RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Liens de Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 17:53

Un petit lien ? Alors Dacey est venue à plusieurs occasions lors des banquets durant son enfance, puis ensuite comme rôle d'émissaire pour les Mormont. Par contre, ca va faire un peu plus de deux ans que Cat n'a pas du la voir et c'est Lyra qui est devenue la nouvelle émissaire.

Je pensais à son retour de son voyage dans le Sud, elle aurait pu parler à Cat de son entrevue avec Robb. Enfin après à voir ce que Cat pense des Mormont, est-ce qu'on s'inspire du lien du livre ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 22:13

Moi aussi je veux un lien !

⊹ All i want is honesty
    We wait through the hours of cold, winter shall howl at the walls, tearing down doors of time. Ttree has snapped, the sparks are flying everywhere. When it all, it all comes falling down, it was just an accident. Something you can't tell. In my blood flows the inheritance of an unknown father.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 9:10

Wyni‘ : Voici ce que je te propose pour notre lien (je te mets dans ma liste de RP de prévu pour ne pas t’oublier )

J’ai vu grandir la jeune Wynafryd. Elle séjourna à Winterfell durant la rébellion Greyjoy, une demande de Lord Wyman pour protéger ses petits-enfants et les éloigner de la guerre. J’ai tout de suite apprécié cet enfant. Douce, gentille, bien élevée et intelligente, elle promettait déjà, dès son plus jeune âge, de devenir une dame dont il est un plaisir de bénéficier de sa compagnie. Elle revint par la suite plusieurs fois à Winterfell, aimant également passer du temps avec Sansa, qui la prit bien vite comme modèle…à juste titre. Depuis son départ pour la capitale, nous n’avons guère eu de ses nouvelles jusqu’à ce que mon mari ne m’avise des intentions de fiançailles entre Robb et Wynafryd. Si je ne connais guère mon fils, au moins suis-je heureuse de le savoir potentiellement uni à une jeune femme – Nordienne qui plus est – de qualité et que j’apprécie.

Mon Robby : c’est tout parfait, comme d’habitude. Je t’ajoute très vite

Wylla : Ohooo tu te serais bien entendue avec Arya alors Razz Je peux te proposer ça comme lien. A voir si ça te va et bien sûr, tu es la bienvenue à Winterfell si tu souhaites RP

Wylla est arrivée à Winterfell pour les mêmes raisons que sa sœur aînée. Toutefois, elles sont aussi différentes de par leur comportement et attitude que le sont Sansa et Arya. Si l’une est raffinée et calme, l’autre est bien plus remuante et les activités normalement destinées aux dames l’ennuient vite. Cependant, j’ai vite pu remarquer qu’elle nourrissait un grand intérêt pour l’histoire. Aussi ai-je prié Mestre Luwin de lui enseigner tout ce qu’il était possible d’apprendre pour une enfant de son jeune âge. Mais bien vite, il vint me voir en me disant que la jeune Wylla désirait en savoir toujours plus et que son appétit pour les faits historiques était sans limite. Cela me fit sourire et m’attendrit lorsque je posais les yeux sur cette petite fille curieuse. Depuis, nous n’avons guère eu le plaisir de la revoir mais je garde néanmoins un très bon souvenir d’elle.

Piti Jon : owiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as déjà une petite idée ou tu veux qu’on cherche ensemble ?

Dacey : Avec plaisir Smile Et ouiiiiiiiiiii pour ton petit rapport sur mon Robby Par contre, il va falloir qut tu rééclaires ma lanterne au sujet des Mormont et de la façon dont Cat’ les voient dans les livres (par rapport à l’histoire de la vente d’esclave de Jorah peut-être ? ) Sinon je suis toute disposée à établir un lien avec twa

Jorelle : VIVIVIIIIIIIII !! Tu as une idée ou tu veux qu’on regarde ensemble ?

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 10:18

(pas le bon compte but who cares )

C'est parfait future belle-maman

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 12:35

Et c'est posté pour Robb et Wyni'

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 13:01

Pas vraiment d'idée particulière, donc on peut chercher ensemble. =D

Ce qui me vient pour l'instant à l'esprit, c'est que Jono' aurait été assez jeune lorsque tu es arrivé dans le Nord, du coup tu l'aurais vu grandir. A cette époque, il n'était pas si peu enclin à faire la connaissance d'étranger, donc tu n'aurais pas eu de problème avec lui. Il me semble que dans les livres, il est dit que le Lard-Jon a un grand respect pour Cate et de son côté, elle sait que les Omble sont dans les plus fidèles partisans des Stark. Jono' est presque le portrait craché de son père, un homme du Nord, rude et abrupt. Du coup je sais pas trop ce que Cate' en penserait ?

Jono' considérerait Cate avec grand respect, il l'appellerait "Lady Stark", alors qu'il emploie le terme "Lady" pour presque personne, preuve qu'il te considère. Il serait prêt à mourir pour toi ou pour n'importe quel Stark, après il se serait pas caché de ses inquiétudes en ce qui concerne Robb si elle a abordé le sujet avec lui, et qu'il est très sceptique à son sujet. =O

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 13:11

C'est parfait Peut-être que je ferais un petit saut à Winterfell quand Robb passera là bas

Sirène de Blancportthe north remembers
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 13:16

Garlan / Jon: Je pense que ton dernier point, par rapport à Robb, serait juste super intéressant à développer InRP.

Cate' est impatiente et en même très anxieuse à l'idée de revoir son fils. Les Omble étant en effet une famille très proche des Stark de part leur grande loyauté, je pense qu'on se serait vu plus d'une fois oui. Si tu dis que tu es comme ton père niveau comportement et caractère, alors je te propose ceci comme lien:

Voilà un jeune homme que j'ai connu enfant et qui est à présent le digne successeur de son père. Mis à part l'embonpoint, le père et le fils disposent du même caractère rustre et abrupte des hommes du Nord, chose qui me déstabilisa plus d'une fois à mon arrivée dans le Nord mais à laquelle je me suis habituée depuis. Car sous leurs dehors froids et durs se cachent des hommes loyaux et respectueux. Je n'ai jamais eu à me plaindre de Lord Jon ou de son fils, qui m'a toujours traité avec respect. Aussi leur dois-je bien la pareille.

Wylla: Ok je mets notre lien à jour très vite

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 17:46

Alors dans le livres, c'est une bonne relation, Jorah n'est d'ailleurs jamais mentionné. Par contre, là, je te dis que de mémoire, elle a du mal à s'imaginer les femmes guerrière, mais au final, dans le livre, elles se retrouvent à passé pas mal de temps ensemble et échanger. Catelyn voue un certain respect au Mormont qui sont loyales quoi, même si bien différente d'elle.

Après voilà, le contexte du livre n'est point le même. A voir comment, ta Catelyn penserait de femme guerriere, bon en même elle a Arya comme fille qui a plus un penchant à la Mormont MDR

J'y pensais aussi un lien avec Andar. Il était l'ecuyer de Brynden Tully, donc Andar a vécu auprès de Cat a partir de 280, il avait 10 ans, puis au final, à participer à la rébellion car il devait bien suivre les Tully. Il a même dû être présent au mariage. Il était très proche d'Edmure et se retrouve pour le coup, l'un des survivants du sac du Port-Réal, même si il n'a jamais plus été le même depuis. Malheureusement, n'ayant jamais été dans le Nord, je pense pas qu'ils se soient recroisée un jour. Cat a simplement du revoir Yohn et voir Waymar, il y a deux ans de mémoire, quand ils ont passé quelques jours à Winterfell avant que Waymar rejoigne la garde de nuit.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 18:18

Oui ça serait un sujet intéressant à développer inRP.

C'est parfait ce que tu as écris! Je rédige ce week-end de mon côté et je viendrais te voir pour savoir si c'est bon Wink .

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Jeu 8 Juin - 20:08

On peut voir ensemble What a Face

Alors du coup, elles se sont déjà croisé lors des banquets. C'est obligé que Jo' est déjà demande à Cat pourquoi elle n'aime pas Jon. Sachant que sa conception du mariage n'est pour elle pas forcément basé sur l'amour. Donc elle peut fortement t'agacé et je ne t'en blâme pas haha. Et en étant enfant, c'était une salle goss qui te respectait certes, mais qui préférait nettement Ned haha
Et aussi, elle ne doit peut-être pas encore le savoir, mais Jo est de ta famille oui oui ! A voir ce qu'on peut faire avec ça et selon le lien qu'on pré établit What a Face

⊹ All i want is honesty
    We wait through the hours of cold, winter shall howl at the walls, tearing down doors of time. Ttree has snapped, the sparks are flying everywhere. When it all, it all comes falling down, it was just an accident. Something you can't tell. In my blood flows the inheritance of an unknown father.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Ven 9 Juin - 8:38

Dacey: Alooooors. Je pense que oui, les filles Mormont, c'est pas trop l'image de la femme qu'elle se fait et avec laquelle elle a été éduquée et a grandit Razz Maintenant, on est dans le Nord; Cat' a bien conscience que les choses sont différentes ici, même pour la condition des femmes. Du coup je te propose ça comme lien; à voir si ça te convient

Dacey Mormont pourrait bel et bien servir de modèle à ma sauvage petite Arya, qui ne jure que par l'épée et l'arc, comme son frère Bran. Grande, forte, je ne mets absolument pas en doute ses compétences aux maniements des armes. De ce que j'ai pu comprendre au fil des années passées dans le Nord, les Mormont et leurs filles sont des combattants et des guerrières-nés, peut-être pour compenser la petitesse de leur domaine... Je ne sais réellement pourquoi mais dans tous les cas, mis à part ce côté belliqueux qui m'échappe encore, Dacey Mormont est une femme sur qui l'on peut compter et une maison à la loyauté qui n'est plus à prouver.

Ah et pour ton piti Royce J'avais 16 ans lorsqu'il est venu à Vivesaigues. Je l'aurais peut-être pris sous ma protection et aurait estimé qu'il était trop jeune pour prendre part à la guerre?

Garlan / Jon : Je te mets dans ma liste de RPs de prévu; n'hésites pas à me dire si tu veux que se fasse ce petit RP

Jorelle : Et une deuxième Mormont !!

Oui Dacey m'en avait parlé, qu'on était de la famille via Tonton Brynden Par contre, on avait convenu qu'on resterait (enfin que JE resterais) au simple stade du gros doute, même si vous avec un air de famille qui me rappelle quelqu'un

Que tu préfères Ned à moi, ça ne me choque pas Razz En même temps, Cate se considère encore parfois comme une étrangère parmi les Nordiens, même si maintenant vous êtes la seule famille qu'elle a (Lysa... perchée aux Eyriés je pense pas qu'on ait encore beaucoup de contact, à part peut-être de temps en temps via corbeaux...). L'essentiel pour elle c'est que tu la respectes

Par contre, si tu commences à la questionner sur le bâtard......ça elle va moyennement aimé xDD Du coup, je pense que notre lien serait 50% positif, 50% négatif... Qu'en dis-tu? Jte fais un pti texte et jte mets dans ma liste de RP de prévu tiens

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Ven 9 Juin - 18:09

C'est parfait ^^

Edit : Pour Andar, oui ils se sont bien connus deux ans avant que la guerre commence, donc ils ont pu bien se rapprocher, il s'entendait bien avec Lysa aussi, bon pas du tout avec Petyr par contre même s'ils venaient de la même région, mais bon Edmure avait pris le Valois en grippe et pour le coup, le jeune écuyer à suivi la cadence, vu qu'il était comme un frère, Edmure, pour Andar. A cette époque, il était souriant, aimait blaguer, bon et devenir un futur chevalier honorable à toujours été dans ces objectifs. Alors s'il entend dire Cat qu'il était trop jeune pour partir en guerre, il lui aurait simplement répondu que sa place est auprès de son chevalier, donc de Brynden et qu'il faut bien se battre pour la juste cause de la rébellion. Après la dernière fois qu'ils se sont vu, le lendemain du mariage de Cat, il aura surement essayer de la rassurer lui disant que tout se passerait bien qu'ils avaient toujours été victorieux jusqu'à ce jour. Puis, voilà, un jour ils pourraient venir à se recroiser.

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Ven 9 Juin - 20:50

ça me va parfaitement ! Un jour on fera l'annonce en direct live: 'je te saoule et beh figure toi que je suis de a famille wesh'

⊹ All i want is honesty

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Sam 10 Juin - 15:26

Voilà ce que j'ai écrit

Citation :
Wynafryd connait l'histoire de sa suzeraine, sa terrible histoire. Qui, dans le Nord, l'ignore ? On pourrait être tentée de ressentir une certaine peine ou pitié pour elle, et pourtant, chaque fois que Wynafryd s'est retrouvée en présence de Lady Catelyn, elle l'a trouvé d'une dignité et d'une force à toute épreuve, de quoi faire naître l'admiration chez la jeune femme. Elle a toujours idéalisé le couple formé par ses suzerains, alors à présent que ses fiançailles sont en discussion avec Robb, elle espère que son propre mariage ira dans le même sens et que Catelyn l'acceptera complètement aux côtés de son fils.

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   

Liens de Catelyn Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant