RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

  I will shield your back and keep your counsel and give my life for yours if need be [PV Garlan Tyrell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 403
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: I will shield your back and keep your counsel and give my life for yours if need be [PV Garlan Tyrell]   Mar 20 Juin - 7:58

L'effervescence au Donjon Rouge n'avait cessé de croître depuis quelques temps, comme une fourmillière dans laquelle on aurait mit un grand coup de pied. Les rumeurs se multipliaient dans les couloirs du palais, toutes plus passionnantes pour les courtisans les unes que les autres.
Une première disait que l'un des fils de Mace Tyrell, Ser Garlan, avait rencontré le Roi dans le but de fonder un nouvel ordre de chevalerie, plus que jamais porteur des valeurs de ce statut, comme la protection des plus faibles. Robb savait que jamais de sa vie il ne rejoindrait un tel projet, cependant son enfance sudière avait été bercée par les grands récits de chevalerie et les histoires des exploits tels que ceux de Ser Barristan Selmy. Il n'avait encore reçu aucune confirmation que cette histoire était vraie, mais le Jeune Loup espérait de tout coeur qu'elle le soit. Un sursaut de courage et d'abnégation au sein des Sept Couronnes ne pouvait lui sembler que très positif, même pour l'adorateur des Anciens Dieux qu'il était.

La seconde, qui faisait beaucoup plus jaser les oisifs du château car beaucoup plus sujette à controverse, concernait la Princesse Arianne Martell de Dorne. Il se murmurait qu'un certain Daemon Sand, capitaine des Manteaux Rouges de Tywin Lannister, avait secrètement épousé la Princesse héritière!
Robb n'avait pas caché sa surprise en apprenant la nouvelle. Il n'avait, après tout, aucune raison valable de ne pas croire à cette histoire qui était en ce moment sur toutes les lèvres de la ville. Le premier concerné l'avait apparemment confirmé, disait-on même!
Le Nordien n'osait imaginer ce qu'avait pu penser le Prince Viserys, fiancé à Arianne Martell, quand il avait appris cela. Etait-il ravi de se voir potentiellement libéré d'un mariage qui ne semblait nullement l'enchanter, ou au contraire furieux de se voir ainsi tourné en ridicule? Comment savoir, la versatilité de son caractère tenait du record.
Daemon Sand...Ce nom disait quelque chose à Robb. N'était-ce pas lui que son amie Boadicée appelait son frère? Si tel était le cas, il fallait espérer que les crocs du Dragon ne se referment pas sur la gorge du Dornien.

Robb déambulait dans les couloirs du Donjon Rouge qui bruissait de toutes ces histoires, certaines prenant même des proportions aussi infernales que ridicules.Le Nordien ne prenait pas part à ces conciliabules, bien décidé à ne pas jouer à ce jeu de courtisans. Il avait beau toujours avoir connu cela, cela ne lui tapait pas moins sur les nerfs.
Il se dirigea donc vers les jardins, Vent Gris comme toujours sur ses talons. Il avait à quel point cela pouvait agacer certains, ici au Donjon Rouge, et cela ne faisait que lui donner des raisons supplémentaires de le garder constamment auprès de lui.

Une fois à l'abri des regards dans l'une des parties reculées du jardin, bercé par les multiples chants des oiseaux, Robb sortit de leurs caches au niveau de ses reins ses deux dagues, celle offerte à son amie Boadicée le jour de son départ, l'autre en verredragon, l'un de ses biens plus précieux. Cependant, sa maîtrise de ces armes était encore loin d'atteindre celle qu'il avait à l'épée.
Profitant de sa solitude, il exécutait donc quelques mouvements d'entraînements avec une dague dans chaque main, gardant son épée rengainée au côté, prêtant attention aussi bien à sa posture qu'au mouvement de ses poignets. Il était bien décidé à ne pas laisser un jour enfermé au Donjon Rouge sans le rendre utile d'une quelconque façon. Il restait silencieux, enfermé dans sa bulle d'isolement, déterminé à voir tous ses efforts porter leurs fruits.



THE SMALL WOLF PRINCE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I will shield your back and keep your counsel and give my life for yours if need be [PV Garlan Tyrell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: