RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 3725701551

Partagez

(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning C71x
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning Empty
MessageSujet: (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning   (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning EmptyJeu 3 Aoû - 16:33

Arys Manning

citation cool ici

feat. Joseph Morgan

Prénom Nom : : Arys Manning Date et lieu de naissance : 271 à Noirport Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier et héritier des Manning Situation maritale :fiancée à lady Jyana Selmy Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen Particularité : Libre

caractère

Pieux Protecteur Séducteur Charmeur Beau parleur Intelligent Bon bretteur Arrogant Déterminé Caractériel

Histoire

Arys est né à Noirport dans le fief des Manning, une maison des terres de la couronne contrôlant une partie de la baie de la Néra. Le jeune homme grandit donc dans les principes de la chevalerie et reçu une éducation de futur lord. Ce fut son oncle qui se chargea de son ecuyage et lui inculpa toutes les valeurs qui font de lui l'homme qui l'est aujourd'hui. N'étant pas fils unique, il a développé un caractère protecteur en particulière envers sa jeune soeur Zhoe, tandis qu'une certaine rivalité est né avec son frère Godric. Mais la fratrie n'en reste pas moins soudé.

Le jeune homme ne fut jamais fiancé, refusant bien des jouvencelles que son père lui trouvait. Cela provoqua un conflit énorme entre le Lord et son héritier mais Arys maintenait qu'il voulait choisir sa futur épouse et assura à son père qu'il n'en choisira pas une pouvant déshonoré sa famille, il le jura sur les Sept ce qui fit céder son père. Et finalement, le jour de ses fiançailles arriva à Port Réal, peu de temps après la chasse royale donnée en l'honneur des fiançailles de la princesse Daenerys. Il fit la connaissance de Jyana Selmy, petite nièce du grand Barristan. Il tomba sous le charme et les deux familles tombèrent d'accord. Il rentra donc chez lui avec la promesse d'une épouse.  

Liens

Jyana Selmy fiancée

Arys a rencontré Jyana et son frère Ilyn, lors de la chasse royale donné par le Roi en lune 11 de l'an 298. Le jeune homme la trouva magnifique et quand il sut qu'elle appartenait à la famille du célèbre Barristan Selmy, il l'aborda. La jeune femme se montra avenante, souriante et intelligente. L'héritier des Manning se doutait bien que l'éducation de la jeune lady faisait en sorte qu'elle plaise aux hommes la courtisan. Il s'entretient également avec le frère aîné de Jyana, de fil en aiguille, Jyana lui souffla l'idée de fiançailles et Arys ne pu refuser d'avoir une si jolie épouse à son bras venant de la famille du Hardi. Il accepta la proposition et ils se promirent de s'écrire jusqu'au jour de leur noce, dans l'espoir d'apprendre à se connaître un peu plus.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

©️ DRACARYS, avatar par prosperpina

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning C71x
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning   (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning EmptyJeu 3 Aoû - 16:43

Bonjour à toi qui passe par là (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 1675792373

Merci de t'intéresser à mon petit scénario qui est relativement important pour ma Jyana (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2462070376 Je te laisse quelques informations qui pourront peut-être t'aider à te décider à craquer pour Arys (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2462070376

Prénom Nom : La famille est pas négociable, le prénom non plus, vu que je les ai recensé dans le bottin c'est un peu bloqué. Mais si vraiment le perso te plait mais pas le prénom je pense qu'on peut s'arranger avec le staff pour modifier le prénom (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 1156090823

Avatar : Il est totalement négociable, je suis pas difficile aux niveaux des visages (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 1156090823 Juste pas Jaime Dorman, je l'aime pas lui (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 3663664295 Sinon tous les autres me conviennent normalement (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2462070376 Du moment qu'ils font la petite trentaine (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2414428499

Histoire : Relativement libre, je n'ai pas trop décrit pour laisser place à votre imagination pour que vous puissiez vous même poser le background des Manning (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2414428499 Donc je demande juste à ce que les points énoncés dans l'histoire soient respectés (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2462070376 Le caractère est modulable bien que j'aime bien l'idée du parfait petit chevalier tout en ayant ce côté séducteur et arrogant pour apporter un peu de relief, mais je suis ouverte à des changements (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 2462070376

Liens : Pour le lien avec Jyana, il est modulable mais j'aimerais bien que la base soit un peu respecté quand même (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 1329764525 Jyana était à PR dans l'objectif de plaire et de séduire un homme du coup il faut que cela apparaisse, c'est vraiment le point non négociable du lien Smile

Si vous prenez mon petit Arys vous recevrez une montagne de cookie et plein de liens avec la Selmy family ( aka Ilyn et grand tonton barristan) et plein de petits rps (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning 1156090823

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning C71w
(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning   (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning EmptyDim 17 Déc - 16:30

SCÉNARIO PRIS

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning   (m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning Empty

(m/pris) JOSEPH MORGAN ♕ Arys Manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1