RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 (m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Winterfell
avatar
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken
Messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: (m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow   Mer 5 Juil - 13:47

Ramsay Snow

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.




       
feat. Iwan Rheon

Prénom Nom : : Ramsay Snow Date et lieu de naissance : 279, dans un hameau inconnu sur le territoire Bolton Statut de sang : bâtard Statut social : Capitaine des Patrouilleurs et Emissaire de Lord Roose Bolton Situation maritale : Célibataire, amant de Gudrún Allégeance : A son père, Roose Bolton, mais surtout à lui-même avant tout Particularité : Malgré son statut de bâtard, Ramsay se considère comme un vrai Bolton.

caractère

Excellent Chasseur Sadique Intelligent Violent Excellent Archer Pervers Calme Tortionnaire Calculateur Psychopathe



Histoire

Il n’y a pas grand-chose à dire de mon enfance. Je suis né en 279 dans un hameau minable près de Fort-Terreur. Ma génitrice s’était mariée sans le consentement du Seigneur mon Père. Pour la punir, il la viola dans les champs, sous les yeux morts de son mari. Un an suivant ma naissance, elle m’emmena à Fort-Terreur pour que mon Père me reconnaisse comme son fils, non sans avoir longtemps hésité sur notre droit à rester tous deux en vie. Il finit par s’approcher de ma merveilleuse maman et se pencha vers moi. Ma chienne de mère m’a un jour enfin avoué qu’il m’avait reconnu grâce à mes yeux. S’en est presque touchant…vraiment… Ceci ne l’empêcha pas de nous renvoyer tous deux dans le trou boueux d’où nous étions sortis. A partir de là, elle m’appela Ramsay.

A partir de là, on pourrait penser que nous étions tous les deux voués à une mort certaine, chose plus que vraisemblable… Une femme seule avec un gamin et un chien… Mais là aussi, Dame ma Mère me surprit en m’avouant, peu avant que je ne la laisse pourrir dans son moulin, que Lord Bolton l’avait acheté, en veillant à ce que nous ne manquions de rien si en retour, elle s’engageait à ne jamais me raconter qui était mon vrai père. A l’inverse, elle me serina tout au long de mon enfance que mon père nous avait abandonné pour une putain et qu’elle ne l’avait jamais revu. Je lui ai fait payer ce mensonge, croyez-moi. Je garde les détails de ce « paiement » pour plus tard ; toujours gardé le meilleur pour la fin.

Que dire de mon enfance ? Elle fut banale, horriblement ennuyeuse et monotone. De temps en temps, je devais l’aider à porter les sacs de farine les plus légers lorsqu’elle allait les vendre dans les villages alentours. Je n’ai pas été docile très longtemps et vers l’âge de 6 ans, je refusais de continuer à être sa mule, la rouant de coups de pieds et de poings aussi forts que je le pouvais. Et que j’aimais ça…….. Je me sentais soulagé et comme vidé d’une tension insupportable qui bouillonnait en moi. C’est à cet instant-là que je me suis juré de ne plus jamais laisser cette tension bouillir à nouveau.

Dès l’âge de 7 ans, je faisais clairement comprendre à ma mère que sa simple vue m’écœurait. Je refusais de lui parler ; le simple son de sa voix me donnait des envies qu’un enfant ne devrait normalement pas avoir envers sa mère. Mais que voulez-vous, je ne rentre pas dans la normalité on dirait… Je ne la regardais guère et mangeait dans ce qui me servait de chambre. Un jour elle eut le malheur de m’obliger à ingurgiter un truc verdâtre à l’odeur et à l’aspect répugnant. J’en mis un maximum dans ma bouche puis lui cracha le tout au visage, dans un grand éclat de rire tant son attitude et ses cris étaient alors risibles. Elle voulut me corriger pour ça. Ni une ni deux, je m’étais saisi de ma fourchette et chercha à la lui planter dans le corps, là où je pouvais peu importe où. Mais elle était plus grande que moi et parvint quand même à m’arrêter le bras avant que je n’arrive à mes fins. Mor corps fulmina de ces tensions insupportables pendant une semaine…

Puis vers l’âge de 12 ans, Schlingue vint vivre avec nous. A l’époque, je ne soupçonnais pas les raisons de sa venue mais je l’aimais bien, malgré sa puanteur. Il m’enseignait des choses, m’apprenait à tirer à l’arc, à chasser, à me battre… Parfois il me parlait de l’endroit d’où il venait et où il était né – Fort-Terreur – et ce nom m’attirait…Je ne savais pas pourquoi. Il me racontait des histoires, que j’ai jamais su si elles étaient vraies ou fausses mais elles étaient distrayantes car elles parlaient toujours de guerre, de violences et de flots de sang. Il me raconta aussi les morts plus mystérieuses, où de grands Seigneurs avaient été terrassés non pas sur le champ de bataille, mais à cause de trahison ou d’empoisonnement. Schlingue était peut-être plus gueux que moi, il n’empêche qu’il était malin et qu’il avait réussi à captiver mon attention. C’est lui qui m’emmena dans un bordel à l’âge de 14 ans, où il avait ses entrées, qu’il disait. Ça puait la merde, la transpiration et le foutre, mais j’y ai découvert les joies du sexe, tout en soulageant mes pulsions en défigurant la putain qui m’avait servi de cobaye. De toute façon, même avant que mes poings ne s’abattent sur sa face, elle était déjà hideuse, alors un peu plus ou un peu moins… La différence était négligeable…

J’appris mes véritables origines lorsque j’avais 16 ou 17 ans… des suites d’une conversation particulièrement intéressantes et qui se termina comme je les aime…entre ma mère et Schlingue. Finalement, ce dernier me mit sur la voie pour me rapprocher du Seigneur mon Père, Roose Bolton, le Lord de Fort-Terreur. Je parvins à entrer dans son régiment de patrouilleurs, me fit l’ami de son fils et unique héritier, Domeric Bolton, avant de le trahir et de mettre moi-même fin à ses jours en l’empoisonnant. Les soupçons ne se dirigeaient pas vers moi, mais je sentais bien que certains, Lord Bolton compris, doutait de mon innocence. Mais personne, pas même mon père, n’osa me confronter et prouver ma culpabilité, si bien que mon père, se retrouvant sans épouse et sans héritier, fut forcé de me reconnaître, me donnant ainsi mon nom de famille, Ramsay Snow… Que j’abhorre mais il me faut bien faire avec… Quoi qu’il en soit, je suis prêt à tout pour satisfaire mon père, lui prouver mes valeurs et l’amener à me reconnaître comme son véritable héritier. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne devienne enfin Ramsay Bolton, fils unique et héritier de Lord Roose Bolton, Seigneur de Fort-Terreur.


Liens

Roose Bolton Seigneur et Père



Roose Bolton peut se vanter d'être le seul à avoir une quelconque influence sur son bâtard. Si on ne peut guère dire que Ramsay craint son père, il lui voue un respect tout relatif, car il escompte toujours se voir un jour attribuer le nom de Bolton, lui conferant et officialisant son statut d'héritier de Lord Bolton et de Fort-Terreur. Cependant, Ramsay est également bouffi de rancoeur envers son père, ayant toujours refusé de le prendre avec lui et de le reconnaître comme son fils naturel, le forçant à avoir vécu de nombreuses années dans l'ignorance la plus totale. La déférence de Ramsay envers Lord Bolton est encore acquise...mais pour combien de temps?


Gudrún Amante et Garde Personnelle



Gudrun a bien des qualificatifs pour Ramsay. Ce qui le frappa dès le départ, c’était sa taille. Il n’avait jamais vu une femme aussi grande. Elle n’était d’ailleurs pas comme les autres femmes. C’était une guerrière, dangereuse et féroce comme il les aime. Brutale même, pour son plus grand plaisir. Leur rencontre, en 297 dans les vastes forêts du Nord, scella non seulement une relation charnelle entre eux, mais aussi de servitude, Gudrún étant la Garde Personnelle de Ramsay. Il ne l’avouera certainement jamais, mais Ramsay tient à elle, bien plus qu’il ne le pense…


Daemon Sand Ami improbable



Quand un bâtard du Nord rencontre un bâtard du Sud, cela fait des étincelles, tant la différence culturelle est grande ! Lorsqu’ils se croisèrent pour la première fois, en 295, Ramsay n’était pas encore le « Bâtard de Fort-Terreur ». Il n’était rien à vrai dire, mais sa personnalité à part s’était déjà bien développée. Il le rencontra lors d’une de ses parties de chasses. L’accoutrement de Daemon, ses manières et sa façon de parler l’intriguèrent. Il se montra cependant courtois, poli et presque gentil envers lui, cachant à ses yeux sa véritable et dangereuse nature. Peut-être un jour la lui révèlera-t-il…reste à savoir si Daemon en sera spectateur ou s’il en subira lui-même les frais…Car rien n’est jamais certain avec Ramsay Snow.


Wynafryd ManderlyLa Cible



C'est durant un court passage à Winterfell que Ramsay rencontra la petite-fille de Lord Wyman Manderly. Lui donnant d'abord une fausse identité, il s'amusa d'abord avec elle, jouant la comédie et se faisant passer pour un honorable serviteur de Lord Bonvert. Mais un coursier de son propre père le reconnut et fit la bourde de le saluer sous sa véritable identité. Il montra alors son véritable visage à la jeune fille et, voyant qu'il avait une certaine emprise sur elle, la menaça jusqu'à ce qu'un soldat vint à la rescousse de la jeune femme. Il quitta Wynafryd en lui promettant de venir la voir, elle ou les siens, à Blancport, et de faire honneur à ses voisins qu'il considère désormais comme ses nouvelles proies...

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Winterfell
avatar
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken
Messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow   Mer 5 Juil - 13:51

N'hésite pas à me MP si jamais le batard le plus basass de Westeros t'intéresse Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Ramsay Snow, pour vous servir !
» [FINI] La Proposition [Ramsay Snow]
» Ramsay Snow
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: