RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Maege Mormont - Seigneur des Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Dim 2 Juil - 23:51

Maege Mormont

Here We Stand !i

feat. Natalia Worner

- Maege est née sur l'île aux urs il y a 55 ans.
- Elle est la mère de Dacey, Alysanne, Jorelle, Lyra et Lyanna.
- Elle est aussi grand-mère de deux petites-filles et d'un petit-garçon.
- Elle est très loyale envers les Stark.
- Elle a participé à la Rébellion de Robert Baratheon et à contribuer à mater la rébellion de 289.
- Elle est le nouveau Seigneur de l'île aux Ours depuis 293.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Dim 2 Juil - 23:51

Les femelles !

citation cool ici

Dacey Mormont héritière de l'île aux ours

Dacey, mon aînée, mon héritière, une enfant si douce autrefois et maintenant elle est devenue une terrible guerrière. Elle me rappelle mon frère et cela est étrange comme parfois j'ai l'impression de le voir lorsqu'elle se trouve en face de moi. Dacey, c'est la douceur que je n'ai pas parfois. Elle sait me calmer, me rappeler avec tact que je ne peux toujours être aussi sévère avec mes autres filles. je le sais depuis longtemps, Dacey est mon héritière et le jour venu, je sais qu'elle veillera dignement sur l'Île aux Ours, c'est son héritage, sa terre..

Alysanne Mormont seconde fille

Alysanne est ma seconde fille et sans aucun doute celle qui m'en veut le plus de les avoir laisser sur l'île lors de la rébellion de Lord Robert. Je ne pensais pas qu'elle m'en tiendrait rigueur si longtemps. J'avais tort. Je les ai laissé sous bonne garde avec Grizzli, je savais qu'elle étaient en sécurité. Je pensais que ma seconde comprendrait, ce n'est visiblement pas le cas. Parfois elle me le rappelle avec sévérité , jugeant sûrement que mon choix fut facile. Cela a le don de me mettre en rogne. Je ferai tout pour mes filles et me reprocher d’avoir combattu pour le Nord je ne peux l’accepter. Protéger le Nord c'était les protéger elle et l'île sur laquelle elles vivent. C'était un choix calculé. Un jour elle finira par comprendre. en attendant je lui ai témoigné toute ma confiance en acceptant qu'elle reste seule sur l'île aux ours alors que je me rendais au banquet de lord et Lady Stark.

Lyra Mormont troisième fille - nouvelle émissaire

Née seulement 3 ans avant la rébellion de l'an 281, Lyra Mormont était alors la dernière fille de Maege. Laisser sa fille sur l'île fut un déchirement et elle ne s'y résolu qu'en sachant qu'elle serait sous bonne garde avec ses sœurs. L'enlèvement de Lyra fut une blessure que Maege eut du mal apaiser. Elle se démena pour récupérer sa fille chérie devenue grande sœur des petites Jorelle et Lyanna. Lyra, c'est la force tranquille, celle que l'on sous-estime. Et Maege est fière de ce que sa fille est devenue et lui a donné la lourde charge d'émissaire de la famille Mormont après son retour.

Jorelle Mormont Quatrième fille - miroir de l'âme

Jorelle Mormont est sa quatrième fille et pendant onze ans sa dernière. C'est avec Jorelle que Maege a eu ses plus grands éclats de voix. Il faut dire que la petite ourse a hérité du caractère bien trempé de sa mère. Maege a cru pouvoir lui faire entendre raison en l'envoyant parcourir Westeros. Elle pensait qu'elle lui ferait passer l'idée d'entrée dans la garde de nuit. la garde de nuit, Maege n'a rien contre, son frère y est membre. mais il est hors de question que l'une de ses filles y passe le restant de ses jours, elle ne le supporterait pas. Et malgré les cris et les désaccord, Jorelle est sans aucun doute celle dont le caractère ressemble le plus à celui de sa génitrice et c'est sans aucun doute cela qui provoque tout ceci.  

Lyanna Mormont Dernière fille - bébé à protéger

Lyanna est sa petite dernière. Maege tente de la protéger d mieux qu'elle peut. Elle ne s’imagine pas se séparer de sa dernière fille t ne veut plus comme elle a du le faire avec ses aînées.
Elle a d’ailleurs pas hésité à l'emmener avec elle à Winterfell pour le banquet de Winterfell en l'honneur de l'héritier du Nord. Lyanna est peut-être sa préférée bien que la mère des Ourses adore toutes ses filles.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Dim 2 Juil - 23:52

Les Mâles !

citation cool ici

Jorah Mormont Neveu exilé

Jorah Mormont est son neveu. Au début, lorsqu'il était enfant, Maege appréciait beaucoup le fils de son frère aîné. C'est lorsqu'il épousa la Hightower que les choses se gatèrent et surtout lorsqu'il devint le nouveau seigneur de l'île aux ours. Son père, lord Joer ayant la Garde de Nuit.
Maege n'a pas approuvé son attitude et alla dans le sens du jugement de Lord Stark. Une cassure voilà ce que fut cette décision, une blessure dans son âme parce que la Mère des ourses reste malgré tout attachée à cette homme. Mais mal lui en prenait s'il décidait de revenir sur l'île. Maege a beau l'aimer comme on aime un membre de sa famille, le bien être de l'île passe avant tout.

Joer Mormont Frère aîné -
Garde de nuit

Joer Mormont,
son frère, son modèle, son ami, voilà ce qu'il était pour elle. La jeune femme reçut assez mal sa décision de rejoindre la Garde de Nuit. Elle peut comprendre que protéger le reste du Nord en allant au Mur est une belle preuve de loyauté envers les Loups  Stark. Mais n'est-ce pas un brin excessif ? En plus, voilà qu'elle est devenue la nouvelle leader de l'île aux ours et elle craint un peu ses critiques s'il venait à séjourner sur leur île natale.

Grégor Forestier Ami d'enfance

Lord Grégor Forestier est un vieille ami. Depuis qu'il est à la tête de la maison Forestier et moi de l'île aux ours, nos relations n'ont fait que s’accroître. Néanmoins, je me doute que les actes passé de mon neveu lui on fortement déplu et j'aimerai qu'il arrive à passer outre ces événements qui ont entaché la réputation de ma famille. Je l'ai récemment invité à séjour sur l'île aux ours en rentrant du banquet de Winterfell. J'espère que nous trouverons le temps de discuter..

Robb Stark Héritier du Nord - légère méfiance

Maege Mormont a provoqué une entrevue entre elle et l'hériter du Nord juste avant le Banquet à Wintefell. Lady Mormont était curieuse de pouvoir jauger des qualités du futur Lord Suzerain du Nord. Elle ne fut pas déçue et bine qu'elle se soit montrée froide, elle a tout de même abordé avec lui le sujet de sa tante, feu Lady Lyanna Stark, un sujet encore bien difficile tant pour lui que pour la Dame de l'île aux ours. Robb ne le sait pas encore mais il a fait forte impression à la Mère des Ourses et il est fort à parié qu'elle lui prêtera serrement d’allégeance le jour venu si le temps lui permet et si son avis sur le louveteau des Stark ne change pas d'ici -là

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Lun 3 Juil - 0:08

A vous Smile

Spoiler:

The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Jeu 20 Juil - 17:03

Puis je avoir un lien avec la maman des ours ?

Sirène de Blancportthe north remembers
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Mar 5 Sep - 19:56

Oh wii ma Willa désolée du retarddd

Spoiler:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Mar 5 Sep - 20:12

moi ? :p

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Mer 6 Sep - 20:01

oui Sansa une idée Smile ?

Spoiler:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Mer 6 Sep - 21:06

est-ce que Maege vient souvent au repas des Stark ?
Après Sansa admire les Mormont Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Lun 13 Nov - 11:45

MAJ @Dacey Mormont, @Alysane Mormont, @Lyra Mormont, @Jorelle Mormont, @Grégor Forestier, @Robb Stark

@Sansa Stark alors Maege ne quitte pas souvent l'île malheureusement. Elle l'aime trop pour la quitter. Mais elle se rend volontiers à Winterfell lorsqu'il y a des événements important comme le banquet.

Spoiler:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Lun 13 Nov - 13:19

Oui Smile elle peut te considérer comme une grande tante ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Maege Mormont - Seigneur des Ours   Lun 13 Nov - 13:28

Coucou maman ourse

Le Soleil du matin