer la vie des Rougefort, mais la jeune femme ne survécut pas à l’accouchement. Le jeune garçon demanda donc à son père de faire son écuyage en dehors du Val, il voulait faire ses preuves loin de l’ombre de ses frères qui monopolisait l’attention. Sa requête acceptait, il fit donc ses années d’apprentissage auprès d’un chevalier de la maison Vance d’Atranta. Une fois ses éperons obtenus, le jeune homme rentra chez lui mais quel ne fut pas sa surprise de voir qu’un nouvel enfant était né entre les murs de Rougefort. Son orgeuil blessé, il partit sur les routes du Val faire ses épreuves, allant de tournoi en tournoi, d’auberge en auberge et appréciant la compagnie des jeunes femmes avenantes. Il passa également quelques temps auprès des Roye de Roche-aux Runes où il sympathisa avec les frères Royce. Mais il finit par rentrer chez lui. Lui et ses frères étaient en âge d’être marié. D’assurer la descendance de la famille. Arrogant et provocateur, Creighton essaie de se faire remarquer par bien des manières, afin de montrer à ses frères que lui aussi est un Rougefort et qu’il honorera sa famille autant que Jasper, ou le talentueux Jon ou le beau Mychel.

L’horizon semble se dégager quelques peu car son père négocierait des fiançailles avec la jeune Ysilla Royce, sœur d’Andar et de Robar. Ayant déjà aperçu la demoiselle, Creighton sait qui elle est, à quoi elle ressemble et semble bien déterminé à l’obtenir et ne pas la laisser filé à Mychel qui a le même âge que la jeune Royce.


   
Liens

   
Ysilla Royce future fiancée



   
Creighton a connu Ysilla alors que celle ci était encore qu'une enfant. Mais déjà pour une enfant il la trouvait avenante avec la promesse d'en faire une jeune et jolie lady. Quand il apprit que son père cherchait à marier l'un de ses fils à la jeune fille, Creighton décida de ne pas laisser Mychel avoir la main de la soeur de ses amis. Il ne la connait que de par ses souvenirs et elle également. Mais ils apprendront à se connaître. Si elle est la digne fille de feu lord Royce, il est possible qu'elle lui plaise réellement.


   
Horton Rougefort Père



   
Le lien entre le père et le fils est fort bien que légèrement tendu. Horton aime son fils comme n'importe quel autre de ses enfants, il l'aime et comme tout père l'aimerait l'avoir à Rougefort plus souvent et qu'il y reste de façon plus permanente. Cependant Creighton doit faire ses preuves et il n'est pas rare d'entendre le père faire des remarques à son fils afin de le pousser à faire ce qu'il attend de lui, ce ne sont pas des attaques directes qui auraient pour but de vexer le jeune homme mais plus des remarques qu'un père peut faire à son enfant quand celui ci le déçoit.


Andar Royce ami



   
Andar et Creighton sont amis depuis de nombreuses années, ainsi que Robar. Enfants, quand leurs familles se retrouvaient ensembles, ils partageaient jeux et rêve de chevalerie, puis tous deux furent envoyés dans le Conflans comme écuyer. Leurs pas se suivaient, mais leurs histoires différaient. Pourtant, malgré les épreuves de la rébellion, les changements apparents chez Andar après le sac de port-Réal, leurs amitiés perdura. Quand, ils ne se voyaient pas durant les tournois et les banquets des Arryn, c'était Creighton qui venait à Roche-aux-runes. Entre tous les fils de Horton, il est sans doute celui dont Andar est le plus proche et donc a toutes ses chances d'obtenir la main d'Ysilla en mettant leur amitié en avant.  


Jon Rougefort Frère



On ne peut pas dire que Jon ait beaucoup connu son frère. Les deux frères n’ont jamais été très proches durant leurs jeunes années, Creighton voyant en Jon un rival plus qu’un petit-frère, n’étant désormais plus le dernier de la famille. Ils ne partageaient guère de temps ensemble, puis plus du tout, lorsque Creighton partit effectuer son écuyage en-dehors des terres du Val. Puis Jon partit pour Goëville et ce n’est que lorsqu’il revint à Rougefort, alors âgé de 17 ans, qu’ils se retrouvèrent. Leurs relations, peut-être cordiales, sont néanmoins teintées d’une certaine compétition entre les deux frères, l’un voulant constamment avoir l’ascendant sur l’autre. L’éloignement de Jon pour Haye-Pierre et sa nouvelle épouse parviendra peut-être à calmer le jeu entre ces deux jeunes hommes aussi prometteurs l’un que l’autre ?

   
© DRACARYS, avatar par aslaug


We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) HUGH DANCY ♕ Creighton Rougefort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: