RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  Empty
MessageSujet: Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)    Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  EmptyVen 21 Juil - 15:15

Une Etape du Voyage

An 298 Lune 13 Semaine 1



Tyta Frey  & Alyx Lefford

Tyta Frey pensait pas revoir aussi vite la dent d'Or, en effet, elle avait prévu pour rester le plus loin des jumeaux assez longtemps. Elle ne savait ce que son père voulait mais ce n'était pas tout les jours que le vieux Walder envoyait des lettres à ses enfants et surtout à un de ses filles. Elle avait eu une semaine de voyage avant d’arrivée à la Dent d'Or, Tyta décida d'y rester un moment et cela ferait plaisir à Leonella d'avoir des nouvelles de sa famille. Et puis Lady Alys Lefford l'avait invitée durant le mariage du Swyft et de la Serrett. Tyta portait alors une robe au couleur de l'or qui représentait bien la région de l'ouest. La Dent d'Or était un château impressionnant et Tyta comprenait pourquoi ce château était une bonne défense de l'ouest. Son beau-frère lui avait offert une petite escorte de ses hommes pour rentrer au conflans car il y avait beaucoup de rumeurs sur des bandits. Bien sur, il y avait ser Donnel, un de ses neveux, le fils de sa demi-sœur Perianne ainsi que ser Theo Frey, un cousin de son age. Et puis cet arrêt permettrait à Tyta de dormir dans un lieu plus confortable d'une chambre d'auberge. Son cortège avait les blasons des Frey et des Brax et Tyta se trouvait à sa tète, en cheval comme à son habitude. Tyta n'aimait pas être dans les carrosse et préférait être sur Noisette et se sentir libre et pas enfermée sans presque pouvoir voir l'extérieure. C'était encore en pleine journée quand le groupe mené par Tyta arrive dans la cour de la Dent d'Or. Tyta descendit de sa jument avant d’être intercepté par ce qui semblerait être le castellan qui lui demandait qui elle était, elle ne fut pas outrée en effet, son père avait tellement une grande famille qu'il était difficile de nez pas s'y perdre. Je suis Tyta Frey, fille du seigneur Walder Frey des Jumeaux, je sais que vous ne m'attendiez pas mais lady Alyx Lefford m'avait dit que je pouvait m’arrêter à mon retour. Elle laissa à l'homme d'informée de sa présence ici au seigneur ou bien à la dame Alyx. Les gardes et ses chevaliers dormiront avec ceux des Lefford et Tyta pensa au lit qu'elle trouverait ici.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  C71o
Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6426
Date d'inscription : 27/08/2015

Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  Empty
MessageSujet: Re: Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)    Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)  EmptySam 29 Juil - 16:43


Une étape du voyage
Tyta & Alyx | 298, lune 13, semaine 1

La petite délégation des Lefford était enfin de retour sur ses terres. Fouler les pierres de sa forteresse donnait une bouffée d’oxygène à Alyx, elle était chez elle et après un si long trajet loin de la Dent d’Or, elle était plus qu’heureuse et soulagée d’être de retour. Ce n’était pas forcément le cas de tout le monde, les domestiques qui travaillait pour la famille de la brune, savait que le petit répit qu’ils avaient eu était terminé et que le rythme allait reprendre aussitôt. Elle avait donc pu se reposer de son trajet épuisant et elle s’était longuement entretenu avec son mestre au sujet de sa nouvelle grossesse découvert une quinzaine de jours plus tôt durant le mariage de son amie Azilys. L’homme de science était soulagé de voir le ventre de la demoiselle remplis de vie, mais la langue acérée de la fille de Leo Lefford le rappela à l’ordre sur son devoir. Il se réjouirait plus tard de cette nouvelle.

Elle repartit dans ses appartements avec quelques recommandations, elle y retrouva son petit lynx de fumée qui explorait la pièce intrigué de sa nouvelle demeure. Alyx le laissa faire et dirigea les derniers serviteurs pour finir de ranger leur affaire. Au bout de deux jours, il ne restait plus aucune trace du voyage vers le Bief, tout était rentré dans l’ordre. Iago s’était fait à son nouvel environnement et dormait paisiblement en boule sur le lit de sa maîtresse. Il grandissait chaque lune un peu plus, il avait toujours un aspect de chaton mais il était plus robuste et plus solide, de même que son caractère commençait à apparaître. Et pour le moment c’était en bien.

Ce jour, Alyx s’était réfugié dans la bibliothèque et elle était en train de lire un livre parlant des lynx de fumée, elle voulait se documenter le plus possible sur cet animal afin de pouvoir savoir comment agir avec l’animal qui restait enfermé pour le moment dans ses appartements. Ce peu après midi qu’un serviteur vint la déranger.
« Pardonnez-moi Lady Alyx, Lady Tyta Frey et une délégation de sa maison vienne d’arriver…je…
-Oui, va prévenir mon père que sa belle-sœur fait une halte chez nous avant de reprendre sa route vers le Conflans. »

Le garçon s’inclina et disparut aussitôt. Alyx rangea son livre et se dirigea vers la cour de la Dent d’Or où attendait surement la Frey qu’elle avait invité deux semaines plus tôt. Elle avait bien sur prévenu son père qu’une possible visite de la jeune femme pouvait avoir lieu. Elle franchit le perron de la bâtisse et franchit les derniers mètres la séparant de la Frey.
« Lady Tyta ! Je suis ravie de vous revoir. Je vous souhaite la bienvenue à la Dent d’Or. Souhaitez-vous vous désaltérer ou vous sustenter ? Mon père ne devrait pas tarder. »

Elle invita Tyta à pénétrer dans la forteresse en sa compagnie. En chemin, Alyx croisa son serviteur personnel.
« Otto, je te nomme responsable de l’organisation de l’installation de Lady Tyta et de ses hommes. Ne me déçois pas.
-Bien Lady Alyx. »

Elle était ainsi sur que le travail serait fait à la perfection. Si Otto était le seul à ne pas trembler face à elle, il n’en restait pas moins un serviteur et savait parfaitement qu’il ne valait mieux pas mécontenter sa maîtresse.
« Comment vous portez vous depuis notre dernière rencontre lady Tyta ? »

egotrip




Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Etape du voyage ( Alyx Lefford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» [Diocèse] Voyage en Armagnac
» Voyage imprévu
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Mon voyage en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: