RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Gysella Bonfrère
Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 18:36

Alysane Mormont

Ici, nous tenons




feat. Hayley Atwell

Prénom Nom : : Alysane Mormont Date et lieu de naissance : Lune 2 semaine 1 Année 276 sur l’île aux Ours Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire même si les rumeurs courent et racontent qu’elle est en union libre avec un ours. Allégeance : Aux Mormonts en premier lieu puis à la maison Stark Particularité : Alysane est devenue une mère très tôt, ce qui ne l’empêche pour autant pas de tenir son rôle de défense pour son foyer.

caractère

Maternelle Associale Protectrice Cynique Loyale Méfiante Courageuse Féroce Bonne enseignante Acariâtre


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Alysane était trop jeune lors de cette rébellion. Impuissante, l’oursonne du assister à une première étape marquante de sa vie à savoir subir les absences de sa mère, Maege, et de son oncle Jorah. Bien heureusement, ses sœurs et son père furent toujours présents sur l’île afin de pouvoir s’épauler les uns les autres. A cette époque, les souvenirs qu’Alysane maintient intacts ne sont autre que ceux impliquant sa grande sœur devant des responsabilités qu’elle se devait d’endosser et vite. Ce fut à cette occasion, d’ailleurs, que l’oursonne commença à se renfrogner, devenant de plus en plus silencieuse, encline à désirer combattre plutôt que rester dans son coin à apprendre. Pourtant tout devait se passer sous cet ordre là. L’île devenait un foyer à part entière, et c’est avec Jorelle qu’Alysane passait le plus clair de son temps. Désireuse de profiter des enseignements de Grizzly, toutes les deux s’amusaient à aller plus loin dans leurs limites. Jusqu’à ce que les retours ne reviennent et leurs prouvent à toutes que le Nord avait été bien bafoué. Trahi par des familles, elle ne comprit que bien plus tard les enjeux qui découlaient de cette perte. Lorsqu’elle devint mère et qu’elle pu comprendre à quel point le Nord souffrait de la perte d’un de ses plus chers enfants. A l’heure actuelle, avec les années, les principales répercussions qui s’imprègnent d’Alysane ne sont autre que de la rancœur qu’elle voue envers les Dragons. Elle ne les apprécie pas, pour la simple est bonne raison qu’ils sont complètements inconscients des maux qui touchent le Nord. Voilà pourquoi elle se fiche pas mal des guerres en dehors de sa région, ils en ont bien assez avec les peuples d’au-delà du Mur.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

La paix ? Quelle paix ? Que celui qui ose maintenir cette idée folle se présente devant la fille Ourse et le lui dise en face. Il risquerait de fuir en courant devant son courroux. La seule paix qui existe selon la Mormont n’est que celle qui parvient à unir le Nord pour repousser les attaques enemis. Sauvageons, marcheurs blancs (même si elle n’en a jamais vu), Fer-Nés, Sudiers, existe-t-il réellement une paix quand on connaît l’histoire des guerres ? Très sincèrement Alysane n’y croit pas le moins du monde, ce qui explique pourquoi elle s’attache à enseigner aux enfants de l’île comment se défendre et pourquoi le faire. Leur tanière est leur seule paix dans ce bas monde et ils se doivent de le garder tel quel pour les générations à venir.
Et que dire de l’affront que le Dragon vient de faire au Nord… Tous se réjouissent du retour du fils prodigue, mais ce n’est pas un retour. Alysane voit plutôt ces retrouvailles comme un nouveau moyen de pression de la part du Sudier. Comme une carotte que l’on mettrait devant un âne pour le faire avancer. Reste à savoir si ces comparses sont assez aveugles pour ne pas le voir eux aussi…

Derrière l'écran

Foxpaw 30 ans Tous les jours, chef J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


J’espère ne pas vous décevoir avec la petite nordienne. La région a toujours été celle que je préférais de toutes mais j’avais peur de me lancer. Merci encore à mes sœurs d’avoir bien voulu de moi.

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker


Il y a tant à voir,tant à savoir. Le temps d'une vie là-bas quelque part, t'attends. L'espoir si tu veux bien y croire. Ne te caches pas, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois moi. Je serais là pour guider tes pas. Si tu regardes dans mes yeux...
tu verras ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Gysella Bonfrère
Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 18:37

Histoire

   
Entre une ourse et un grizzly forcément que je ne pouvais pas être un chaton

   


   

   
   
«Ici, nous naissons sur cette île. Dans ce lieu qui façonne les hommes et les femmes à l’image même de ce que représente la rudesse du relief et des rôles que nous nous devons de tenir. Notre île est notre berceau, notre recueil mais surtout notre patrie. Fidèle à l’image que nous en avons, elle sait nous donner grâce à ses ressources sans pour autant oublier de nous reprendre. Elle nous rappelle constamment qu’elle est celle qui nous choisit pour vivre, celle qui nous apprend à lui témoigner un respect des plus grands, car elle sait créer les famille, les rapprocher mais également les diviser.» Alysanne Mormont est née en l’année 276, soit 13 lunes après la naissance de sa première sœur, Dacey. Fille de l’Ourse, Maege Mormont, et de celui qu’elles dénommèrent toutes Grizzly, la petite fille poussa ses premiers cris sur la belle île qui restera à tout jamais son foyer. Nourrisson, ses traits ne purent être déjà sans rappeler ceux de la grande guerrière de cette modeste maisonnée. Mais ces derniers se mêlaient volontiers à ceux de celui qui aura pour toujours la seule image paternelle digne de son choix. Elle est la fille d’une ourse et d’un grizzly, elle est alors celle qu’on saura appeler plus tard la Fille-Ours, même si ses poils ne poussent pas comme ceux des animaux.

«Ici, nous grandissons non pas en craignant les fables romanesques des autres contrées, mais en étant confrontés aux préparations réelles contre les attaques des autres. Sauvageons, fer-nés, nos ennemis ont des visages bien vivants et ne se dissimulent pas derrière des masques monstrueux. Et pour mieux nous y confronter, nous nous devons de tenir l’île aussi fermement que nous le pouvons.» Les enseignements reçus sur l’Ile aux Ours s’avèrent être différents en comparaison que ce que d’autres maisons puissent se résoudre à appliquer. La défense est un mot d’ordre qu’il se faut tenir envers et contre tous, de la même mesure qu’un principe d’égalité a su se mettre en place assez rapidement sur ces lieux. Les femmes doivent défendre pendant que les hommes partent pêcher. Aussi, Alysane ne fut pas une exception à la règle et lorsqu’elle eut l’âge requis pour s’en préoccuper, on lui apprit les rudiments de défense à l’épée. Un jeu qu’elle approuva, tant ce dernier lui correspondait totalement. A l’inverse de Dacey, qui était plus féminine, elle, s’affichait comme une petite fille sale, boueuse, toujours encline à chercher la bagarre pour marquer la différence. Elle n’était pas l'aînée et l’avait rapidement compris, aussi elle se devait de rester ici pour défendre et pour ne pas laisser l’envahisseur pénétrer. Dire cela à une fille de cinq ans était probablement lui ouvrir la porte à ses plus grandes imaginations. Surtout lorsqu’elle comprit qu’elle devrait également protéger sa jeune sœur, Jorelle. Dacey n’était plus la seule dans ce rôle, elle l’était aussi et elle prendrait garde à bien tenir sa place. Ce fut la même année qu’elle du assister aux départs de leur mère et de leur oncle Jorah. Partis tous deux en soutien pour une guerre que les filles ne comprenaient pas. Les filles apprirent à dépendre les unes des autres pour cette occasion et ce grâce aux enseignements plus lourds de Grizzly. A ce moment là, une sorte de révélation naquit dans le cœur de la deuxième, celle visant à toujours vouloir protéger les siens coûte que coûte, au détriment de sa propre protection. Parce que voilà ce qu’étaient les ours : une horde qui défendait veillait à faire du défaut de son prochain, une force tout entière, une union qui saurait toujours faire poids face à l’ennemi.

« Ici nous honorons. Notre dévotion envers les Anciens Dieux est toujours proéminent dans nos coutumes. Nous prions devant l’Arbre Cœur depuis des siècles et nous ne cesserons jamais de le faire. Lui seul connaît nos véritables tourments et c’est vers lui que nous nous devons de nous tourner en cas de problème. » Attention que Jorah Mormont sembla oublié au détriment d’une femme qui parvint à le détourner de ses principales fonctions. L’île aux Ours ne dérogea pas à la règle de ce mauvais temps et des mauvaises frasques qui en découlèrent. Montrée du doigt, accusé de blasphème et de traitrise envers des engagements anciens, ce fut avec un sourire narquois sur les lèvres qu’Alysane attendit le départ de son cousin. Si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait préféré le voir mourir sous ses propres yeux plutôt que devoir endosser l’image d’un parjure au sein même des siens. Jamais on ne leur avait inculqué de telles valeurs, de la lâcheté à part entière. Bien au contraire, toutes les filles savent que n’importe qui a sa place sur cette terre à partir du moment où elle était à même de la défendre. Les filles ont grandi avec ce crédo qu’elles ne cessent de répéter à tout va mettant en exergue le fait qu’elles sont aujourd’hui ce qui les a fait devenir ainsi. Chaque enfant, chaque femme, chaque homme vit sur ses îles avec la peur constante de voir revenir le Kraken. Et Jorah l’avait oublié. Il avait délaissé ses engagements pour tirer un nouveau profit, de l’argent gagner de manière indigne et aussi horrible que lâche. Ce fut pour cette occasion que la deuxième fille de Maege devint plus cynique et beaucoup plus asociale. Après tout, comment faire confiance en un homme ? Ou à un membre n’appartenant pas à sa famille ? Cela s’avère compliqué, surtout si cette autre personne prie d’autres dieux, vit autrement, et dénigre ceux qui lui tendent ses bras.

Le temps devenait plus maussade sur l’île, surtout lorsque tous découvrirent à quel point leurs caisses étaient vides. Mais on leur avait appris à survivre et tous se hâtèrent à recouvrer des vivres pour leur prospérité. A quinze ans, Alysane engendra, avec la plus grande surprise, une petite fille. Elle l’appela Marthe en hommage à sa mère mais également à celui avec qui elle l’avait conçu. Beaucoup mettaient en avant qu’avec un caractère tel que le sien, ce ne pouvait être qu’un ours avec qui elle se serait accouplée et la Mormont ne démenti rien. Personne n’est au courant de qui est le père de Marthe et probablement personne ne connaîtra jamais son identité. Car ce dernier partit aux travers les chemins escarpés des terres du Nord, en quête de nouvelles prises. Trappeur de par son métier, l’homme est natif de l’île, cependant, mais la discrétion sur leur relation fut telle que personne ne s’en aperçut. Dès lors que ses tremblements se mirent à cesser et qu’elle pu accueillir le petit être dans ses bras, Alysane sentit à quel point son rôle de protectrice devait être tenu. Elle n’était plus seulement fille de l’Ourse, ou encore sœur des Ourses, elle était également devenue Mère Ourse. Une mère qui s’attacherait à inculquer les valeurs les plus profondes de son être pour que l’héritage persiste et qu’il jaillisse juste ici, dans le cœur de son enfant. L’honneur devenait plus grand, plus fort et plus profond, lui révélant à quel point son désir le plus cher serait de défendre son foyer.

« Ici nous aimons d’une manière incommensurable. Notre dévotion envers notre famille et nos suzerains est telle que nous savons donner sans forcément rien attendre en retour. Nous sommes de ces gens qui n’expriment pas leurs sentiments mais qui les témoignent sans demi-mesure. » Alysane est probablement la Mormont la plus attachée à ses racines. Aussi, il n’est pas rare de la voir bouder ou se renfrogner dès l’instant où on lui apprend qu’elle doit quitter sa terre natale pour se rendre ailleurs. Elle ne veut pas. Son amour pour son prochain est immense et c’est pour cette raison que même si elle n’appréciait pas l’idée, elle laissa Jorelle et Dacey partir pour découvrir le reste de Westeros. Une idée, en somme et pour toutes, complètement irresponsable selon son avis, mais leur mère l’avait décidé ainsi. Son père était parti depuis quelques lunes maintenant et elle se réconfortait en songeant aux belles années qu’ils avaient pu vivre. Mais laisser les filles partir lui arracha le cœur et ce même si elle ne le montra pas. Alysane s’isola pendant plusieurs jours, laissant Marthe auprès de sa nourrice de fortune pour ainsi retrouver ses origines dans la forêt. Lorsqu’elle en ressortit, ses traits étaient devenus beaucoup plus durs alors que ses intentions s’intensifièrent au sujet de la préservation de l’île. Elle retrouva les siens et passa énormément de temps avec Lyra et Lyanna. Toutes les deux étaient si différentes que ça en était même assez drôle de s’amuser à les voir se chamailler. Et ce fut à cette occasion qu’Alysane entreprit l’apprentissage auprès des enfants et des adolescents. Il fallait plus que tout préserver cet amour et il n’y avait que par ce geste qu’elle saurait le démultiplier.

« Ici nous pleurons parce que nous ne sommes pas épargnés. Comme nous l’avons déjà vu, l’île nous offre et sait nous reprendre de la plus cruelle des manières. Et pourtant nous nous devons de lui en être reconnaissants. » Les périples accompagnèrent les troubles alors que l’absence des filles venait à peine de s’arrêter.  L’île aux Ours fut contrainte d’offrir une des leurs, la plus douce, Lyra Mormont aux Greyjoy en échange de la paix. Les hurlements de Maege fendirent les nuages, pareils au grondement du tonnerre lorsque le jour fut venu. Alysane gardait la tête droite, ses yeux fixés dans ceux de sa sœur qui s’éloignait de plus en plus sur les eaux. Son cœur se déchirait et sa rancœur ne fit qu’augmenter alors que tout lui intimait de s’entraîner plus que de raison. Ses muscles commençaient à bien grossir, sa poigne à serrer davantage si bien que ses jointures mettaient un temps de plus en plus conséquent pour devenir blanches. Elle pleurait de l’intérieur mais restait impassible. L’ourse prit cette épreuve comme un échec. Un de ceux qu’elle ne devrait jamais plus perdre mais au contraire gagner. Aussi, lorsque Jorelle revint de son voyage au Mur, elle lui promit ainsi qu’à Lyanna et Dacey que jamais plus, elle ne laisserait d’autres peuples leur nuire.

« Ici nous survivons afin de nous rappeler de tous et de les honorer au mieux. Nous nous devons de garder la tête haute pour ainsi prouver que l’île ne tombera pas. » Alysane continuait de s’occuper de Marthe lorsque Dacey lui annonça qu’elle allait devenir mère à son tour. Son sourire était le même que celui qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle se confrontait à une des merveilles de son entourage. Empli de compassion, de gratitude mais surtout de fierté. Lorsque Maeve apparut enfin, le cœur de la fille-ourse se mit à bondir plus que de raison, lui permettant de comprendre qu’elles tiendraient coûte que coûte. Leur petite communauté grandissait et quand Jorelle revint elle aussi avec le petit Edwin, Alysane ne put que l’accueillir dans ses bras et lui souhaiter la bienvenue. Tous avaient leur place ici et tous seraient à même de devenir les oursons qu’elles avaient été jadis. La vie reprenait son cours à sa manière. Les petits grandissaient à vue d’œil et Alysane se plaisait encore une fois à participer à l’enseignement qu’on devait leur donner. L’année 297 leur fut plus clémente, puisqu’elle leur rendit leur chère Lyra et ce pour toujours. Un espoir inespéré, une famille qui se retrouvait.

« Ici nous tenons et nous continuerons à la faire quoi qu’il en coûte. Nous sommes des ourses et nous vouons nos vies à notre île. » Aujourd’hui mère pour une deuxième fois, Alysane préserve les siens du mieux qu’elle le peut. Lîle est son berceau, son foyer, sa patrie, jamais elle ne pourrait la délaisser. Voilà pourquoi, elle reste sur cette dernière alors que toutes les autres Mormonts se rendaient à Winterfell pour accueillir le retour du jeune loup. Ses opinions lui sont propres à ce sujet, et lorsque sa mère lui demanda qu’elle était sa décision, la fille-ourse se contenta de lui répondre ces simples mots : « Il reste toujours un Mormont sur l’île. »

   

   
© DRACARYS, gif par tumblr


Il y a tant à voir,tant à savoir. Le temps d'une vie là-bas quelque part, t'attends. L'espoir si tu veux bien y croire. Ne te caches pas, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois moi. Je serais là pour guider tes pas. Si tu regardes dans mes yeux...
tu verras ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 4171
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 18:40

Rebienvenue à la maison hâte de te voir à l'oeuvre dans le Nord



Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
avatar
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 744
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 18:41

Ma première petite soeurrrrrr ^^

Je suis trop contente de te voir enfin la prendre et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Bon courage pour ta fiche Bon, j'allais dire pour toutes questions et le blablabla habituel, mais tu sais déjà ou me trouver xd


I realised you never left this moment you planned ahead. That I would see your faithfulness in all of the green. Faith is rising up like ivy reaching for the light hope is stirring deep inside me. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Messages : 794
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 18:51

Maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiannnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Il faudra un lien !


"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des Ourses
avatar
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 19:49

Ma fillleeeeeee re-bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún
Messages : 2692
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 21:16

Une nouvelle copine pour ma Gugu

Rerebienvenue





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Campbell Bower
Multi-Compte : Elbert Arryn/Ulwyck Uller
Messages : 1395
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Jeu 13 Juil - 22:33

Rebienvenue

Tu vas tout déchirer avec ce perso

Bon courage pour ta fiche


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Ven 14 Juil - 8:29

Oulalaaaa Marianne en Nordienne Très bon choix de perso

A très bientôt InRP et bon courage pour ta fichounette

1




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Gysella Bonfrère
Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Ven 14 Juil - 10:11

Mooow vous êtes trop mignons merciiiiiii :huug2:

Wynnie Merciiiiiiii, je te suis partout . J'espère qu'on arrivera à se trouver un lien .

Ma Choupette Ma grande soeuuuuuur d'amouuuur (mdr ça va faire bizarre à dire ). Je suis tellement contente aussi de vous rejoindre dans cette grande famille, j'espère que vous apprécierez ce que je fais . MDR voui je sais ou tu es en cas de soucis merciiiiiii .

Pitiiiiiiiit Garlaaaaaaaaan Y a intérêt à ce qu'on ait un lien tous les deux .

Mamaaaaaaaan Merci .

Nymourson Et voui, en plus vu les caractères ça va bien passer . Merciiii .

Owenou Merci beaucoup, tes encouragements me font chaud au cœur .

Tywinouuu ça fait bizarre hein, mais j'espère que ça va bien se passer . Merciiiiii et à très bientôt voui .


Il y a tant à voir,tant à savoir. Le temps d'une vie là-bas quelque part, t'attends. L'espoir si tu veux bien y croire. Ne te caches pas, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois moi. Je serais là pour guider tes pas. Si tu regardes dans mes yeux...
tu verras ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 714
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Ven 14 Juil - 10:28

Et voici que la famille la plus cool du Nord continue de se peupler, et avec quelle joueuse
Rebienvenue chez toi avec ce super personnage, tu vas tout déchirer



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Ven 14 Juil - 11:00

(Re)bienvenue sur le forum !

Et la famille Mormont s’agrandit !

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
L'ours indompté
avatar
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 566
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Ven 14 Juil - 15:05

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH !!!!!!!
Les mormonts aux pouvoir !!!!!!





    ⊹ All i want is honesty
    We wait through the hours of cold, winter shall howl at the walls, tearing down doors of time. Ttree has snapped, the sparks are flying everywhere. When it all, it all comes falling down, it was just an accident. Something you can't tell. In my blood flows the inheritance of an unknown father.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Alexander Ludwig.
Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Sam 15 Juil - 17:59

Une Nordienne
(re)Bienvenue et bonne rédaction


My soul is impatient with itself, as with a bothersome child ; its restlessness keeps growing and is forever the same. Everything interests me, but nothing holds me — .
The Book of Disquiet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Gysella Bonfrère
Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   Dim 16 Juil - 10:44

Robbinou Merci du fond du cœur pour tes encouragements, j'espère vraiment ne pas vous décevoir . D'autant plus que j'ai une pression d'enfer maintenant . En tout cas, j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser au détour d'un rp .

Margaery Je crois qu'on est aussi nombreuses que les Tyrell . Merci beaucoup pour tes encouragements .

JOJOOOOOOOO Ouiiiiiiiiiiiii, on va leur montrer ce que c'est que de recevoir un coup de pattes .

Lyarra On repeuple le Nord . Merci beaucoup .


Il y a tant à voir,tant à savoir. Le temps d'une vie là-bas quelque part, t'attends. L'espoir si tu veux bien y croire. Ne te caches pas, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois moi. Je serais là pour guider tes pas. Si tu regardes dans mes yeux...
tu verras ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysane Mormont ⊹ L'ourse impétueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» armée impériale napoléonienne et européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: