RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Entraînement sur le toit du monde [Flashback Jasper Belmore - Elbert Arryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2767
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Entraînement sur le toit du monde [Flashback Jasper Belmore - Elbert Arryn]   Mar 13 Juin - 17:15

Entraînement sur le toit du monde

296 - Les Eyriés



Jasper Belmore & Elbert Arryn

Cela faisait du bien de se retrouver enfin au Val. Cela faisait pourtant quatre ans qu'il vivait à Port-Réal mais Elbert ne s'y était toujours pas fait. La Capitale ne possédait pas le charme ni l'attrait de sa région natale. Là où l'honneur était de mise dans les contrées montagneuses, la perfidie régnait sur la capitale en maîtresse avide. Il n'avait toujours pas réussi à se rapprocher de la famille royale mais à l'occasion, il appréciait rentrer chez lui dans le fief familial. Les Eyriés n'avaient point changés de ses souvenirs. Toujours aussi blanc et majestueux qu'autre fois. Le petit Robert demeurait toujours malingre et faible mais cela demeurait un membre de sa famille. Il n'appréciait toujours pas l'épouse de son grand oncle Jon et ce dernier demeurait un roc sur lequel tout homme du Val pouvait s'appuyer. Le Arryn se sentait toujours coupable d'être parti vis à vis du Lord Suzerain du Val mais celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur, du moins face à lui. Peut-être voyait-il dans la présence d'Elbert à la capitale un bon relais pour sa communication éventuelle avec le roi mais également une certaine forme d'apprentissage pour ce dernier ?

Revenir dans le Val n'était pas aussi l'occasion de respirer l'air pur des montagnes et de revoir sa famille mais aussi de partager quelques moments auprès de gens que l'on estimait. Prendre du temps de discuter, de partager une coupe de vin ou de s'entraîner avec ce genre de personne lui redonnait un peu l'impression de ne jamais avoir quitté sa région natale. Jasper Belmore était un exemple parfait. Fils héritier d'une maison vassale de Lord Jon, Elbert l'avait rencontré à plusieurs reprises. C'était un homme qu'il appréciait tant pour sa loyauté que pour son courage. Le genre d'homme qui lui ressemblait en quelque sorte même s'ils divergeaient sur de nombreux points. C'était également un partenaire plaisant pour s'entraîner à l'épée. Le fait d'avoir été fait chevalier ne devait pas vous endormir sur vos lauriers. Le Arryn en avait bien conscience. C'était pourquoi il ne perdait jamais une occasion pour se livrer à des duels d'entraînements histoire de ne pas trop s'habituer à ses adversaires mais aussi de s'entretenir et de s'améliorer. On en apprenait tous les jours même en étant un épéiste confirmé.

Le jeune homme s'était donc rendu dans l'endroit du château prévu à l'entraînement. Il n'avait pas revêti son armure mais une tenue de cuire suffisamment rembourrée pour se protéger. De toute manière, il ne combattrait pas avec une lame affûtée, destinée à blesser mais avec une épée dont la lame ne pouvait plus trancher. C'était plutôt un excellent compromis et il eut un petit sourire en repensant à l'époque où on le forçait à s'entraîner avec des armes factices et où il maudissait le temps qui ne passait pas suffisamment vite pour qu'il puisse toucher une véritable lame. Ô l'insouciance de l'enfance. L'épée à la main, le vaillant Arryn attendait le dos contre un mur. Lorsqu'il vit la silhouette de Jasper se profiler, il se permit une petite taquinerie.

«J'ai l'impression que cela fait des lustres que je ne me suis plus entraîné avec toi Jasper. Montre moi donc si tu as progressé depuis tout ce temps.»


© DRACARYS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement sur le toit du monde [Flashback Jasper Belmore - Elbert Arryn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Val d'Arryn :: Les Eyriés-
Sauter vers: