RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

enrichir les annexes (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat
Multi-Compte : Baela Solverre

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mer 10 Mai - 19:37

Petit ajout chronologique

Ouest & Conflans & Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 292</div>
[b]Lune 2, Semaine 3 :[/b] Mariage de [i]Lothar Frey [/i] et [i]Leonella Lefford[/i].Un petit tournoi est organisé. [i]Hosteen Frey [/i] perd dès la première joute face à [i]Ulwyck Uller[/i]. Rencontre entre [i]Ulwyck Uller[/i] et[i] Tyta Frey[/i]. 

We Stand Together

Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mer 10 Mai - 19:48

J'ajoute

We are a family, my family. Our Sun is Gold

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Lun 15 Mai - 9:45

Conflans

Code:
<div class="infoava">Année 272</div>
[b]Lune 11 :[/b] naissance de [i]Lucas Nerbosc[/i], deuxième fils de [i]Tytos[/i] et [i]Arwyn Nerbosc[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 284</div>
[b]Lune 2 :[/b] [i]Lucas Nerbosc[/i] débute son écuyage aux côtés de Lord [i]Walter Whent[/i] à Harrenhal.

Code:
<div class="infoava">Année 289</div>
[b]Lune 5, semaine 1 :[/b] [i]Lucas Nerbosc[/i] parcourt le Conflans pour rassembler les troupes et se battre contre les fer-nés.

Conflans et Ouest

Code:
<div class="infoava">Année 289</div>
[b]Lune 6 :[/b] [i]Lucas Nerbosc[/i] est fait chevalier lors du tournoi de Port-Lannis, par [i]Lord Whent[/i].

Conflans

Code:
<div class="infoava">Année 290</div>
[b]Lune 1 :[/b] [i]Lucas Nerbosc[/i] devient l'émissaire de la famille Nerbosc et du Conflans.

Code:
<div class="infoava">Année 293</div>
[b]Lune 8 :[/b] [i]Arywn Nerbosc[/i], l'épouse de [i]Tytos Nerbosc[/i], meurt après avoir accouché de [i]Robert Nerbosc[/i] dans des conditions très difficiles.

merci

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Lun 15 Mai - 10:22

Je n'avais pas encore pris le temps de mettre mon grain de sel dans la chronologie, ce sera désormais chose faite

Conflans et Nord

Code:
<div class="infoava">Année 283</div>
[i]Lune 2 :[/i]
[b]• Semaine 3 :[/b] Naissance à Vivesaigues de [i]Robb Stark[/i], premier fils de[i] Eddard Stark[/i] et de [i]Catelyn Stark née Tully[/i], héritier de Winterfell ainsi que de la suzeraineté du Nord.

Nord

Code:
[i]Lune 4 :[/i]
[b]• Semaine 1 :[/b]Envoi à Port-Réal de [i]Robb Stark[/i] en tant qu'otage du Roi [i]Rhaegar Targaryen[/i].  

Nord et Couronne

Code:
<div class="infoava">Année 298</div>
[i]Lune 10 :[/i]
[b]• Semaine 3 :[/b]Début des négociations de fiançailles entre [i]Robb Stark[/i] et [i]Wynafryd Manderly[/i].  

(celui là est déjà dans la chronologie générale, je le précise juste pour la chronologie par régions^^)

Voilà

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Lun 15 Mai - 11:35

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 250</div>
[b]Lune 3, Semaine 1 :[/b]Naissance [i]Ryon Allyrion[/i]à la Grâcedieu.

Code:
<div class="infoava">Année 266</div>
[b]Lune 7, Semaine 3 :[/b] [i]Ryon Allyrion [/i]est fait chevalier par son oncle,[i]Quentyn Corgyle[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 274</div>
[b]Lune 8, Semaine 2 :[/b] Fiançailles d'[i]Aurora Dayne[/i] (de Haut-hermitage) avec  [i]Ryon Allyrion[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 276</div>
[b]Lune 9, Semaine 1 :[/b] Suite à une longue querelle à propos de la dote offerte par les Dayne, jugée insuffisante par [i]Delonne Allyrion[/i], les fiançailles entre [i]Aurora Dayne[/i] et [i]Ryon Allyrion[/i] sont brisées   [i]Personne[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 282</div>
[b]Lune 5, Semaine 3 :[/b] Sous la bannière des Martells, [i]Ryon Allyrion[/i] part dans les Terres de l'Orage combattre les rebelles, il a avec lui la casi totalité des soldats dont dispose la Grâcedieu.

Code:
[b]Lune 9, Semaine 3 :[/b] A causes des blessures reçues sur le champs de bataille, [i]Ryon Allyrion[/i] n'est rappatrié à Dorne qu'après la fin de la rébellion .

Code:
<div class="infoava">Année 284</div>
[b]Lune 10, Semaine 4 :[/b]Fiançailles d'[i]Ynis Ferboys[/i] et [i]Ryon Allyrion[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 290</div>
[b]Lune 6, Semaine 1 :[/b] Mariage d'[i]Ynis Ferboys[/i] avec [i]Ryon Allyrion[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 294</div>
[b]Lune 5, Semaine 2:[/b] Naissance de [i]Silas Allyrion[/i], après plusieurs fausses couches d'[i]Ynis Allyrion[/i].

Code:
<div class="infoava">Année 296</div>
[b]Lune 4, Semaine 4 :[/b] Naissance d'[i]Altaï Allyrion[/i] .

EDIT:
Alyx> Petit oubli corrigé

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 16 Mai - 17:12

J'ajoute pour tout le monde.
@Ryon Allyrion tu n'as pas mis de date pour la naissance d'Altaï, normal ou oublie ?

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 12:13

Je me mets à jour

COURONNE
Code:
<div class="infoava">An 298 </div>
[b]Lune 12, Semaine 2 :[/b] [b]Tywin Lannister[/b] arrive à Port-Réal avec sa délégation et [b]Ser Daemon Sand[/b], ainsi qu'une grande délégation Tyrell. Il s'y rend pour affaire et pour s'y entretenir avec le Roi.

OUEST
Code:
<div class="infoava">An 298 </div>
[b]Lune 12, Fin de semaine 4 :[/b] [b]Tywin Lannister[/b] quitte Port-Réal avec sa délégation et [b]Ser Daemon Sand[/b] pour rentrer sur les Terres de l'Ouest et se rendre à la Dent d'Or.

Et merci d'avance

AWARDS 2017 !!:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 12:37

J'ajoute ça et tes points
Par contre, je mets les deux dans la Couronne, puisque la date correspond au départ, dans l'Ouest il faudrait mettre le moment de l'arrivée Wink attention d'ailleurs au temps de trajet que tu choisi, la délégation de Tywin reste importante, elle se déplace plus lentement qu'un petit groupe de cavaliers et Tyty n'est plus tout jeune à dos de cheval

EDIT : d'ailleurs @Tywin Lannister je viens de voir dans la chrono de l'ouest qu'il était marqué que les lions étaient partis de Port-Real en semaine 4, lune 9, mais il va falloir changer car il faut 40 jours de trajets pour une grosse délégation pour arriver à Port-Real. Donc ils ne seraient arrivés qu'en semaine 2 de la lune 11 en partant à cette date or tous vos RPs sont en lune 10.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 13:26

Alors, peut-être que je me trompe, mais je pense que tu as zappé notre détour par Hautjardin

Effectivement, je pars de Castral-Roc avec une grosse délégation en Lune 9 semaine 4 pour Hautjardin. Ensuite, comme tu dis, la grosse délégation (et non mon grand âge naméo ) font qu'on n'avance pas vite. Du coup, on a daté notre big RP à Hautjardin avec toute la clique en 298 Lune 10 Semaine 4.

Par contre ensuite, je squatte la grosse délégation Tyrell qui s'en va pour Port-Réal avec une vingtaine d'hommes de ma propre garde et Daemon Sand. Les autres (Daven, Alyx and Co. ) s'en retournent dans l'Ouest, notamment pour assister au mariage d'Azilys Serret et d'Humfrey Swyft. J'arrive en même temps que la bande des Roses à la capitale, soit début Lune 12 (semaine 1/2).

Enfin, je pars avec Dada et mes hommes en Lune 12 Semaine 4 (disons en fin de semaine 4 vu que j'ai pas mal de mes RPs datés de cette fameuse semaine 4 ) pour la Dent d'Or. Là-bas, j'y reste pas longtemps avant de rembarquer Daven & Alyx (uiui vous avez pas le choix ) pour Hautjardin où je marie ma fille à Loras. Et la boucle est bouclée J'espère que c'est un peu plus clair

Sinon pas de soucis pour avoir tout mis dans la Couronne Wink

AWARDS 2017 !!:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 13:37

Alors non c'est juste moi qui me suis plantée, j'ai écrit Port-Real au lieu de Castral-Roc (parce que j'ai fini par loucher sur mes lignes de temps de trajet puisque les deux ont la même durée) mais j'ai pas oublié Hautjardin puisque quand je parle des RP en lune 10 c'est bien à cet interlude que je faisais référence !
Donc même en semaine 4 de lune 10, ça n'est pas possible en partant de Castral Roc en semaine 4 de lune 9, parce que ça ne fait que 4 semaines de voyage, or 40 jours, c'est quasiment 6 semaines de trajet.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 13:57

Holy Sh*t

Pourtant on avait discuté entre nous pour la date à HJ; on a du se planter. Si je comprends bien, il faudrait donc rajouter 2 semaines soit An 298 Lune 11 Semaine 2 pour le séjour chez les Roses?

J'espère juste que ça influe pas sur la date d'arrivée à Port-Réal parce qu'alors je serais plus la seule concernée à avoir un petit souci chronologique

AWARDS 2017 !!:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 14:06

On n'avait pas encore mis le sujet des trajets à jour correctement à l'époque, donc pas de problème. Et pour éviter de foutre trop le bordel dans les sujets en cours, c'est pour ça que je parlais de changer la date de départ (plutôt que de changer tout ce qui est arrivé depuis), je pense que ça chamboulera moins de personne de reculer le départ à la semaine 2 de la lune 9, plutôt que de repousser ce qui vient ensuite. De mémoire Alyx & Daven avaient un RP à cette période, mais il est terminé, donc à la limite il n'y a qu'à changer cette date dans leur fiche de RP

❇ Our waters run deep ❇
awards:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Mar 23 Mai - 15:18

Très bien alors voici, en espérant que ça ne dérange pas les futurs parents à la Dent d'Or

Ouest
Code:
<div class="infoava">Année 298</div>
[b]Lune 9, Semaine 2 :[/b] Départ de [i]Lord Tywin Lannister[/i] et de sa fille,[i] Cersei Lannister[/i], pour Hautjardin afin de négocier les fiançailles de cette dernière avec [i]Loras Tyrell[/i].

AWARDS 2017 !!:

La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Jeu 25 Mai - 4:23

Simple formalité concernant le conseil restreint, merci

Code:
 <w>Conseillère</w> : Rhaella Targaryen

Feu et Sang

Par Nymeria
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   Jeu 25 Mai - 9:18

Je m'en occupe merci

❇ Our waters run deep ❇
awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir les annexes (old)   

enrichir les annexes (old)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant