RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Eddard Stark, Le Gardien du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Sam 10 Juin - 18:21

OH MON DIEU !! EDDARD !!!
Je voulais tellement que ce PV soit joué !!

Bienvenue sur Dracarys ! J'espère que tu te plairas et j'ai hâte de te croiser sur la cb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
http://37.media.tumblr.com/tumblr_m815pj8Fxv1qzgc80o1_500.gif
Ft : Avan Jogia

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Sam 10 Juin - 18:55

Oh yeah très intéressant bienvenue et bonne chance pour ta validation.

e qu'il y eut de regrettable, c'est qu'au lieu de lutter contre la royauté en se servant des armes légales, les mécontents cherchaient par des conspirations à renverser l'ordre établi.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Nord
Nord
Valar Dohaeris
There must always be a Stark in Winterfell.
Ft : Sean Bean
Multi-Compte : Pas encore.

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Dim 11 Juin - 11:48

Tellement de gens pour m'accueillir, ça fait chaud au cœur Allez c'est parti ! Tous un par un !

Baelor : Merci bien l'ami, Eddard Stark me semblait être un choix naturel vu son importance et le fait que personne n'ait encore mit la main dessus

Nymeria : Meeeerci mon petiot dans une autre vie !

Daemon : WOULOULOU LE VIEUX CHACAL TE PISSE LE LONG DE LA JAMBE Et sinon merci guhehehe

Robb : MON FILS, MON AÎNÉ, MON PITIT HÉRITIER LOIN DE MUAH  
Merci beaucoup ahah, moi ça me fait plaisir de satisfaire autant de gens via ce PV. 'Hâte de te voir rentrer au bercail !

JonJon : Merci bien mon futur banneret, j'espère que tu seras aussi poilu que ton papounet et que tu laisseras sa place à mon louveteau. Sinon j'te fais les gros yeux. Et personne n'aime quand je fais mes gros yeux.

Wynafryd : Merci énormément ma future belle-fille, Pour ce qui est du parrainage je pense que je devrais pouvoir me débrouiller tout seul mais je reste néanmoins sur le fait que si j'ai la moindre question je viendrais sans hésitations vers vous

Jorelle : AH !! Denis Brognart Merci jolie Mormont !!

Baela : Merci à toi

Bethany : Merci boucoup, je suis content que ce choix de PV te plaise à toi et aux autres héhé

Viserys : Merci frère de la saloperie qui a ruiné ma vie What a Face

Hoster : Oh un petiot Nerbosc qui porte en prime le même nom que mon défunt beau-père Merci !

Abigaëlle : OH !! ABIGAËLLE ! JE NE T'ATTENDAIS PAS DEPUIS SUPER LONGTEMPS PARCE QUE JE N'AVAIS PAS LE PLAISIR DE TE CONNAÎTRE MAIS CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE VOIR QUE J’ÉTAIS ATTENDU ! MEEERCI !

Rhaella : L'amour d'une mère est sans doutes la première cause de cécité chez les personnes âgées... Merci quand même

Rosalyne : OMFG ROSALYNE ! Je suis vraiment très content d'avoir exaucer ton souhait héhé, je pense que je vais bien me plaire ici et je partage ta hâte de se voir sur la CB !

Quentyn : Hell yeah je te retourne le compliment fils de Dorne, très intéressant de voir que les petiots Martell ont leur mots à dire sur le forum Merci beaucoup homme des sables chauds

WINTER IS COMING.
What is Honor, compared to a women's love ? What is Duty, against the feeling of a newborn son in your arms... Or the memory of a Brother's smile ?
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Dim 11 Juin - 15:47

Comment te dire à quel point je suis heureuse de te voir sur ce fofo mon très cher époux

J'ai hâte que tu sois validé, qu'on puisse RP ensemble et accueillir notre fils comme il se doit

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Dim 11 Juin - 19:47

Ta fiche est très très très bien, très complète, très fidèle au personnage par contre sur la fin, j'aimerai bien un mot sur le départ de Theon l'année passée, parce que tu parles de son arrivée, mais pas du tout de son départ, des conditions de son départ, etc. Si tu as des questions à ce sujet, tu as des informations dans la chronologie détaillée du Nord et des IDF, mais aussi dans les PV de Asha et Theon Greyjoy. Et puis au pire, n'hésite pas à me MP, je te dirais tout ce qu'il faut savoir

Après cet ajout ça sera tout bon et je te validerais avec grand plaisir

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris
There must always be a Stark in Winterfell.
Ft : Sean Bean
Multi-Compte : Pas encore.

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Dim 11 Juin - 20:04

Coucou !

Aaaah ça me fait plaisir que tu apprécie ma fiche, j'avais peur d'être indigne du personnage mais je pense que j'ai finalement fait une fiche à sa mesure. J'ai fait les modifications que tu m'as demandé en rajoutant quelques lignes sur le départ de Théon et je reste à ta disposition s'il y a une autre précision ou modification nécessaire à ma validation.

WINTER IS COMING.
What is Honor, compared to a women's love ? What is Duty, against the feeling of a newborn son in your arms... Or the memory of a Brother's smile ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   Dim 11 Juin - 22:45

Validation

Et voilà beau papa

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^ et si tu te vois déjà sur le trône des membres du mois, c'est par ici que ça ce passe !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eddard Stark, Le Gardien du Nord.   

Eddard Stark, Le Gardien du Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2