-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


I see the fire in the tower | Daena Hightower

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Meeting in the gardens

citation cool ici



Aegon & Daena

Mon long manteau aux couleurs rouges et ors, glissa dans les airs pour venir se positionner sur mes épaules, tandis que je plaçais mes bras dans les manches et le mettais en place de façon à ce que ma tenue soit parfaite. La teinte de rouge portait vers l’écarlate alors que dessous, ma chemise contrastait en tirant vers un bordeaux foncé et un pantalon d’un noir de jais longeait mes jambes, se terminant par des bottes de cuir de grande qualité. Je m’apprêtais toujours avec des habits qui dégageaient tout le prestige princier, démontrant le rang qui était mien et cela ne changeait jamais, qu’importe les circonstances. Chaque membre de la famille royale en était un représentant et en ce sens, il nous fallait démontrer la richesse de notre maison et faisant souvent des apparitions au sein de la cour, je savais à quel point mon attitude était observée en tant qu’héritier, que l’on attendait beaucoup de moi. Et ainsi, depuis l’enfance, j’avais appris à donner la meilleure image de moi-même, tant par la grâce princière qu’il me fallait dégager que par mes sourires charmants et agréables, qui contribuaient à ce que mes apparitions soient perçues de la meilleure façon qui soit. Mais je n’avais aucuns mal à effectuer ces devoirs, que je considérais comme naturels. J’avais été élevé là-dedans, ayant toujours voulu faire mes preuves et ayant toujours tout fait pour être le meilleur possible car je savais à quel point la rébellion qui eut lieu il y a de cela 16 ans avait entaché notre maison, qu’il nous fallait réparer ces torts et c’était en ce sens que j’oeuvrais. J’avais toujours eu ce besoin d’être le prince que le royaume requérait même si je n’avais pas été parfait, fuyant lors de mon enfance la garde pour vagabonder dans les rues de la capitale, dangereusement. Mais cela avait favorisé le fait que j’étais apprécié du peuple et en grandissant, j’avais toujours poursuivi ces balades, cette fois-ci avec la garde. Le sourire aux lèvres et toujours au sein de mes appartements, je ne comptais pas faire une apparition à la cour. J’attendais la venue d’une jeune dame, dont le nom résonnait dans les murs du donjon rouge par son importance. Daena Hightower était la petite fille de la main du roi, un homme aux grandes qualités. Je la connaissais depuis plusieurs années déjà, depuis mon enfance quand elle venait à la cour et nous avions noué une grande amitié, sincère, qui avait su nous rapprocher et nous permettre d’aborder de nombreux sujets. Les coups sur la porte me sortirent de mes songes, alors que finissais d’ajuster ma tenue. Un garde entra dans la salle. « Lady Daena Hightower, votre Altesse. » Un sourire se tenait présent, au coin de mes lèvres, avenant. Je fis simplement un signe de la tête, indiquant qu’il pouvait laisser entrer la jeune femme qui ne tarda pas à arriver dans la pièce avant que le garde ne ferme la porte. « Daena, c’est un plaisir de te revoir à la capitale. » L’intonation de ma voix était sympathique envers la jeune femme. « J’espère que votre installation s’est bien déroulée. » La jeune femme n’était pas venue seule, puisqu’elle était avec la délégation Tyrell qui comptait plusieurs membres de cette maison, dont Margaery. Mes nouvelles fonctions occupaient une grande partie de mon temps, je n’avais donc pas pu accueillir les accueillir comme il se devait mais j’avais pu passer quelques moments avec la jeune rose. « Tu peux t’asseoir. » Je lui offrais un nouveau sourire, tandis que j’attrapais deux coupes que je posais sur la table, avant de les remplir avec du vin de la treille.

Après lui avoir tendu sa coupe, je portais la mienne à mes lèvres pour déguster une gorgée. « Depuis quand n'es-tu pas venue à la capitale ? » Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu ici, puisqu'elle était la dame de compagnie de Margaery et se devait donc d'être à ses côtés une bonne partie du temps. « As-tu pu profiter de ta venue pour voir ton grand-père ? » Je lui offrais un léger sourire. Leyton Hightower était énormément pris par ses responsabilités de main du roi mais il aurait sûrement pris du temps pour sa petit-fille ainsi que pour accueillir les Tyrell.

© DRACARYS