RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Ryon Allyrion

MessageSujet: Re: Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."   Mer 5 Juil - 19:00

oki je fais les modif dès que mon cerveau revient à son état normal :v *commence à sentir les sequelles de deux semaines d'épreuves consécutives*

+Leo Tyrell+
“ My manner of thinking, so you say, cannot be approved. Do you suppose I care? ”
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."   Jeu 6 Juil - 21:25

Double post juste pour pitit up :V

J'ai corrigé ma fiche, j'espere que j'ai bien compris ce que le staff attendait °3°/

+Leo Tyrell+
“ My manner of thinking, so you say, cannot be approved. Do you suppose I care? ”
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."   Ven 7 Juil - 13:01

Validation

C'est tout bon à présent

félicitations

Félicitations te voilà validée ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^ et si tu te vois déjà sur le trône des membres du mois, c'est par ici que ça ce passe !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."   Ven 7 Juil - 19:36

uuuuuuuuuuuiiii *w* mici <3

+Leo Tyrell+
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."   

Leo Tyrell | "He has a mocking name for everyone."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2