RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Besoin de liens pour un futur personnage.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Passeur
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Dim 23 Juil - 22:25

Bonsoir à qui donc passera par là.

J'ai en tête un personnage inventé de toutes pièces que je compte bien inscrire dans les temps proches à venir. Seulement, j'aurai besoin de quelques liens plus ou moins précis afin de faciliter sa création et son intégration, et c'est donc pour cela que je fais appel à vous, la compagnie.

Voici un bref résumé de mon personnage ainsi que des liens recherchés, n'hésitez donc pas à signaler si quelque chose vous intéresse, dans quel cas, je vous remercie, héhé !

(Et une dernière parenthèse; si certains reconnaissent -je suis déjà passée par ce même topic il y a quelques semaines, seulement avec une demoiselle, mais j'ai disparu à cause d'un départ en vacances quasi-improvisé, et je m'en excuse.)

Alors, ce jeune homme ne portant pas encore de nom sera, grosso merdo, un homme d'armes qui n'a pas franchement le goût de la guerre. Son domaine à lui est bien plus sournois et subtil, car c'est dans l'espionnage et quelques rares mais efficaces assassinats sur commande qu'il exerce pleinement, étant aux ordres d'une seule et unique personne moyennant certains avantages. Arrogant, volage, charismatique et fin misogyne, il a une estime de lui aussi haute que ses capacités, car tous deux sont, en réalité, des plus remarquables. Il est de ces cyniques hommes de parole aux multiples facettes, et quand bien même il est désagréable, il se montre aussi être un fin limier des plus enviables. En d'autres termes, un réel avantage qui apporte aussi son lot de difficultés, et qui en joue avec un plaisir certain.

Pour ce qui est des liens que je recherche, les voici;

- Premièrement, il me faudrait avant tout la famille/personne qu'il sert. Malgré le fait que l'on pourrait sérieusement en douter, il reste quelqu'un de loyal tant qu'il est satisfait par son environnement et ses contreparties. Il peut même se montrer charmant en fonction de l'attitude que son/ses supérieurs ont à son égard.

- Secondement, j'aurai besoin de gens chez qui il pourrait aller mener ses petites enquêtes/expéditions. Il pourrait se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas au près de ces gens-là (c'est une de ses spécialités) et ainsi risquer de se faire démasquer.

- Ensuite, c'est là une idée moins prioritaire mais que j'ai tout de même, et il s'agit de sa famille. Qu'il soit fils déchu ou bâtard oublié, il aurait pu, pour diverses raisons, quitter les siens et se créer cette nouvelle vie périlleuse qu'est la sienne. Qu'il vienne d'une famille noble ou misérable, tout peut-être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mar 25 Juil - 9:41

Coucou ! ^^

Je ne suis pas encore validée et encore en train de travailler sur mon personnage, mais je peux te proposer qu’on s’arrange ensemble ? ^^

Mon personnage est la fille bâtarde d’un petit seigneur des conflans, elle voyage pour faire les marchés et vendre les productions locales (de la boisson, principalement) ; ça me semble plutôt cohérent qu’on ne la laisse partir qu’avec un protecteur, qui serait ton personnage ?

Globalement, Shera est assez indépendante, ce qui t’assure à toi aussi un jeu très indépendant, mais une toile de fond malgré tout Smile

Au niveau de la relation entre les deux, si tant est que ça puisse t’intéresser, je te propose qu’on voit ça ensemble par MP ?

Quoiqu’il en soit, bienvenue sur le forum et j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied n_n
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mar 25 Juil - 10:59

Coucou

Mes personnages ne peuvent pas convenir à tes envies de lien, mais je vais faire passer le relais aux membres pour qu'ils puissent te proposer leur petit perso

❝ just listen to me, you're not no one, you have my heart❞
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mar 25 Juil - 12:09

Coucou

Comme pour Bethany, aucune de mes 4 têtes ne pourraient convenir pour ton idée de personnage mais tu auras certainement plus de chance avec d'autres membres Wink

AWARDS 2017 !!:

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mar 25 Juil - 14:27

Coucou

Il y a également Viserys qui peu convenir sur quelque point.

-Il s'entoure de biens des gens avec des champs d'expertise différent, un espion pourrais également vivement l’intéressé, pour prendre des informations qui lui manque ou garder l’œil sur ses rivaux, vu les projets dans lequel il se lance

- Pour le deuxième point c'est aussi envisageable, Viserys s’intéressant a toute sorte de curiosité venu d'Essos il a dans son entourage des gens qui se qualifie de savant, et dont certains ne sont que des charlatant profitant juste de la largesse du prince. Il serai probablement facile de se faire passé pour un savant ou un artiste pour essayer de rejoindre le cercle du prince et fouiner un peu.

Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mar 25 Juil - 15:26

Coucou c'est Owen, je pense qu'on avait discuté de lien avec ton ancien projet

Celui-ci colle un peu moins avec mes persos, donc je passe mon tour

Ce qui ne nous empêchera pas de rp un jour ou l'autre ensemble j'en suis sûr

Spoiler:

Un Passeur
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mer 26 Juil - 12:42

Merci à vous, héhé. Je sais qu'avec un personnage comme ça, il est difficile de se trouver des liens, mais sait-on jamais.

Pour Shera, c'est une idée qui me plaît fort bien, donc je te contacte en mp dès que je me serai crée un compte !

Pour Viserys, pareil, la première proposition me tente vivement, du coup, on élabore ça une fois que j'ai mon véritable compte ?
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mer 26 Juil - 12:48

Pas de soucis de mon coté Smile N'hésite pas a me contacté quand tu sera inscrit ma boite a pm est ouverte.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   Mer 26 Juil - 13:45

A ton aise Wink

Ma boîte à MP t'attend sagement n_n
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Besoin de liens pour un futur personnage.~   

Besoin de liens pour un futur personnage.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1