RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen) Empty
MessageSujet: Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen)   Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen) EmptyJeu 6 Juil - 22:01

An 299 - Lune 1 - Semaine 1

Le départ de Robb pour le Nord me peinait encore en cette journée pourtant agréable. Je revoyais encore le bougre quitter les lieux, tandis que je restais coincé ici pour divers affaires, certes amusantes, mais pas moins mal placées dans mon planning. Je ressentais de ce fait une certaine déception, issue de mon incapacité à l'accompagner, ainsi qu'une certaine jalousie, née de mon désir ardent de voyage... Et sans doute un peu, de posséder une position aussi importante que la sienne.

Quel homme incohérent, dira-t-on. Quoi de plus simple pour un individu aussi insignifiant que mon humble personne, que de s'aventurer à travers le monde aux frais du Lord de sa Maison ?  L’idée ne manquait pas d’attrait, sans compter que mon sang avait coulé dans les veines de grands navigateurs, ce qui me rendrait sans doute tout déplacement en mer aussi facile qu'agréable... Mais l’idée de ruiner un peu plus ma famille, déjà en déclin, me retenait. L’ère ne me permettait malheureusement pas ce genre de frivolités. Si tout allait bien, peut être que dans une ou deux générations, d’autres pourront se le permettre.

Je me tenais donc ici, devant les portes de la salle du trône, supposément vide, vêtu d'un attirail sobre mais élégant. Nul besoin d'en décrire les couleurs ou de mentionner la présence de ma fidèle broche turquoise. J'attendais plus ou moins patiemment mon autre ami, Aegon Targaryen, le Prince qui posera un jour son fessier délicat sur le Trône de Fer, réputé inconfortable. Quelle ironie pour un mal né tel que moi de fréquenter des individus aux statuts aussi hauts que ceux d'Héritier de Winterfell ou des Sept Couronnes, n'est-ce pas ? On se rappellera cela dit plus d’eux que de moi… Les gens retiennent rarement les accessoires des puissants, après tout.

Malgré ces circonstances psychologiques gênantes, tel des nuages devant le soleil, une certaine hâte de le voir gagna rapidement mon âme, accompagnée pourtant d'une légère tristesse, bien évidemment cachée sous mon air espiègle habituel. Je ne manquais pas d’une certaine expertise dans l’art de cacher mes émotions.

Lui aussi s'apprêtait à quitter la capitale crasseuse et indigne que représentait Port-Réal, pour se rendre au mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister. Eux aussi sortaient du bon utérus, bien que je ne les connaissent pas, ou plutôt que la réputation de la mariée retire toute envie de la rencontrer. Qui voudrait de la soeur jumelle d'un régicide, après tout ? Et puis, en considérant son âge assez avancé... Quelque chose devait assurément clocher. Cela dit, je me serais volontiers forcé pour l’aspect politique de la chose. Une enfant du Suzerain de l’Ouest ne se refusait pas.

Quoiqu'il en soit, la perspective de me retrouver seul ici m'ennuyait profondément. Je me sentais également rabaissé, car jamais le gouffre entre mes deux camarades et moi ne s’avéra si important. Enfin, essayons d'oublier ça le temps de notre entrevue. J'aurais ensuite le loisir de me morfondre dans la rage et la frustration, sans doute à coups d'épée dans la salle d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly Dragons & Abyss Dragons (feat. Aegon Targaryen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Défis aux Dragons
» Database : Dragons Krayt
» Les Dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: