RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:26

Bonjour tout le monde,

Ce message n'ait pas de gaieté de coeur, mais je ne comptais pas partir comme une voleuse, comme si rien ne s'était passé, alors que deux années et demi se sont écoulées.

Alors oui, je m'en vais après deux années et demi sur le rpg. Je pensais être là du début jusqu'à la fin - s'il avait une fin. Mais les choses changent avec le temps, comme on dit.

Je ne m'étalerai pas publiquement sur les raisons qui m'ont poussée à prendre cette décision, je ne poste pas ce message pour faire quelconque étalage. Juste prévenir que je m'en vais.

Je vous remercie, pour beaucoup, pour cette aventure qu'a pu être Dracarys, avant comme après reboot. Ceux avec qui j'ai eu la chance de rp, comme ceux avec qui je n'ai pas pu rp mais que je croisais sur la chatbox. J'ai fais sur ce rpg de super rencontres et j'espère pour beaucoup pouvoir un jour vous recroiser !

Quelque petits mots, désolé si j'en oublie...

Loras, une de mes plus belle rencontre sur le rpg. On a très peu rp ensemble mais on sait que ça se passe bien plus que sur ce rpg, les conversations skype jusqu'à pas d'heure et toutes les bêtises qu'on a pu se partager/raconter je ne te l'ai jamais dis, je crois et je suis un peu déçue de le faire au même moment où je poste mon départ :v. Mais voilà ! Nous resterons en contact quoi qu'il arrive !

Dacey, avec qui je parle quasiment tous les jours sur skype, que j'ai rencontré ici, une des plus belle rencontre que j'ai fais sur ce rpg. Merci beaucoup à toi pour le soutien que tu as été. Merci aussi pour les rp et les fous rires qu'on a pu avoir.

Viserys, j'ai adoré rp avec toi. Je suis un peu attristée que ça finisse ainsi. En tout cas j'ai adoré les bêtises inrp et cb.

Daemon/Elia, la merguez/la pitite soeur chérie. Une superbe rencontre aussi, on a beau se bouffer le nez la plupart du temps on passe surtout le reste à bien rire. Je n'oublie pas les conversations skype et j'oublierai encore moins la nouvelle année de fifou !

Ryon, mon loukoum ça a été tendu aussi, pendant un moment. Mais je ne garderai en mémoire que tous les bons moments tant irl, qu'avec le petit Cletus, que le pépé loukoum !

Jorelle, on se parle peu et pourtant on rit la plupart du temps. On aura peu rp ensemble mais je ne pourrai pas oublier le Jorelle/Jon #JoJo et le bébé qu'ils auraient pu avoir avec une coupe afro ! Ni notre rp Aegor/Jorelle !

Asha, merci à toi aussi. Ca n'a pas toujours été tout rose entre nous mais ça ne m'importe pas vraiment, je ne resterai pas sur ça en partant et je préfère garder à l'esprit les bons moments. Je te remercie pour ce que tu as pu faire et les mains tendues. Là aussi, ça comptait tout de même beaucoup pour moi, même si je ne l'ai peut-être jamais dis.

Elbert, on était les derniers fossiles hors-staff ! Tu es maintenant le dernier fossile du forum ! Une belle rencontre aussi Smile ! Tu m'auras bien fais rire et il ne faudra pas oublier Gudenys

Durran, les fous rires sur skype, sur la cb. Je n'oublierai jamais mon Nakhti j'ai adoré rp avec toi, ici comme ailleurs et je n'oublierai jamais cette superbe rencontre que j'ai fais

Robb, que j'ai aussi découvert grâce à ce rpg. Tu es vraiment adorable, ne change surtout pas. Merci à toi aussi pour ton soutien et pour toutes les conversations qu'on a pu avoir sur skype, que ce soit rp ou surtout IRL. Je te dis à bientôt IRL de toute façon, impossible de se louper !

Tywin, je n'oublierai pas non plus Ramsay/Gud, ces fous, et les conversations voyage sur skype ! ( NZ, vive les kiwis ) on ne se parlait plus trop ces derniers temps mais je n'oublie pas toutes les conversations qu'on a pu avoir ! Smile

Marianne, un soutien aussi dans les moments difficiles et de doute. Merci à toi d'avoir été là dans ces moments. On en a vu des vertes et des pas mûres... J'espère qu'on pourra rester en contact malgré le fait qu'on ne soit plus sur le même rpg

Garlan/Jono, une belle rencontre aussi, et non ! Je ne t'oublie pas !

Doran, ça n'a pas toujours été rose, mais je ne t'oublie pas non plus. Je n'oublierai pas nos beaux rp (larmoyant avec Aegor ).

Aegon, ça n'a pas toujours été tout rose, bien au contraire. Mais je te souhaite une bonne continuation tout de même et je ne compte pas partir sur de mauvais termes.

Jyana/Daenerys, beaucoup de choses n'ont pas été dites et avec le recule, cela m'attriste beaucoup. Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation

A ceux aussi qui sont partis, ceux qui étaient là au début ou en cours de route, les rencontres que j'ai pu faire sur dracarys qui parfois ont été jusqu'à des IRL ou voyage communs. Les fous rires qu'on a pu avoir, rp comme cb.

Pour ceux qui souhaiteraient rester en contact, je peux évidemment filer mon skype.

Je remets en liberté mes personnages, excepté Nymeria qui connaîtra un destin funeste à mon départ, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais Nymeria était mon bébé. Les autres seront remis en liberté, si les Mormont veulent faire quelque chose de particuliers avec Gud je vous la laisse sans problèmes, pour Jon je vous fais confiance, de même pour Patrek, je vous fais confiance avec leur destins j'embrasse aussi au passage ceux que je n'ai pas vraiment pu croiser mais dont j'ai aimé lire les rp, Lucerys, Margaery, Desmera et Willos notamment.

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:33

Je t'ai déjà tout dit sur Skype donc nul besoin de me répéter ici, tu connais déjà le fond de ma pensée
Même si ce n'est sans doute pas la fin entre nous, l'entre l'IRL et le RPG, j'affirme que Dracarys perde une membre majeure aujourd'hui (pour moi qui suis arrivé au reboot, tu fais carrément partie des murs xD). Je fais donc pleins de gros bisous sous ma tête de Nordien, mais on en fera bientôt des bisous nordiens...d'un autre Nord
Bonne continuation

*très triste tout de même de perdre son demi-frère *

Wolf of the North
We were the kings and queens of Winter, the moon was our crown.

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:38

Ton mot me fait plaisir Smile c'est sûr qu'on est un peu passé par tous les niveaux, tous les étages, mais bon la vie est faite comme ça j'imagine. C'est certain que c'est une page de Dracarys qui se tourne, avec ton ancienneté et toutes les histoires racontées. Je te souhaite une bonne continuation IRL et sur la toile, on se croisera toujours sur Bazzart ou PRD au détour du libre service Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:46

Au revoir nyméria, merci pour ton rp avec moi , j'ai grandement apprécier. Prend soin de toi, et a bientôt sur la toile Wink

Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:46

Awww Je sais jamais quoi répondre aux messages d'adieux c'est compliqué, même si ci poh vraiment un adieu au-delà des grands murs du fofo . What a Face Ceci étant dit , je pense que tu vas manquer à Dracarys, t'étais quand même une membre hyper marquante mais on dit que toutes bonnes choses ont une fin et parfois mieux vaut lâcher prise.
Mention spéciale juste parce que je me souviendrais toujours de notre rp avec Melisandre #çasentaitlecochonàlabroche
Je te lance des gâteaux à la crème pour la route.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 14:47

<3

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:01

Ce n'est qu'une page qui se tourne dans un livre avec beaucoup de chapitre ^^

Ton message me fait très plaisir et c'est vrai que tu dois être l'un des membres avec qui j'ai le plus rp, des rps en tout genre...mais c'est surtout nos délires que je garde en mémoire. En tout cas, on se perd pas de vue pour sûr

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:26

C'est vraiment un choc pour moi car comme pour les autres, tu fais vraiment partie des murs pour moi. Ca n'a pas toujours été rose mais c'était bien souvent des quiproquo qu'autre chose et j'ai toujours adoré rp avec toi, j'ai adoré nos débuts avec Aegor et Nymeria. Je te souhaite le meilleur pour la suite dans tous les cas !
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:29

Oh Nymoouchee Smile moi qui me faisait une joie de rp enfin avec toi Smile Bonne continuation gros bisouss

Awards 2017:

۞ The Shieldmaiden
۞ The Shieldmaiden
Valar Dohaeris

Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:34

Comme on a pu en discuter, ta décision m'attriste beaucoup mais je la respecte. En tout cas j'ai vraiment apprécié pouvoir te rencontrer et te connaître grâce à Dracarys. Je te souhaite que du bon pour la suite et puis nous garderons contact sur Skype avec grand plaisir .

I was born to run, I was born for this. Whatever it takes 'cause I love the adrenaline in my veins I do whatever it takes 'cause I love how it feels when I break the chains— .
hurlent les cors noirs

Spoiler:

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:40

Je suis assez surprise, je ne m'y attendais pas vraiment, mais je respecte ta décision. Je garderais que les bons souvenirs, et laisserait nos bas de côtés car il y a eu des moments choatiques. De toute manière on se croisera encore surement sur skype, prd, bazzart ou facebook, bref ce n'est pas un adieu mais un au revoir Je te souhaite une bonne continuation sur les fofo rpg Smile

Losing a child...
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 15:57

Ohhhh merde ! Sad Très surpris d'apprendre ça, je ne m'y attendais pas du tout ! :/ Cela va me faire bizarre de ne plus te croiser sur le forum, alors que tu es là depuis le départ.  J'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec quoi, je me souviendrais toujours de notre collaboration lors de l'event de Fort-Terreur ! HRP également ça va faire un manque, surtout sur la CB, je pourrais plus crier " Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyymmmmmmmmmmm ". Une de mes meilleures rencontres sur un forum RP à n'en pas douter. On reste en contact.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 16:45

A peine je reviens, à peine je vois ça :'( Je comprends pas trop ton message sur les choses qui n'ont pas été dites mais c'est pas grave Je suis navrée de te voir partir et je te souhaite une continuation

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 19:29

Tu pues Nymoustache

Je fais quoi moi maintenant ? Je suis la dernière vieille acromentule du forum

Ça a pas toujours été rose à petit pois verts entre nous mais bon avec le temps on a réussit à s'apprivoiser et à bien se marrer (mention spéciale à Gudnys 8D). Ça me fait bizarre de te voir partir vu que je te connais ... depuis le tout début du forum ._.

Je suis un peu sur le cul mais j'espère que c'est juste un au revoir. Tu vas me manquer Nymoustache

Si t'as besoin, tu as mon skype, bonne continuation

Mais qui va consoler Rhaegar ?

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Sam 22 Juil - 21:15

TWT
*papy loukoum pleure toutes les larmes de son vieux corps*
Rhalalalalalalalala nan pas NYM :'v
Je me souviens que tu avais plusieurs fois evoqué la possibilité de quitter dracarys, mais je pensais sincèrement que ça arriverait pas *mange des loukoums pour se consoler*
Comme tu le dis on s'est souvent créper le chignon *a toujours le chignon dans la main |:v*, mais aussi de grands moments notamment en rp *rip la dignité de cletus* Dorne sera plus pareil sans sa garce nationale :'v
Après ci pas vriment un adieu on a tjrs skype skype et puis tu sais qu'on va venir t'embêter avec daemon  
En tout cas certains rps resteront dans les annales XD
Gros bisous je continuerai de t'embêter sur skype de tt façon |:v <3

PS: Jyana Selmy j'avais pas vu que tu avais vu les cadeaux, si tu pouvais crediter ça serait sympa, merci.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   

Une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant