RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Liens de Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Dim 11 Juin - 15:54

Je t'ajoute donc Dacey et pour Andar, je vais essayer de te préparer un petit texte sympa car j'aime beaucoup ce lien que pourrait avoir nos deux personnages. Ce serait super oui s'ils pouvaient se recroiser; Cat' verrait à quel point la guerre a fait des ravages sur lui... Dis-moi ce que tu en penses et j'ajoute ton Royce dans ma liste de RP de prévu Wink :

J'ai connu Andar très jeune. Je devais avoir seize ans lorsqu'il est arrivé à Vivesaigues. Il trouva bien évidemment vite en Edmure un compagnon de jeu et un ami différent de ce que nous pouvions lui apporter, Lysa et moi, sans compter qu'il semblait déjà ne guère apprécier la compagnie de Petyr Baelish, qui nous accompagnait toujours. J'ai toutefois pris ce jeune garçon sous ma protection, lorsqu'il n'était pas flanqué avec Edmure. J'ai d'ailleurs fortement désapprouvé son départ précipité avec Brynden Tully pour la guerre...Si jeune et déjà sur le champ de bataille... Depuis, si j'ai pu apprendre avec soulagement qu'il put échapper au massacre à Port-Réal, je n'ai plus eu la chance de le recroiser mais espère toujours pouvoir le revoir, un jour futur...

Je vous ajoute aussi, Jorelle (haha j'imagine la tête décomposée de Cat' xDD) et Wylla

Ton lien Jorelle:

La seconde représentante des Mormont... Mes relations avec cette jeune fille sont plus nuancées. D'un côté, elle se montre toujours fort respectueuse à mon égard et je lui rends la pareille. Son comportement change cependant devant le Seigneur mon mari, qu'elle traite avec encore plus de respect. Mon caractère d'étrangère au Nord sans doute, mais je ne m'en offusque pas pour autant. Mais de l'autre, sa façon de me questionner sur Jon, sur les raisons qui font que je ne peux supporter sa vue, sans compter que j'ai l'impression de revoir, bizarrement parfois, certains traits de feu mon oncle Brynden... Je ne sais que penser d'elle et préfère de loin la compagnie de sa soeur aînée, toute guerrière qu'elle peut bien être...

Et c'est parfait ma Wyni'

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Revenir en haut Aller en bas
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 15 Juin - 11:38

MàJ pour mon Ned adoré

J'attends toujours le retour de @Jorelle Mormont et @Andar Royce pour vos liens  mes chats

L'Ourse protectrice
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Ven 23 Juin - 11:13

Ca me va parfaitement pour Andar ^^ Non, pas vrai, je viens pas des jours plus tard xd

Spoiler:

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Ven 23 Juin - 13:40

Oh pardon ! Oui, ça me va parfaitement !!

Now I'm a warrior, now I've got thicker skin. I'm a warrior, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. Out of the ashes, I'm burning like a fire© .bizzle
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Deniz Cakir
Multi-Compte : Baela et Tyta

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 29 Juin - 19:08

Barbrey ne t'aime pas du tout et n'aime pas les Stark. Tu as peut être dut écouter les rumeurs sur Brandon et Barbrey. Après Barbrey essaie d'évitée le plus possible Winterfell.
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Dim 2 Juil - 14:57

Je me disais que ça pourrait être pas mal intéressant de discuter d'un lien Catelyn/Nerbosc assez généralement et puis voir si on trouve quelque chose propre pour Lucas

Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 0:12

Cathouuuchouuu viens voir maman ourse huhuh Smile
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 8:53

Barbrey > Hello toa Alors je ne pense pas que Cat' ait été au courant de ton histoire avec Brandon. Déjà, Brandon je n'ai pas eu le temps de le connaître mieux que cela qu'il était déjà mort et que je me voyais attribuée un nouveau mari Du coup, vu ça et le fait que tu essaies d'éviter Winterfell le + possible, on fait comment pour notre lien? Razz

Lucas > Hello le Nerbosc Avec plaisir bien sûr Wink Alors je pense que depuis la chute des Tully et mon départ de Vivesaigues pour Winterfell sans mon fils , je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de contact avec le Conflans de manière générale. Je pense plutôt être du style de celle qui souhaite tourner la page et aller de l'avant avec sa nouvelle famille, d'autant plus que le Conflans ne lui rappelle que des souvenirs douloureux du passé avec des personnes qui sont toutes mortes, exceptés Lysa et Petyr. Mais vu les responsabilités du personnage, je pense qu'on peut quand même partir sur une ébauche de lien oui Smile Sachant ça, tu as une idée ou tu souhaites qu'on regarde ensemble?

Maege > Maman Ourse Alors je connais bien tes filles ! Elles sont peut-être sauvages et guerrières, surtout Joho Razz, mais je les apprécie bien dans l'ensemble. Partant de là, tu veux qu'on regarde ensemble ce qu'on peut faire en lien ou on construit notre lien durant le RP du mini-Event dans le Nord, où je suppose que tu vas participer?

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 9:55

Alors je me disais, ça me semblait assez logique par rapport au tempérament de papa Nerbosc en fait (putain je viens de capter que le vava de papa Tytos est in love de Michelle Fairley dans The White Princess et réciproquement, si c'est pas marrant ça hum pardon je m'égare ) que Tytos ait pris contact avec Catelyn après la fin de la guerre. Pas immédiatement, pour lui laisser le temps de faire un peu son deuil, par respect. Mais comme certains dans le Conflans ont pu dire que les Nerbosc avaient trahi les Tully et qu'ils avaient tout calculé pour devenir suzerains, Tytos aurait voulu mettre les choses au clair avec une des dernières truites (ça sonne pas flatteur dit comme ça ). Je pense qu'il aurait cherché à la voir, bon en lui écrivant d'abord, pour discuter. T'as bien du le lire dans le RP entre Barbara et Lucas, mais les deux familles étaient amies, proches. A voir si Cat l'aurait envoyé bouler ou non. Et si jamais elle l'a envoyé bouler justement, je pense qu'il aurait essayé de revenir vers elle de temps à autre, pourquoi pas à travers Lucas ces dernières années du coup Smile

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 10:40

Encore une série qui est sur ma liste des séries à voir et que je n'ai toujours pas eu le temps de regarder... Va falloir que je m'y mette là Razz

Alors oui oui je me souviens bien de cet aspect là entre Nerbosc et Tully. Il me semble même que feu mon papa a souvent oeuvrer pour votre réconciliation avec les Bracken, en vous faisant venir à Vivesaigues et en essayant d'arbitrer vos querelles et d'y mettre fin...même s'il n'y est pas parvenu

J'imagine par contre quand même Catelyn très amère à votre égard, au départ du moins, et malgré l'amitié entre nos maisons. Elle a perdu sa famille, Vivesaigues et son fils. Elle est à Winterfell, parmi des étrangers, et avec un mari qui lui a fait un bâtard dans le dos . Donc avant la discussion dont j'ai fait un RP avec Ned, et avant la naissance de Sansa, Cat' est renfermée, amère et déprimée. Ensuite ça va mieux mais elle met un certain temps à s'en remettre, ce qui est compréhensible. Puis elle devient la maman loup qu'on connaît bien etc etc.

DONC il y a des chances pour que le premier contact se finisse très rapidement mais si tu souhaites retenter ta chance maintenant, je pense qu'elle sera différente avec toi...même qu'elle s'excusera Wink

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 13:21

Du coup oui, si Catelyn envoie Tytos bouler, il aurait retenté de temps en temps, jusqu'à la naissance de Sansa où il aurait pu sentir que Catelyn s'ouvrait doucement. Du coup ça aurait pu être une des premières grandes missions d'émissaire de Lucas, donc en 290, de se rendre à Winterfell pour discuter avec Catelyn ?

Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Lun 3 Juil - 19:41

je dirais que comme ça Maege et Cathouchou ne doivent pas se détester mais après pourquoi pas constuire le lien pendant le mini-Event oui. Et oui Maege y sera avec 4 de ses filles (Dacey, Jorelle, Alysanne et la petite Lyanna)
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mar 4 Juil - 10:48

Lucas : Oui c'est ça Smile Du moins c'est comme ça que je voyais les choses

Maege : Non en effet^^ Bon après, votre tempérament un peu plus guerrier pour des femmes a du la surprendre au début je pense Razz Mais ça à part, elle n'a rien contre toi au contraire! On se ressemble beaucoup de par notre fort caractère Je pense même que Cat' doit t'admirer un peu, de diriger ainsi ta maison

Mais je me le note en tout cas; de délaisser Robb et Ned durant le mini-Event pour aller te parler Wink

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mar 4 Juil - 10:57

Du coup à voir si tu veux jouer ça en RP à l'occasion ou si on discute de ce qu'ils auraient pu se dire

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mar 4 Juil - 13:21

Tu me connais; tu sais que j'aime jouer ce genre de RP / lien Wink Je te mets dans ma liste de RP de prévu

Dois-je comprendre que tu serais en personne de passage à Winterfell donc vers 290 ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   

Liens de Catelyn Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant