RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Cletus Ferboys - The way is shut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Cletus Ferboys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 11:25

Cletus Ferboys

We Guard the Way




feat. max minghella

Prénom Nom : : Cletus Ferboys Date et lieu de naissance : Dans les Montagnes Rouges, à Ferboys en l'an 280 Statut de sang : noble Statut social : Chevalier Situation maritale : célibataire Allégeance : Maison Ferboys Particularité : Rieur, actif - d'aucun le qualifierait de débauché - Cletus passe pour avoir un œil paresseux, ce qui ne nuit nullement à son charme. Le béjaune possède un petit singe des îles d'été, acheté à un marchand de Qarth. Plein d'impertinence, le gandin l'a nommé Orys... comme le seigneur suzerain de l'Orage qui tenta de conquérir Dorne, du temps d'Aegon Ier du nom.

caractère

Courtois Rancunier Adroit Désinvolte Cultivé Farouche Orgueilleux Sarcastique Téméraire Ambitieux


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : Tout le monde sait que Rhaegar insulta gravement les dorniens en s'en allant courir la jeune Stark. De telles pratiques ne sont pas sans rappeler les us et coutumes de Maegor le Cruel et la première rébellion Feunoyr qui s'en suivit... Si certains ont oublié ce passé, d'autres se souviennent qu'Elia de Dorne et ses enfants ont ensuite été enfermé au Donjon Rouge par Aerys le Fol, pour s'assurer de la loyauté de Dorne. C'est bien mal traiter ses amis que d'agir en les suspectant... Ce double affront n'aurait pas dû rester impuni et les targaryens partagent toujours une dette d'honneur avec Dorne, c'est du moins l'avis que partagent nombre de jeunes damoiseaux un peu fols, à Ferboys. Le mariage entre Viserys et Arianne saura-t-il remplir cette dette ? La chose reste à voir.

Quand à savoir les répercussions de la rébellion sur notre jeune gandin. Par les Sept, le jeune homme n'était âgé que de deux années lorsque celle-ci débuta et n'en garde aucun souvenir. Encore aigri par la mort de son géniteur, lord Anders ne quitta pas sa demeure des Montages Rouges. Bien que le plus puissant des lords de Dorne après les Martell, il n'envoya dans l'ost du prince qu'un détachement peu nombreux. Voilà qui ne fut guère propice - on s'en doute - à un réchauffement des relations entre le Sangderoy, sa progéniture et le prince Doran.

.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Laetar zo Fraq, un sage de Volantis appartenant à la faction des Tigres, passe pour avoir déclaré un jour que la paix n'était qu'une étape transitoire entre deux périodes de guerre... Est-ce vrai ? A Ferboys, Mestre Kaedry, qui avaient passé plusieurs années dans les cités libres, précisait que les cités d'Essos passaient leur temps à guerroyer les unes contre les autres. Il n'en reste pas moins que l'été qui s'est abattu sur Westeros depuis l'ascension de Raeghar semble être synonyme d'une paix durable et nouvelle pour le petit peuple et la noblesse d'une partie du royaume, jadis poussée à bout par les folies du roi dément. Les grands seigneurs se tiennent quiets et les querelles locales semblent avoir diminuées. Les Marches, généralement agitées par l'animosité millénaire entre dorniens et marchiens

Mais l'été est parfois trompeur... et bien malin celui qui saurait prédire ce que l'avenir réserve au Sept Couronnes. De nombreuses rancoeurs accumulées durant les années de règne du Roi Fou ne sont toujours pas soldées et le dernier roi s'est attiré de nouvelles inimitiés. A commencer par celle des dorniens, dont certains n'ont pas totalement digéré l'affront fait à Elia et espèrent encore une réparation. Une réparation qui a d'ores et déjà commencé par le mariage d'Arianne et de Viserys Targaryen.



Derrière l'écran

Ascanius Age 25 Fréquente et régulière J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Cletus Ferboys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 11:27

Histoire

Faithless is he that says farewell when the road darkens





500 mots minimum :

« Mais qui était cet homme, Mestre Jarman, qui se présenta ce matin pour achêter un cheval à l'intendant de lord Wydman ? »

« Je n’en ai pas la certitude, Will, car il y a bien longtemps que je ne l'avais vu par ici... C’était un beau damoiseau, la vingtaine. Peut-être moins... Il avait le teint halé et sa peau était tannée par les embruns, à la façon des gens de mer, mais sous sa noire chevelure on distinguait les manières d'un noble. »

« Avez-vous remarqué quelque chose qui pourrait nous aider à l’identifier, vous qui avez passé tant de temps avec lui ? »

« Rien de particulier, Septon, sinon son regard clair. Il me donnait l’impression de pénétrer au plus profond de mon âme, de la fouiller... aurai-je osé une impertinence que le ladre m'aurait de sa dague égorgé, j'en jurerai... Son regard, je ne l’oublierai pas de si tôt... »

« Vous a-t-il dit qui il était ? Ce qu’il venait faire par chez nous ? »

« Non pas, mais il ne m’était point difficile de déduire ces choses-là. Voyez-vous, il nous revenait d'au-delà des Marches, d'un tournois ou d'une mêlée, j'en suis certain et fourbu et crotté d’un chemin qu’il dut faire en toute hâte. Il portait la maille et un bouclier dont les armoiries, à forces de coups, étaient devenues illisibles. »

« Êtes-vous sûr qu’il était chevalier ? N’était-il pas un bandit ou une épée-louée ? Ou peut-être un soudard en rupture de ban ? »

« Il était un peu de tout cela, je le crains. Lorsqu’il arriva au village, son cheval, le mors au dent et l'écume plein le poitrail, rendit son dernier souffle, et l’étranger, qui se retira avec la lourdeur que produit la fatigue des grands voyages, s’agenouilla un instant auprès de son compagnon. Je le vis ensuite enfouir son visage dans la crinière du noble destrier tout encrotté et pleurer, avec la douceur de la Mère d'En-Haut, répétant à voix sourde le nom de son défunt compagnon, comme seuls le font les gens de noblesse qui ont du temps à perdre dans le sentiment envers leurs animaux. »

« C’est l’attitude d’un noble ser, vous avez raison. Et pourtant, ces preux seigneurs nous mènent la vie bien dure... à nous le petit peuple qui n'avons pas demander à nous mêler des querelles des Grands ! Ce sont des brutes ! »

« C'était du moins une brute lettrée, car malgré ses pleurs et son épée, je le surpris à lire quelque parchemin élimé et ceci, avec l’aisance d'un mestre. C'est là quelque chose de peu répandu chez bon nombre de guerriers dans le royaume, excepté chez les lords et chez les chevaliers de bon estoc... »

« C'est chose rare en effet. Moi-même, bien qu'homme de foi... Pourtant, les hommes ont dit qu’il a fait preuve d’une grande habileté à l’épée lorsque ser Eustache et ses gens tentèrent de l'arrêter : il blessa deux hommes d'armes et ser Eustache lui-même. »

« Si fait septon Will. L'homme était alerte et bon escrimeur... Et il était dans son droit, comme j'en ai témoigné auprès de sa seigneurie. Ser Eustache lui avait cherché querelle. Ce qui fait que notre lord ne lui en a pas tenus rigueur lorsque l'affaire lui fut présentée. »

« Dites-moi encore, mestre, à quoi ressemblait ce jeune chevalier. »

« C’était un beau jeune homme brun. Il n’était pas très grand, mais il n’était pas très petit non plus. Il devait avoisiner le mètre soixante dix, quatre-vingt. Il semblait épuisé, certes, mais sa musculature était forte, développée. Il avait un corps bien fait, jeune et vigoureux et de ce que j’ai pu en voir, exempte de cicatrices, anciennes comme récentes. Ses mains, ah ! Ces mains ! Elles étaient larges et dures comme du cuir tanné, couvertes de cales sûrement dues au maniement des armes. »

« Qu’en était-il de son visage, mon ami ? »

« Ah ! Son visage ! Il était pâle et régulier, j’oserai même dire beau. Rien ici n’aurait pu faire penser qu’il était d’un naturel violent, si l’on excepte son corps sculpté pour la guerre. Malgré sa grande fatigue, il était à l’avenant, de bonne compagnie. Son visage lisse, son nez droit, sa brune chevelure inspirait confiance. Tout en lui tenait de l’altier, si je puis vous l’avouer. Ses dents étaient blanches et régulières, ses sourires, quoique rares, étaient chaleureux. La seule chose qui me mettait mal à l’aise chez lui, c’était ses yeux. C’était… pénétrant. Et cela malgré que son oeil senestre fut... comment dire cela ? Eh bien, il était quelque peu paresseux, comme à demi fermé... Est-ce que l'homme ou ses parents s'étaient rendus coupables d'un péché pour être ainsi marqué par les Sept ? Je ne le sais ! Je ne sais non plus que vous dire à propos de ce regard, mais je pense qu’il recelait une once de sadisme ou de cruauté et une débauche que rien ne pourra jamais distraire. Ce n’était pas un rat de bibliothèque. Il avait tout du jouisseur. »

« Mestre parlez-moi de cette algarade. Qu’est-il arrivé à ce triste sire pour mettre ainsi le désordre dans la taverne ? »

« Pour comprendre cet épisode, il faut reprendre du début. Je vais essayer de vous expliquer ce que j’ai compris de ce qu’il m’a dit sur lui et sa vie, en ajoutant ce que je pense savoir de sa maison et des siens.
Il disait se prénommer Cletus mais ne voulut rien dire d’autre sur ses origines. J'en déduis pourtant que c'était un homme de Dorne et qui plus est, un dornien rocheux.
Il passa, me dit-il, une enfance paisible au milieu de ses cousins et de ses soeurs. Durant sept années, on l'avait confié à la garde des femmes. Et c’est ainsi qu’il apprit les secrets de la terre. Ecoutant les oiseaux qui sifflent dans les arbres et apprenant à leur répondre. Il sut bientôt que la vie sur la lande, la bruyère et les forêts participait au même règne, celui des Sept et on lui inculqua les valeurs de la chevalerie : être chaste en ses pensées, honnête en ses paroles, vrai dans ses actions, patient dans l'adversité, miséricordieux à l'égard de ceux qui sont dans la nécessité, et enfin, combattant de la vérité, même si sa défense devait coûter la vie. On lui apprit aussi à courir, à nager et à sauter, puis à monter à cheval. Ainsi qu'à reconnaitre et identifier chaque boutre et chaque galère qui croisait au large de la mer. On lui inculqua la science du blason, car on avait projet de le destiner, sinon à la chevalerie, à devenir un héraut d’armes ou quelque autre personne d’importance à Dorne. »

« Mestre parlez-moi de cette algarade. Qu’est-il arrivé à ce triste sire pour mettre ainsi le désordre dans la taverne ? »

« Lorsqu’il avait été en âge, c’est à dire à treize ans, il avait été confié à un chevalier. L'homme ne voulu pas me dire dans quelle maison il avait été placé, mais je gagerai sans barguigner qu'il s'agit de la maison Wyl de Wyl, s'il s'agit bien de l'homme auquel je pense. Là, près de l'embouchure du fleuve rouge, on l’avait envoyé s’entraîner avec les autres adolescents du château, au côté de quelques parents lointains. Là, le jeune homme avait été initié au maniement de l’épée, de l’arc et de la lance. A la masse d’arme et au marteau de guerre, qui pouvaient briser des membres et des crânes d’un seul coup. On lui avait enseigné l’art de s’escrimer et celui de la chasse, qui est comme chacun le sait, pour tout chevalier, un bon entrainement pour la guerre. Jamais l'homme ne se plaignit, malgré les coups qui l’ébranlaient, car on ne le ménageait pas, les chutes, la fatigue et ses mains usées jusqu’au sang par le maniement des armes. Même lorsqu’il affrontait la quintaine, ce traîtreux mannequin de bois qui vous abattait un gourdin sur l’échine par un vil mécanisme, le damoiseau trouvait le moyen de redoubler d’efforts. On lui apprit aussi à tenir sur son poing les faucons, à les lâcher et à les rappeler. Et plus encore, on lui apprit à jouer de la rote et de la harpe, ainsi qu’à composer et à chanter des chants d’amour et de gestes. Car il n’est rien que les prud’hommes goûtent plus que de louer leurs exploits. En vérité, l'homme était aussi habile à la lance qu'à la harpe... C’est à lui, qu’on doit cette chanson... La Pucelle de Bourg-Cabane :

À Bourg-Cabane, oh gai, voir la belle, oh gai.

Je lui déroberai un doux baiser, oh gai, sur le bout de ma dague, oh gai.

Je ferai d'elle mon amour, oh gai, et nous reposerons à l'ombre, oh gai.
»

-----

« Je ne vous connaissais pas un tel goût pour les chansons grivoises, mestre... »

« Hum ! Kof ! Ce n'est pas une chanson grivoise septon Will, c'est une ballade ! Mais... pardonnez-moi... Où en étais-je déjà ? »

« Vous parliez de ses enfances. »

« Oui... donc... Comme je vous le disais : le damoiseau grandissait et s’épanouissait de belle manière. Mais les dorniens sont des gens capricieux, septon Will, vous le savez tout aussi bien que moi. Et retors avec cela ! »

« Vous savez donc qui il est ? »

« En effet. Il est issu d'une noble famille. Une noble et terrible famille ! Son aïeul ordonna une fois l'exécution d'un braconnier en le forçant à avaler la fourrure complète du lièvre qu'il avait abattu et un paysan qui avait prédit un règne court pour le lord son père fut puni... en le laissant mourir de faim. Son nom est Ferboys... comme lord Ormund Ferboys. »

« Lord Ormund a rejoins l'Étranger il y a maintenant quelques temps, si je ne m'abuse... »

« Précisément. Cet homme était son petit-fils. Le lord actuel est lord Anders Ferboys. Il porte le titre de Sangderoy. Et puisque la fille ainée, lady Ynis, a épousé le sire de la Grâcedieu, notre homme est le nouvel héritier de Ferboys. »

« J'avais ouï dire qu'à Dorne, c'est l'ordre de succession et non le sexe, qui décidait de l'héritage. »

« Les Ferboys sont une ancienne familles des Montagnes Rouges. Ils sont plus proches de nous autres que des dorniens des sables... »

« Malgré leurs moeurs débridés, certains de ces sauvages savent qui l'on doit placer à la tête d'une noble et ancienne maison... comme de juste. Par les Sept, la place d'une jouvencelle n'est point à la tête d'une famille... Mais dites-moi, pourquoi cette passe d'armes avec ser Eustache ? »

« Tout cela nous ramène ici, il y a un jour et une nuit de cela. La matinée s’achevait tranquillement lorsque je vis une silhouette cahoter tant bien que mal vers le village. C’était ce jeune dornien, monté sur le cheval dont je te parlais. Il tomba et je le relevai, ne voulant pas laisser un homme dans cet état. Je le portai à l’auberge, qui était le lieu le plus proche et le plus chaud et, avec le petit Jace, nous couvrîmes le malheureux d’une couverture. Il resta là quelques heures puis se redressa subitement, comme surpris par un guet-apens. Tout était trouble en lui, cela se voyait, et il devait être fiévreux vu son comportement de bête traquée. Cependant, quelques instants plus tard, il reprit empire sur lui-même et commença à s’enquérir du lieu dans lequel il se trouvait. Nous échangeâmes quelques instants et je lui offris un pichet de vin, pour le remettre définitivement sur pied. Il accepta, silencieux, et nous débutâmes un long dialogue sur la guerre, sur moi et - un peu - sur lui. Il s’adoucit vite et se fit drôle, comme pour me remercier... Puis son visage se fit triste... J'appris que des quatre nobles chevaliers qui l'avait accompagné, deux étaient passés à trépas lors d'une attaque par des brigands. Un troisième se trouva blessé gravement et ses hommes l'escortèrent par voie de mer. Le jeune lord n'avait pas voulu attendre un navire et avait chevauché à bride abattue vers Ferboys... jusqu'à tomber de fatigue en chemin. »

« Le bougre était bien pressé de rentrer chez lui. »

« C'est là la fougue de la jeunesse. Nous fûmes jeunes en notre temps, nous aussi. »

« Holà ! Mais nous n'avions point les moyens de nous payer une monture, fut-elle un âne ou une vieille carne ! On croirait, à vous entendre, que cela vous fait envie ! »

« Oui-da. Si ma naissance ne m'en avait pas empêché, je crois que... »

« Calembredaines que tout cela ! Et puis, vous n'avez de toute façon plus l'âge de rêver ainsi... »

« Certes. En tous les cas, ce jeune béjaune, quoi que sans doute un peu débauché - mais tous les dorniens ne le sont-ils pas ? - m'a fait une bonne impression. Et je gage qu'il a fait aussi bonne impression à notre seigneur, dont les ancêtres avaient épousé la cause des Feunoyrs il y a bien longtemps. Les Ferboys, eux aussi, se rangèrent du côté du Dragon Noir, lors des différentes rébellions. »

« On le dit proche d'un fils cadet du prince Doran... »

« Vous êtes homme plein de ressource mon ami. Et je vois que vous êtes bien renseigné. »

« C'est que chaque jour - et chaque frère itinérant qui passe - apporte son lot de nouvelles pour mes ouailles ! »

« Il s'agit du fils ainé je crois. Et non du puiné. L'enfant fut envoyé en dette de sang, suite à la mort de lord Edgar Ferboys, qu'on dit avoir été tué par la Vipère Rouge... Le prince Quentyn Martell étant pupille de son père, lord Anders, les deux jeunes gens ont grandis ensemble et sont devenus des amis très proches. Quoi de plus naturel après tout ? Les Ferboys étaient rois jadis. Et ils portent encore aujourd'hui le titre de Sangderoy pour rappeler ce passé. A sa manière, ce jeune damoiseau est aussi un prince. »

« La surpopulation de princes n'a jamais été bonne pour la tranquillité du royaume. Notre histoire nous l'enseigne. Mais vous ne m'avez pas dit ce qui a causé cette algarade entre les deux hommes ? »

« Il me semble que ser Eustache s'est permis quelques commentaires déplaisants à l'égard de la reine Elia... Vous savez comme sont les dorniens, ils sont chatouilleux à propos de leur honneur et plus encore à propos de celui de leurs femmes. »

« L'honneur c'est bien joli, mais ça ne sert qu'une fois ! »

« Vous parlez en homme sage, septon. »


© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1223
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 11:30

WELCOMMMMEEEEEEE \:v/ c'est ma belle mère qui va etre contente de te voir :v

Bon courage pour ta fifiche et au plaisir de te croiser en rp s'pece de dornien rocheux!



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Messages : 870
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 11:34

MON BEAUF
MON BEAUF A MOUA

Bienvenue parmis nous
Bon courage pour ta fichounette
Si tu as des questionshésite pas


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2568
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 11:35

Bienvenue parmi nous

Désires-tu un parrain pour t'aider à te retrouver sur le forum ?

J'en ai profité au passage pour changer ton pseudo Wink
Bon courage pour ta fiche Smile


ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN. MP WYNA.

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 12:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Le frangin à Ynis !!! bonne chance pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha
Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 12:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ton histoire
Max est un excellent choix




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Cletus Ferboys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 12:58

Hello tout le monde !  What a Face

Merci beaucoup pour ces petits messages !!  Et merci pour le changement du pseudo ! Wink

Merci aussi pour l'offre d'un parrain. Ynis, ma très chère soeur s'est déjà chargée de m'introduire sur l'univers de Dracarys ! Mais si j'ai des questions je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Kaya Scodelario
Multi-Compte : Tite Tour, Lion Ambitieux et Epis de blé
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 13:41

Wilicome toi
Bonne chance pour la suite de ta fichette, je connaissais pas ton avatar mais il est tout choubi


You talk too loud and too much, but remember, you're just a girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 403
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 14:19

Bonjour et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas parmi nous



THE SMALL WOLF PRINCE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont
Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 14:25

*pousse tout le monde et serre fort son frère*

Mon frère chériiiiii bienvenu officiellement !!!! Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as encore besoin tu connais le chemin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 680
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 14:47

Bienvenue Cletus

Bon courage pour ta validation

Les oranges dominent


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Reine Mère
avatar
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows
Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 19:17

Se fait bousculer par Ynis

Bas pour la peine je souhaites pas la bienvenue a ton frère



   
Feu et Sang
   

Par Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 583
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   Sam 17 Juin - 19:42

Au nom de la famille targaryen, dont je suis l'humble représentant bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cletus Ferboys - The way is shut.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cletus Ferboys - The way is shut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Dorne-
Sauter vers: