RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Une envie d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 15:02

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis tombée sur ce forum et je suis fort tentée de m'inscrire. Après avoir parcouru la majeure partie des scénarios et PV's, j'ai peur de ne pas vraiment avoir trouvé mon bonheur parmi les personnages déjà proposés. J'ai bien une idée qui m'est propre et que je pourrai jouer, cependant, il me faudrait des liens au préalable histoire de bien plonger ce personnage dans le bain, héhé. J'ai bien vu qu'il y avait un topic de demande de lien avant inscription, mais vu que personne n'y a répondu, je me demandais si je devais poster sur ce topic-là, ou sur un sujet comme celui-ci ?
Voilà, une question assez simpliste, je l'avoue, mais sait-on jamais, je préfère ne pas faire de bêtise. x'D

Du coup, merci à ceux qui passeront par là, et au plaisir de vous rejoindre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 15:19

Coucou

Tu peux parfaitement poster ici^^ et les membres viendront te proposer des liens selon les grandes lignes que tu proposeras pour ton personnage Smile

❝ dragon of the sun, dragon of bronze❞
Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Recherche de liens    Sam 24 Juin - 15:50

Merci pour la précision ! Du coup, voilà les grandes lignes de mon personnage. ~

Natari est une jeune fille dans une situation délicate, due à un fâcheux concours de circonstances.

Fausse innocence, sanguinaire mensonge.

Malgré son jeune âge, son passé n'est pas tout blanc. Sa famille est à l'origine de tous les problèmes, car elle a su prêter allégeance à la mauvaise maison, au mauvais moment, et l'avoir trahie dans d'encore plus mauvaises conditions. La trahison en elle-même dépendra de la maison choisie, ce qui reste à décider avec les éventuels joueurs intéressés.
Fille de fugitifs et criminels, si Natari est toujours en vie, c'est grâce aux compétences qu'elle a développées au fil de ses péripéties avec et sans ses parents. Délicate menteuse, cynique trompeuse et perpétuelle joueuse d'un malsain double-jeu, elle s'est retrouvée livrée à sa propre débrouillardise. Elle s'est forgée l'identité d'une fille de rien et de personne, ne se battant que pour son propre vivant et n'étant loyale qu'à elle-même. Elle cherche avant tout à s'en sortir, et ce, peu importe qui elle devra tromper sur son chemin.
Mais son vagabondage aussi fut interrompu. Alors qu'elle s'était établie la fausse identité d'une tavernière qui lui permettait de se cacher et d'en même temps, collecter certaines informations, elle fut piégée par hasard, elle s'est retrouvée démasquée par une personne appartenant ou servant (ou pas, les deux sont possibles) la famille trahie par ses parents. Mais il faut croire que le sort fut de son côté pour une fois, car elle parvint à négocier un accord lui laissant la vie sauve en échange de ses presque loyaux services. La voilà à nouveau plongée dans un cercle vicieux mais cette fois, au profit d'une famille bien particulière et ce, dans le plus grand des secrets. Qu'elle soit espionne dévouée ou assassine de qualité, elle effectue un travail bien sombre qui contraste malheureusement avec ses traits doux et vifs, typiques de sa jeunesse. Seulement, la loyauté est-elle réellement dans ses cordes ? Car on ne le sait que trop bien, les individualistes opportunistes mentent autant qu'ils respirent, surtout lorsqu'il en va de leur propre réussite...

Les liens que je recherche sont donc assez évidents. J'aimerai à tout prix déterminer la famille que ses parents auraient trahie, ainsi que celle pour laquelle elle travaille à présent. Dans la même branche, il me faudrait une personne en particulier qui aurait découvert son secret et avec qui elle aurait donc arrangé tout ce stratagème.
A part cela, il me faudrait également toutes sortes de gens avec qui elle aurait passé des accords pour des raisons ou pour d'autres, mais ça, je peux le faire une fois le personnage établi. :3
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Campbell Bower
Multi-Compte : Elbert Arryn/Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 17:15

A la lecture attentive de votre cv, je me dois de vous dire que votre candidature

Je peux peut-être te proposer quelque chose

Je ne suis pas Lord depuis bien longtemps, avant moi c'était mon pôpa qui régnait. C'était pas un homme hyper attachant ni même sympathique et ce serait fort probable que certains de ses gens l'aient trahit ou aient pris la fuite

Dans le même ordre d'idée, j'aurai pût aussi tenter de vous retrouver parce que les amis de mes ennemis sont mes amis

Spoiler:

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 18:38

Personnage intéressant J'aurais une petit question avant de te proposer un de mes perso xD La personne qui a démasqué Natari est-elle toujours en vie ? Si oui, je pense pas pouvoir être d'une grande aide Si non j'ai peut-être une de mes familles à te proposé

❝ just listen to me, you're not no one, you have my heart❞
Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 22:37

Merci à vous deux, déjà !

Alors, pour ce qui est de la personne l'ayant découverte, je suis partie du principe qu'elle était en vie, mais sa mort peut aussi être probable (et ça ne fait qu'avantager Natari. ) Seulement, ça voudrait dire que soit elle est à nouveau fugitive, soit elle "sert" une autre personne/ une autre famille.

Et sinon, l'idée du méchant pôpa d'Owen est aussi super ! Si cela vous convient à tout(e)s les deux, on peut même combiner vos deux idées, car même si les parents de Natari ont trahi une famille par le passé, ça ne veut pas dire que la demoiselle n'a pas refait la même chose quelques années plus tard, héhé.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 23:13

Les parents sont toujours en vie ?

Je peux aussi te recruter si tu veux. C'est toujours pratique d'avoir quelqu'un sous la main

On peut combiner les deux si tu le désires

Spoiler:

Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Sam 24 Juin - 23:47

Non, les parents sont morts et enterrés héhé (quoi que, va savoir... peut-être qu'en te promenant dans les plaines, tu tomberas sur leurs restes ?)

Pourquoi ne pas faire ainsi;

La famille de la demoiselle aurait trahi la maison de Lord Tyssier à l'époque où le père de ce-dernier était encore à sa tête. Une première fuite s'en est suivie, ainsi qu'un premier démasquage qui aurait pu, éventuellement, entraîner la mort des parents ainsi que la rencontre et les "arrangements" entre Natari (il est très probable que je change le prénom, d'ailleurs) et Owen.
Entre temps ou par la suite, la jeune fille aurait pu avoir elle-même trahi la confiance de la famille suggérée par Bethany, et cette fois, la personne l'ayant démasquée serait décédée.
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 9:33

Je te demandais car je t'aurais bien proposé la famille Lefford ( avec mon Alyx) mais si la personne envoyé par les Lefford pour retrouver la famille bah trahis les Lefford et que par malheur ils mettent la main sur lui...bah...couic la tête du félon Après les Lefford sont dans l'ouest et les Tyssier dans le Bief Donc faut être sur que ça passe au niveau des chronos et tout Smile

❝ just listen to me, you're not no one, you have my heart❞
Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 10:41

Mais qui dit qu'ils doivent impérativement mettre la main sur lui, héhé ? Cool

En fait, l'idée que j'avais de base était que cette personne soit loyale à une certaine famille, mais que lorsqu'il remet la main sur la demoiselle, décide de ne pas en faire part à ladite famille (ou alors, forge un arrangement) afin de laisser la vie sauve à la jeune fille et la faire travailler pour lui/eux.
Mais comme je l'ai déjà dit, la variante où la personne se fait tuer à coup de couïc-coüic, c'est une très bonne alternative donc si tu le veux, moi ça me va. Surtout que ça permet de combiner vos deux propositions en la faisant travailler pour les Tyssier plutôt que pour les Lefford, tout en ayant malencontreusement trahi ces-derniers, héhé.

Et pour ce qui est de la chronologie, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème vu qu'elle aurait naturellement cherché à fuir dans une autre région. Du moment que je lui laisse quelques mois, c'est tout bon !
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 14:00

Parce que ce sont les Lefford :p Et que les Lefford on leur échappe pas aisément Razz Tywin confirmera Razz Et ils ne laisseront jamais une affaire comme celle ci ne pas être réglé, donc la personne n'ayant pas fait son boulot correctement se verra traquer par les Lefford obligatoirement^^ ( qui iront aussi prévenir leur voisin en mode : si vous le voyez, vous nous le ramener illico presto !). Et quand ils donnent un ordre faut qu'il soit respecté à lettre et c'est pas du oui mais xD Du coup, si ça te dérange pas je préfère la version avec variante Ce sera plus cohérent avec la famille de ma petite peste adoré

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 14:24

Ca me convient parfaitement ! Même moi j'ai une préférence pour la variante, car elle m'offre plus de possibilités, héhé.
En tout cas, merci pour avoir arrangé tout ça.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 15:05

La variante me convient également

Faudra juste se mettre d'accord pour la chrono

Spoiler:

Outremer
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 17:08

D'accord ! Alors, depuis combien de temps Owen est-il Lord, puisque la trahison a du se passer à l'époque de son père ?
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    Dim 25 Juin - 19:51

C'est Owen avec un autre visage

En 298 Lune 3, son père a passé l'arme à gauche et il est devenu Lord à ce moment là

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie d'inscription    

Une envie d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1