RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 (m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

(m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon Empty
MessageSujet: (m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon   (m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon EmptyJeu 27 Juil - 12:39

Lucerys Velaryon

citation cool ici




feat. Edward Speleers

Prénom Nom : : Lucerys Velaryon Date et lieu de naissance : An 281, à Lamarck Statut de sang : Noble Statut social : Fait partie de la seconde branche des Velaryon et ne serra donc jamais Lord Situation maritale : Célibataire Allégeance : Maison Targaryen Particularité : Ambidextre

caractère

Grand Orateur Ambitieux Taquin Loyal Stratège Orgueilleux Snob Lecteur Ironique Irritable


Histoire

Lucerys est né de l'union de Jacaerys Velaryon (cousin de Monford) et sa femme Genna.
Son père c'est montré très peu présent dans son éducation, mais étant né avant le fils héritier de Lamarck il fut élevé comme un successeur au siège de la maison Velaryon. Monford étant en incapacité de gouverner convenablement sa maison suite à son mal être après la guerre, l'officieuse régence revenait à Jacaerys et l'épouse de Monford. Son éducation n'équivalait pas à celle du Prince Aegon mais il possédait de nombreuses instructions sur l'histoire des Sept Couronne et l'antique Valyria. Il comprit très vite qu'elle était l'importance de la proximité de sa Maison et de celle des Targaryen. Quand vint l'annonce de la naissance du véritable héritier, Monterys Velaryon, Jacaerys, son père, décida de faire de Lucerys le digne représentant des Velaryon à la Cour. L'unique but de cette manoeuvre était de donner de l'avance au Jeune Hippocampe dans ses relations politique sur le véritable héritier de Lamarck en espérant faire de lui un homme indispensable pour le futur Lord. Cela était fort plaisant pour Lucerys qui n'avait pour but que de relever la réputation en déclin de sa famille. S'il y avait une cause à ce déclin elle était entièrement causé par Monford et de cela le Jeune Hippocampe était sûr. Cette animosité envers sa famille ne fit que grandir à la Cour. Il espérait que la prochaine génération serait bien mieux que l'ancienne.

Liens

Monford Velaryon Petit-Cousin et Seigneur



Lucerys n'éprouve que du mépris pour le cousin de son père qui c'est montré inactif pendant un grand nombre d'années après la rébellion de Robert Baratheon. Il est pour lui le parfait exemple de se qu'un Lord ne devrait pas être et une insulte pour l'héritage de Corlys. il ne lui a d'ailleurs jamais caché son mépris et n'espère qu'une chose que son fils Monterys se montre plus digne des Velaryon que lui. Tant qu'il lui en est possible il préfère éviter de croiser le Lord pour sa tranquillité d'esprit.


Robb Stark Frère de coeur



Robb et Lucerys se sont rencontrés il y a trois ans maintenant, quand ce dernier s'est installé à Port-Réal (arrivé en l'an 295) pour se rapprocher du Prince Aegon. Il prit souvent part à leurs entraînements depuis cette époque, ce qui a permis aux deux jeunes hommes d'apprendre à bien s'entendre. Leur amitié est sincère et tout deux partages souvent leur plus grands secrets et doutes sur l'avenir.



Aegon Targaryen Frère de coeur



Aegon et Lucerys se sont rencontrés lors de son arrivée à Port-Réal (en l'an 295), quand ce dernier fut choisit pour représenter les Velaryon à la Cour. Le Jeune Hippocampe participa aux nombreux entraînements d'Aegon et de Robb. Très vite ils lièrent une amitié forte qui les mena à de nombreuses aventures.


Viserys Targaryen Charmante connaissance



Lucerys à fait la rencontre du Prince Viserys lors d'une de ses visites à Lamarck au cours d'une de ses recherches sur l'antique Valyria. Souhaitant consulté les archives des Velaryon il tomba au détour d'un couloir sur le jeune Lucerys. Ils parlèrent un moment autour d'une coupe de vin. Le Prince étant toujours fort sympathique envers les autres Valyriens.


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) EDWARD SPELEERS ♕ Lucerys Velaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: