RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 3725701551

Partagez
 

 Mini-Event : Banquet de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 C71o
Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2017

Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Banquet de Winterfell   Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 8:33



 
Banquet de Winterfell
Winterfell ❇️ 299, lune 1, semaine 2 ❇️ Mini Event
Wylla tira la langue à son amie. Ses cheveux verts étaient trop bien souvent au centre des conversations et des regards. Cela jurait avec les habitudes nordiennes mais c’était ainsi qu’on la connaissait avec sa tresse d’un vert criard qu’elle arborait avec beaucoup trop de fierté et d’orgueil. La jeune sirène savourait cette différence car cela l’éloignait des ragots sur sa ressemble physique avec sa mère, chose que la jeune fille ne supportait absolument pas. Certains pourraient dire de cela que ce n’était qu’une simple crise d’adolescence et que cela s’atténuerait avec l’âge. Malheureusement la Manderly ne saurait dire si son envie de s’opposer à sa mère passerait en grandissant. Pour le moment ce n’était pas le cas. « Oh arrêtes, je pourrais croire que tu es jalouse de ma chevelure de sirène Jo’ ! » Elle se reprit un peu plus sérieusement « Il est soucieux de ce que penses ma sœur et il veut la rendre heureuse. Il ressemble beaucoup à Lady Catelyn alors même s’il est peut-être un peu trop sudiste, il n’en reste pas moins très famille et cela me rassure. » C’était une sentiment bien égoïste mais la jeune fille sentait qu’elle pouvait avoir confiance envers le jeune loup. Son instinct le lui disait et si Wynafryd lui faisait confiance, son instinct avait probablement raison de faire confiance à l’héritier des Stark même s’il avait été élevé par les dragons.

Jorelle lui confia qu’elle était méfiante et il était vrai que si une guerre éclatait entre le Nord et la Couronne, des sentiments contraires pourraient s’emparer de lui. A ce moment-là, Wylla espérait alors que sa sœur aurait suffisamment d’emprise sur le jeune loup pour le résonner et agir pour le bien du Nord. « C’est vrai que si une guerre éclate entre le nord et les dragons cela risque d’être délicat. Mais je fais confiance à Wynafryd pour le conseiller afin qu’il agisse pour notre bien. J’ai quand même bien plus de confiance envers ma sœur qu’envers lui. » Sans parler que l’aînée des sirènes avaient un don pour la diplomatie et la politique, elle était également doté de bon sens et de subtilité. Chose dont était totalement dénuée la benjamine de Blancport. Wynafryd ne désespérait pas de voir un jour sa sœur changeait mais pour le moment Wylla restait fermement campé sur ses position et sourde à tout argumentaire.

Jorelle lui posa une question qui força la jeune fille à réfléchir. C’était une question à poser à Wynafryd pas à elle. Mais elle se força à chercher une raison logique. Elle ne trouva pas forcément de raison particulière hormis une mais cela restait néanmoins étrange. « Je sais pas Jo’… Peut-être qu’il a craint que tu ne changes complètement de comportement envers lui en sachant qui il était vraiment. Apparemment la cour des dragons n’est remplie de personne comme cela. Mais s’il ne s’est pas emporté c’est bon signe je pense. Cela montre un comportement calme et posé comme Lord Eddard ? ». Un parfait mélange de ses deux parents finalement pensa la jeune fille. Mais aller le prouver révéler de l’impossible pour le moment.

 
egotrip


 


true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

   
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2491
Date d'inscription : 26/01/2015

Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Banquet de Winterfell   Mini-Event : Banquet de Winterfell - Page 3 EmptySam 23 Sep - 10:50

Mini-Event 1

An 299, lune 1, semaine 2



Banquet de fête à Winterfell

Il fut rarement donné au Nord et à ses habitants de prendre part à un tel spectacle…Et pourtant, Winterfell était habitué aux banquets et aux fêtes mais celui-ci était…différent…

La venue du Prince Viserys Targaryen dans le Nord avait beaucoup fait parlé mais encore plus spéculait-on sur celui qui l’accompagnait : le futur héritier du Nord, Robb Stark. Ayant grandi en tant qu’otage parmi les Dragons, beaucoup le considérait plus comme un étranger, un « Sûdier », que comme un véritable Stark. Et pourtant, pour la famille suzeraine, c’était lui, l’invité de marque. Les retrouvailles avaient été remplies d’émotions, surtout par Lady Catelyn Stark, tandis que l’accueil réservé au frère du Roi était bien moins chaleureux. A leur arrivée, les invités qui prendraient part au banquet les avaient observé, murmurant entre eux et se faisant déjà une opinion des deux principaux protagonistes du Sud.

Mais ce fût lors du banquet que les choses s’accélérèrent encore plus. Alors que les invités des Stark se retrouvaient avec joie et trinquaient ensemble, le Prince fit son entrée, accompagné de Ser Barristan Selmy et de Robb. Il se dirigea d’emblée vers la table d’honneur où siégeaient le Gouverneur du Nord et son épouse. Le discours qu’il leur tint fut fort solennel et sincère, mais la réponse de Lady Catelyn, bien que polie et respectueuse, reflétait bel et bien l’état d’esprit des Nordiens ; aucun présent dans cette salle ne se laisserait berner par de telles paroles, d’autant plus que ce n’était pas Viserys le responsable…L’entendre s’excuser au nom de son frère, absent, ne passait pas, ni pour le Loup du Nord, ni pour sa femme et Tully de naissance, et encore moins pour les Nordiens présents. Et ce fut les Mormonts, les guerrières de l’Ile-aux-Ours, qui évoquèrent le sujet en des termes bien moins polis et respectueux que ceux employés par Lady Catelyn. Cette dernière avait choisi de le présenter à cette famille du Nord en premier et, petit à petit, le groupe s’élargit au vu de la conversation tendue qui s’y menait. Gregor Forrestier les avait rejoint et questionnait à son tour, avec moins de vivacité toutefois que Maege Mormont ou Dacey Mormont, les réelles intentions du Prince et ses motivations, tandis que Robb faisait de son mieux pour tenter de défendre celui grâce auquel il put renouer avec les siens. Pas même la rapide intrusion des trois plus jeunes enfants Stark ne réussit à calmer l’ambiance, celle-ci s’arrêtant seulement lorsqu’Eddard Stark en personne arriva pour demander à parler au Prince en privé et le soulagement se lut alors sur le visage marqué par le temps de Barristan Selmy, qui craignait que les tensions présentes entre chacun ne les amènent à en venir aux mains, ignorant tout des us et coutumes du Nord.

Tous regagnèrent alors leur place et poursuivirent leur dîner en commentant ce qui venait de se produire, à l’instar de Jorelle Mormont, Wylla Manderly et Jon Omble qui, eux, appréciaient et commentaient le spectacle depuis le début, assis en retrait à leur place et buvant plus à leur propre retrouvaille qu’au retour du Jeune Loup parmi les siens…

***

©️ DRACARYS, gif par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mini-Event : Banquet de Winterfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Soupe de citrouille servie en son carosse...
» ULLA FEMELLE YORKSHIRE TOY 2 kg 8 ANS SPA DE GIEN (45)
» Pas de mini-campagne 2ème croisade les 7 et 8 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: