RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! divers achats (old) - Page 7 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici divers achats (old) - Page 7 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

divers achats (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
divers achats (old) - Page 7 C2yZ
divers achats (old) - Page 7 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

divers achats (old) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 8:40

@Baela Solverre > on accepte mais attention à ne pas délaisser Tyta Wink

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 18:32

Coucou divers achats (old) - Page 7 2414428499

Personnage : Nymeria Sand
Changement voulu : changement d'avatar, passer de Catherine à Gemma Arterton.
Nombre de point : -400
Raisons : j'ai besoin de repartir sur de nouvelles bases, outre le manque de ressources avec Catherine, j'ai besoin de repartir un peu sur de meilleures bases avec Nym, et j'avouerai avoir du mal à le faire avec Catherine. Un peu comme pour Rhaegar, il y a des souvenirs qui font que Razz donc bref oui je pense qu'il serait bien mieux pour moi de pouvoir changer pour Gemma avec qui, je le sais, serais bien (bieeeeee(...)eeen) plus à l'aise Smile !

Merci par avance divers achats (old) - Page 7 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:07

Pseudo : Daemon Sand
Nombres de points :   3971 points :v
Liens des rps : rp1, rp2, rp3, rp4, rp5
Ébauche du nouveau personnage : Eeeeet ça seraaaa :v Elia SAND, fille d'Oberyn Martell et d'Ellaria Sand, dite Lady Lance, et ce avec la troncheta de Sofia Boutella. Etant donné qu'au vu de l'avenir proche et lointain de Daemon  je pense que je ne suis pas pret, mais alors là vraiment pas pret de reposer un orteil à Dorne avec cet enfant spécial :v ( et ouais, gérer une personne sénile ça demande du temps et on peut pas toujours s'offrir des vacances) de ce fait j'aimerais m'offrir ce petit compte dornien pour avoir au moins un pied dans la plus belle des Principautés :v <3
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
divers achats (old) - Page 7 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 19:50

Nymourson, nous sommes en train d'en discuter avec les filles, nous reviendrons vers toi au plus vite divers achats (old) - Page 7 3992757740.

Patapon c'est tout bon pour toi, je te retire les points et te souhaite un bon jeu avec Elia divers achats (old) - Page 7 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 19:56

Weeee \:v/ merki <3

par contre, une fois n'est pas coutume, mon mail fait le retif et du coup je n'ai pas reçu le mail de validation mon gmail boycotte forum actif, va savoir pourquoi divers achats (old) - Page 7 3663664295
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
divers achats (old) - Page 7 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 20:16

Je vais t'activer de ce pas divers achats (old) - Page 7 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 22:17

weeee divers achats (old) - Page 7 1156090823 merci!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 20:25

Pseudo : Ryon Allyrion
Nombres de points : 350 points
Liens des rps : 5 rps répartis dans au moins 2 sujets durant le dernier mois
Sujet 1 (3 rp ce moi-ci), Sujet 2 (3 rps ce moi-ci)
Ébauche du nouveau personnage : Compris dans la thérapie de papy loukoum pour sa haine viscérale des bieffois et de tout ce qui est vert en general, j'aimerais faire débarquer un nouveau tyrell (comme s'il y en avait pas déjà ASSEZ :V). Leo Tyrell ze lazy m'a tapé dans l'oeil alors que je zieutais des infos pour preparer le personnage de Sarella Sand (Alleras) comme nouveau compte. Sa nonchalance paresse olympique, et ses répliques cyniques et drôles ont eu raison de moi. Pour sa ptite tête je pensais au très coquet prince d'anjou incarné par Raphael Personnaz, dans le film "la Princesse de Montpensier".
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: divers achats (old)   divers achats (old) - Page 7 Empty

divers achats (old)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7