RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Martyn Lannister l'écuyer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis
Ft : William Moseley
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 16:07

Martyn Lannister

feat. Peter Dinklage

Prénom Nom : : Martyn Lannister Date et lieu de naissance : 285 à Castral-Roc Statut de sang : noble Statut social : écuyer Situation maritale : célibataire. Allégeance : A son maître et au roi Particularité : est un écuyer !

caractère

volontaire impulsif veut bien faire obéi charmeur insolent obéi ambitieux stratège

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion contre le roi Rhaegar Targaryen de Robert Baratheon n'a pas trop eu d'effet sur Martyn, car il était qu'un enfant à cette époque, mais plutôt des conséquences sur sa famille notamment sur la perte de Jaime Lannister, son cousin et le fils de Tywin Lannister frère de son père. Jaime Lannister a été exécuté à la suite de la rébellion du cerf par le roi Rhaegar Targaryen. Jaime était considéré comme un hérosc car il savait hyper bien se battre, et il avait tué le roi fou pour sauver son peuple de la mort, car le roi fou menaçait de tuer les habitants, d'après ce qu'avait entendu Martyn, il l'admirait malgré sa mort. La perte de Jaime n'était pas grosse pour Martyn qui ne l'avait jamais rencontré malgré les exploits qu'on racontait sur lui, il l'admirait par ses exploits mais il ne lui manquait pas. Martyn avait entendu son père et Tywin parler de se venger de l'humiliation commis sur les terres de la couronnes par la mort de son fils suite à un sois-disant régicide de ce dernier, Tywin était un peu un modèle pour Martyn il se joindrai à ses côtés si il y aurai une guerre même avec son jeune âge. Sa famille proche comme son père ou sa mère n'avait pas été tuer durant cette guerre ainsi que son grand frère Lancel, et puis depuis la rébellion, il n'avait perdu aucun membre de sa famille dû au roi des sept couronnes. Mais les Lannister formaient des alliances pour leurs affaires et prendre leur revanches faces aux Targaryen.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Rhaegar à l'air de ne pas être un si mauvais roi, car depuis la rébellion de Robert Baratheon, il n'y a pas eu beaucoup de conflits à part quelques broutilles quotidiennes normale dans le royaume. Après Martyn, est jeune et cela ne l'affecte pas beaucoup à son âge et il se fit surtout sur les faits de ses parents et de son maître. D'après son maître, le roi essaye de tout faire pour garder la paix et que depuis la Rébellion de Robert Baratheon personne n'a essayé de se rebeller de nouveaux, à part la rébellion des Greyjoy, mais en vain, ce qui signifie que le roi à su imposer le respect envers lui et propager la paix à travers les sept royaumes. Après, allait-il se faire manipuler de part les alliances qui vont se former ? Avec le mariage de sa fille ? Nul ne le sait, c'est justement sur ça qu'on pourra savoir si Rhaegar est un bon roi, qui ne se laisse pas manipuler et sait faire les choix justes et correcte. Ses parents disent aussi que les Targaryen ont su régner sur les sept couronnes depuis des siècles alors ça allait être difficiles de les détrôner. Après Martyn, est jeune donc il verra l'évolution du règne du roi Rhaegar Targaryen.

Derrière l'écran

Théo 14 ans Au moins une fois par jour, sauf exception   J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

J'espère pouvoir jouer Martyn  et ne pas vous décevoir !

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 16:42

Histoire

Son enfance :

Son enfance :

Martyn Lannister est le deuxième fils de Kevan Lannister, le frère de Tywin Lannister le fameux père des deux jumeaux incestueux Cersei et Jaime, et le gnome Tyrion ; et de Dorna Lannister née Swyft. Son frère aîné est Lancel Lannister et son petit frère est Willem Lannister. Il est né en 285 dans la demeure de son père. Depuis l'âge de cinq ans, son père l'élève avec une stricte éducation digne d'un noble et d'un futur chevalier, Kevan le laissait rarement aller jouer avec ses amis qui n'habitaient pas loin de chez lui. Martyn s'entraînait souvent à manier l'épée avec son frère, Lancel qui était plus grand que lui, cet entraînement était supervisé par son père bien sûr. Un soir à l'âge de sept ans, alors que Martyn devrait être couché, ses amis qu'ils voyaient rarement en cachette comme ce soir-là, lui avaient dit de les rejoindre près de la mer pour jouer. Martyn qui en avait marre d'être exclu de leur jeu, car son père ne le laissait jamais jouer avec ses amis, décida de lui désobéir pour une fois et rejoindre ses amis en cachette. Arrivé à destination, Martyn remarqua plusieurs épées en bois pour jouer aux chevaliers, il sourit et en prit une et commença à jouer. Il mimait un combat avec un de ses amis, Robin, Martyn reculait pour essayer d'esquiver un de ses coups. Malheureusement, il trébucha sur un bout de bois qu'il n'avait pas vu et se cogna la tête sur un gros caillou qui jonchait par terre. Ses amis qui s'étaient affolés étaient allés chercher le père de Martyn qui le ramena chez lui. Martyn se réveilla le lendemain avec un bandeau sur la tête, son père à ses côtés qui faisait les cents pas quelques peu énervé de la désobéissance de son fils.

"J’espère que tu es fière de toi, fils. Cela t'apprendra à désobéir aux ordres que l'on t'a ordonné ! Ça aurait pu être bien pire, tu aurais pu te tuer Martyn !"

Martyn ne répondit pas sous l'effet de la peur et il n'avait pas envie d'énerver encore plus son père. Cette leçon resta gravé dans la tête de Martyn. Depuis Martyn ne désobéi plus à son père et il récupéra la confiance un peu perdu à cause de cet incident de ce dernier. Il continua de s'entraîner au combat. Martyn était assez proche de son grand frère Lancel avec qui il jouait beaucoup aux jeux d'épées et il prenait soins de son frère qu'il défendait. Son petit frère grandit avec lui et s'était avec lui qu'il était le plus proche parce que comme Lancel l'avait fait pour lui, il enseigna la vie à Willem. Le cadeau qu'avait Martyn pour ce dernier était une petite épée en bois qu'il avait fait de ses mains. Martyn portait aussi un pendentif avec l'emblème des Lannister qu'il gardait toujours avec lui, c'était Lancel qu'il lui avait offert.

Martyn l'écuyer :

Quelques années plus tard, Martyn avait grandi et s'était musclé, il avait maintenant 10 ans. L'âge environ pour être l'écuyer d'un chevalier qui lui apprendra tout ce qui lui fallait pour en devenir un à son tour. Un jour, son père lui avait dit :

"Mon fils, il maintenant nécessaire que tu deviennes écuyer auprès d'un chevalier qui t'enseignera tout ce qu'il faudra pour que tu en deviennes un à ton tour. J'ai trouvé un jeune chevalier qui pouvait correspondre et je lui fais la demande et il a accepté, je sais que tu veux visiter d'autre contrées que l'ouest alors ce chevalier est idéal, il t'apprendra les bases. Tu pourras le servir dès le début du tournoi qui va arriver."

Arriva le jour où le départ de Martyn était arrivé, sa mère était en pleure et son père levait la tête fier de son fils. Martyn les salua et partit avec ce chevalier nommé Elbert Arryn venant de val. Les nouvelles aventures allaient arriver très vite. Cela faisait maintenant quelques années qu'ils étaient partis. Martyn s'entendait très bien avec son nouveau mentor qu'il considérait un peu comme son deuxième père ou son frère car il prenait soin de Martyn. Il lui donnait jamais les tâches les plus ingrate qu'il ne pouvait pas faire lui même. Elbert l'entraînait aussi à manier les armes bien évidemment. Le soir près d'un feu, il rigolait toujours et se racontait des blagues et rigolait ensemble, Martyn aimait bien cette complicité.

© DRACARYS, gif par tumblr
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 16:49

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un Tyrion tenté .
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de te répondre. j'ai également vu que tu désirais un parrain, nous allons essayer de t'en assigner un rapidement.
Courage pour la rédaction de ta fichette .

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 16:55

Merci je vais faire de mon mieux, les présentation ne sont pas mon fort !
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 17:02

Bienvenue parmi nous Tyrion

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 17:03

Merci !
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 17:23

Bienvenueeeee et bon courage pour t fiche
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 17:24

Bienvenue sur le forum Tyrion et bon courage pour ta fiche ! :D

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 17:28

merci beaucoup vous deux !
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 18:01

Bienvenue bout d'homme

Spoiler:

IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 18:09

Bienvenue sur le fofo !!

⊹ I cross the raging sea
    Something burns inside of me. Anger eats me alive, but lock us both up in a cage. I'm the one who will survive. You got exactly what you wanted, you try to break me down, destroy me, piece by piece, but I have made a vow. And I shall rise, oh well I shall rise, again and again

Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 20:10

TYRION \:v/

Welcome

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Dim 16 Juil - 20:20

WELCOOOOOOOOOOOOOME
Bon courage pour ta fifiche

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Je rugis

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Lun 17 Juil - 20:27

Merci Finalement je jouerai Martyn !
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   Lun 17 Juil - 20:35

Un bon choix par contre étant donné que Martyn a entre 11 et 14 ans, Bradley fait vraiment trop vieux. Tu peux pourquoi pas prendre l'acteur de Joffrey ou Tommen Baratheon ? A voir si les membres ont d'autres idées à partager

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Martyn Lannister l'écuyer !   

Martyn Lannister l'écuyer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant