RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici recherche de rp (old) - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

recherche de rp (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

recherche de rp (old) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:49

Tout dépend de ta disponibilité Anya, si tu ne l'es pas pour ouvrir je peux m'en charger =)
Ah oui c'est vrai, Anya a du sang Stark! Venant d'une mamie aussi classe ça ne me surprend pas recherche de rp (old) - Page 3 1068210770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:01

Si tu veux ouvrir, je te laisse la main ! Wink Je te répondrai dans la foulée recherche de rp (old) - Page 3 1960165969
Héhé #teamnordiensouéoué recherche de rp (old) - Page 3 3643113164
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:57

ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
recherche de rp (old) - Page 3 C71x
recherche de rp (old) - Page 3 Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:28

Anya sans aucun problème du moment que ça reste dans l'année en cours recherche de rp (old) - Page 3 2414428499

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 0:17

Super Robb c'est du rapide ! recherche de rp (old) - Page 3 1156090823 Je pense pouvoir te répondre samedi ou dimanche recherche de rp (old) - Page 3 802748295

Super alors ça me convient ! recherche de rp (old) - Page 3 2049027625 Pour la petite mise en situation, je me disais peut être qu'Anya aurait pu demander à Ysi de l'accompagner à PR (au même titre que ses petites filles et toute la marmaille Razz ) ? Du coup aux vues de la position de ton perso, elle aurait surement refusé ? recherche de rp (old) - Page 3 1329764525
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
recherche de rp (old) - Page 3 C71x
recherche de rp (old) - Page 3 Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:41

Ca me va recherche de rp (old) - Page 3 2414428499 Oui je pense que Yohn voudrait pas voir son petit joyau partir dans le nid de vipère qu'est port réal et vu comme les Royce portent les Targaryen dans leur coeur x)

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:09

Je cherche quelques petits rp pour mon Lolo. recherche de rp (old) - Page 3 2462070376 Je suis pas bien difficile pour le contexte, je pense qu'il vaut mieux voir en fonction du personnage qu'on me propose. Je tends a préférer les rp dans le présent, mais je peux accepter les flashback. :v Vers la fin lune 11, je peux déplacer Loras dans le Bief, voire un peu dans l'Orage dans la limite du logique ! recherche de rp (old) - Page 3 1960165969 recherche de rp (old) - Page 3 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:52

Petit Loras, Silou est dispo dans les deux endroits. Si ça te tente on peut se trouver une petite situation cocasse ma foi pas piquée des vers. 8)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:24

Coucou tout le monde, je suis en recherche de RPs pour mon nouveau perso! Il se trouve actuellement dans l'Orage, mais il y a possibilité de faire des flashbacks dans tout le Bief! Vwalà vwala recherche de rp (old) - Page 3 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:42

Bonjour à tous,

Leonette est en ce moment à Port Réal où elle accompagne son cher époux. Je cherche donc un ou deux RP par là-bas, et des liens, bien entendu. Leonette n'a jamais voyagé donc à part si votre personnage a fait un tour par Cidre par le passé, elle ne connait personne. J'aurais peut-être des idées de contextes (avec sa curiosité et son imprudence, ça peut être cocasse), mais ce sera à voir en fonction de qui veut. Merci recherche de rp (old) - Page 3 1411245795
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:46

@Leonette Tyrell on peut se faire un rp si tu veux recherche de rp (old) - Page 3 1156090823 Myrielle vit à Port-Réal et elle devrait croiser Garlan recherche de rp (old) - Page 3 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:08

Je te contacte par MP recherche de rp (old) - Page 3 2730769331
Si d'autres veulent se proposer, il reste encore une place ^^
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
recherche de rp (old) - Page 3 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:14

Je suis également disponible si tu le souhaite ^^

recherche de rp (old) - Page 3 Targaryen
recherche de rp (old) - Page 3 D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:15

Wesh Myrielle, si tu veux venir voir ton grand-tonton, I am at King's Landing right now recherche de rp (old) - Page 3 3960392123

@ Leonette > Je peux te proposer Barristan et Barbara pour les liens si tu en recherches recherche de rp (old) - Page 3 1411245795
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:16

@Leonette Tyrell super recherche de rp (old) - Page 3 1156090823

@Tywin Lannister ah bah je t'attendais recherche de rp (old) - Page 3 3960392123
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: recherche de rp (old)   recherche de rp (old) - Page 3 Empty

recherche de rp (old)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant