RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Pas à pas | pv Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 247
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Pas à pas | pv Maddy   Sam 5 Aoû - 17:53

Depuis la mort de son père, la jeune Ysilla se terrait dans la solitude de son deuil. Elle mangeait avec les siens mais cherchait à faire passer sa peine seule, sans entendre les mots réconfortants des autres qui tentait de la consoler. Mais ces mots, bien que parfois sincère, ne faisait que ramener le flots de larmes aux yeux de la jeune fille qui se battait pour les faire disparaître et avoir un peu plus fière allure. Durant le retour à Roches-aux-Runes, la valloise n’avait pas voulu cependant s’enfermer dans une cabine. Elle s’était trouvée un petit coin tranquille sur le pont et elle laissait l’air iodé sécher son visage, ses lèvres et ses cheveux qui s’emmêlaient au grès du vent. Mais cela lui fit plus de bien qu’elle ne l’aurait cru. Désormais, elle arrivait à tarir ses larmes sans trop de difficultés. Le fait de rentrer chez elle, lui donnait la force de se battre contre son chagrin.

Mais si seulement les malheurs s’étaient arrêtés là. Ysilla avait retrouvé Robar, également Maddy. Elle avait passé beaucoup de temps avec son frère, il réussissait à lui tirer des sourires sur ses lèvres tristes. La jeune fille avait cru qu’elle retrouvait petit à petit le gout à la vie quand un nouveau drame s’abattit sur leur famille. Alys perdit l’enfant qu’elle portait. Les fortes émotions de ses dernières lunes et les trajets étaient probablement responsables de cette fausse couche. Ysilla vit Andar s’enfermer encore plus. Si elle était moins durement touchée par cette perte, elle était navrée pour son frère, pour Alys. Elle n’aurait donc pas de neveu ou de nièce à dorloter pour tenter d’oublier le chagrin de la perte de son père. Mais elle espérait sincèrement que les drames se termineraient là. Bien que certains qualifieraient de drame l’annonce de possibles fiançailles entre Robar et la princesse Rhaenys. Cela viendrait agiter la vie à Roches-aux-Runes car la dragonne ne serait surement pas autant la bienvenue qu’on pourrait l’imaginer. Même si leur père avait voulu tourner la page, les souvenirs restaient, les Royces se souvenaient.

Ysilla déambulaient dans les couloirs de Roche-aux-Runes, se perdant dans ses pensées, se laissant aller à la solitude qui lui semblait un peu moins douloureuse ses derniers temps. Ses pas résonnaient entre murs de pierre et quand elle croisait des serviteurs, personne n’osait la déranger. Finalement elle se trouva un petit coin tranquille sur un balcon. En contrebas, l’activité extérieure de la cour était visible. La jeune fille s’assit, ramenant ses genoux contre sa poitrine, laissant son regard brun scrutait les gens qui allaient et venaient sans s’apercevoir que la jeune lady les observaient distraitement. La vie ne semblait pas avoir changé pour les gens de la maisonnée de leur famille. Tout le monde conservait son rôle, sa place et le château vivait comme si de rien n’était. Ysilla aimerait bien faire de même, mais son cœur était trop serrée à cette idée, elle avait désormais peur d’oublier son père, de ne plus penser à lui. Elle avait appris à ne plus voir son visage le matin, elle avait appris à ne plus entendre sa voix. Elle contrôlait ses larmes et les laissait même couler de temps en temps pour alléger sa peine. Mais elle avait peur qu’un jour, elle ne se souvienne plus…

Des bruits de pas lui firent relever la tête et elle vit la silhouette familière de Maddy. Ysilla la connaissait depuis toujours, elle l’avait toujours apprécié. Elle n’avait pas compris pourquoi elle était partie, elle était encore trop jeune à cette époque. Mais elle avait été heureuse de la voir revenir. Désormais c’était une personne chère à son cœur, une figure féminine pour son quotidien. La jeune fille lui fit un bref sourire forcé mais ne bougea pas. Elle n’avait rien à cacher à la jeune femme.



We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas à pas | pv Maddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie
» Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE
» [Gryffondor] Maddy Darfeuille
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» C'est quoi cette blague ? Bigoudi, conneries, rigolade... [feat. Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Val d'Arryn-
Sauter vers: