RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Il y a des instants où tout bascule - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Il y a des instants où tout bascule - Page 2 3725701551

Partagez
 

 Il y a des instants où tout bascule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Il y a des instants où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des instants où tout bascule   Il y a des instants où tout bascule - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:15

Edwyn écouta sans mot dire la sentence du seigneur de la maison Lefford, la gorge soudain serrée. Certes, tous deux s'en sortaient intacts, mais la pauvre chienne ne faisait que payer les erreurs et les règles des êtres humains. Le Bieffois ne se sentit pas coupable d'agir ainsi, seulement tristesse et lassitude s'emparaient de son coeur fatigué. Il avait conscience que Lord Lefford se montrer clément envers eux, mais cela n'apaisait pas pour autant cette lassitude.

Boadicée prit la parole, et le Bieffois ne fit rien pour l'en empêcher. Elle demandait simplement à se charger par elle-même de l'exécution de Loki. C'était une requête légitime, que le seigneur de la Dent d'Or ne pouvait pas considérer comme une menace pour lui. Edwyn comprenait le sentiment de son amie. Il savait que Loki comptait beaucop dans la vie de la Dornienne, depuis longtemps maintenant. Il n'osait pas imaginer ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme.
Cette dernière se leva avec l'air de vouloir le faire seule. Edwyn se remit debout également, restant proche de son amie pour la soutenir en cas de défaillance. Il ne voulait pas se mettre en travers d'elle et de sa chienne, et lui laisser profiter des derniers instants avec Loki.

Quand elle la détacha, Edwyn fit donc un pas en arrière, alors que la joie manifeste de Loki de se voir enfin libérée l'attristait. Il mit un genou à terre pour caresser vigoureusement la pauvre bête, qui semblait toujours lui montrer la même affection. Il avait sacrifié la vie de la chienne pour leur propre sécurité. Le Bieffois savait que c'était la meilleure chose à faire, mais il ne s'en sentait pas moins malheureux pour autant.

Edwyn ne détourna pas les yeux, ne cilla pas quand Boadicée planta la dague dans la fourrure de Loki, et que cette dernière s'effondra. Ils n'avaient pas eu le choix, se répétait-il, quand bien même l'erreur n'avait pas été celle de la chienne. Il ouvrit simplement les bras pour serrer la Dornienne contre lui, alors qu'elle le suppliait de partir de toute urgence. Mais cela n'était pas possible, il fallait que le mestre de la Dent d'Or l'examine. Il avait certes été apprenti de la Citadelle, mais il ne disposait pas des connaissances ou du matériel suffisants pour s'occuper elle tout en continuant la route.

-Nous ne pouvons pas, Boadicée. Nous ne pouvons pas repartir tant que tu n'iras pas mieux. Mais le mestre va bien s'occuper de toi, et puis nous reprendrons la route, d'accord? Nous irons partout où tu le souhaiteras.

Sans cesser de serrer la jeune femme dans ses bras, le regard du Bieffois croisa celui de Lord Lefford, que Boadicée avait laissé rester pour le moment fatidique, et inclina la tête dans sa direction. Dire qu'Edwyn était reconnaissant serait beaucoup dire, cependant il avait conscience que les choses auraient bien pu mal finir si le seigneur de la Dent d'Or avait ressenti le besoin de faire d'eux un exemple. Il semblait que les titres de noblesse venaient de sauver leur deux intégrités physiques.

Si les Sept étaient cléments, Boadicée oublierait le souvenir de Loki et de cet incident quand ils auraient quitté les Terres de l'Ouest pour ne jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des instants où tout bascule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: