RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Jon & Lyarra 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Jon & Lyarra 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Jon & Lyarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Parrainage Jon & Lyarra C2yZ
Parrainage Jon & Lyarra Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

Parrainage Jon & Lyarra Empty
MessageSujet: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptyVen 4 Aoû - 15:33

Voici votre sujet Parrainage Jon & Lyarra 2414428499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptyVen 4 Aoû - 20:58

Coucou @Lyarra Cerwyn Parrainage Jon & Lyarra 1411245795

Bon du coup je suis à ton service Parrainage Jon & Lyarra 865612402 je suis là aussi donc n'hésite surtout pas, il n'y a pas de questions bêtes comme je te disais déjà par MP Parrainage Jon & Lyarra 1156090823 Parrainage Jon & Lyarra 1411245795 ou si t'as juste envie de papoter aussi, je suis là Parrainage Jon & Lyarra 2462070376 !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptySam 5 Aoû - 9:58

Merci pour le sujet Parrainage Jon & Lyarra 3992757740

@Jon Snow rien qu'en un post tu me fais rêver, je savais pas qu'on pouvait taguer les gens dans les posts, c'est classe, je suis fan Parrainage Jon & Lyarra 1574943387
Tu es adorable en tout cas, merci beaucoup. Tu m'as déjà bien aidé avec l'encyclopédie, c'est devenu un repère. Je finis ma fiche et je viendrais te demander des petits trucs supplémentaires!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptySam 5 Aoû - 13:12

Parrainage Jon & Lyarra 4227431299

Ca fait combien de temps que tu n'avais pas rp ? Parrainage Jon & Lyarra 1156090823

Oui l'encyclopédie est géniale Parrainage Jon & Lyarra 1055775073 pas facile quand on parle pas trop anglais mais elle reste une mine d'info quand même Parrainage Jon & Lyarra 3879302343
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptySam 5 Aoû - 15:07

J'avais pas rp depuis bien 4 ans je dirais Parrainage Jon & Lyarra 2023731420 J'avais besoin de me relancer dans l'écriture et je trouve le rp plus sympa et convivial que tout ce qui est fanfiction ou wattpad où les seuls contacts que t'as avec les autres utilisateurs se limitent à "j'adore, poste vite le prochain chapitre!" Parrainage Jon & Lyarra 2551586128

Je connaissais l'encyclopédie Harry Potter mais je connaissais pas celle là et ça m'aide vachement vu que j'ai lu que le premier livre, au moins je trouve plein de trucs dedans c'est trop bien!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptyVen 11 Aoû - 19:30

(Jon sous un autre compte Parrainage Jon & Lyarra 1194520710 )

Excuse moi pour cette absence, je reviens enfin donc je suis enfin libre de te répondre normalement Parrainage Jon & Lyarra 1156090823 là où j'étais en vacances la wifi sautait tout le temps donc impossible de faire quoi que ce soit Parrainage Jon & Lyarra 1608107938 mais c'est normalement réglé maintenant Parrainage Jon & Lyarra 865612402 !

Rha pour l'arrêt je comprends, j'ai arrêté trois ans aussi et c'est vrai que le rp en communauté ça manque au bout d'un moment Parrainage Jon & Lyarra 3663664295 les conversations autour et tout ça Parrainage Jon & Lyarra 1156090823

Oui l'encyclopédie est super, avant on avait la Garde de Nuit qui est en français mais elle était un poil moins complète et elle a crashée en début d'année Parrainage Jon & Lyarra 1608107938 puis bon sur le forum il y a un annexe spécial pour les traductions anglais/français donc ça devrait t'aider aussi au cas où Parrainage Jon & Lyarra 1156090823 c'est toujours plus pratique que devoir ressortir tous les livres Parrainage Jon & Lyarra 1194520710 !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Jon & Lyarra C2yZ
Parrainage Jon & Lyarra 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra EmptySam 23 Sep - 10:31

Le parrainage est-il toujours d'actualité Parrainage Jon & Lyarra 1156090823 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jon & Lyarra   Parrainage Jon & Lyarra Empty

Parrainage Jon & Lyarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1