RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Liens de Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:11

Catelyn Stark

Les hommes sages ne font pas de demandes aux rois.

feat. Michelle Fairley

Prénom Nom : : Catelyn Stark Date et lieu de naissance : An 264 à Vivesaigues Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Mariée à Lord Eddard Stark Allégeance : A son mari, sans pour autant en oublier son nom de naissance, bien qu’elle soit la dernière représentante de sa famille, avec sa sœur Lysa Arryn Particularité : Catelyn ignore tout de la véritable paternité de Jon Snow, qu’elle croit toujours être le fils illégitime de son mari.

caractère

Généreuse Fière Forte Très / Trop protectrice Sens du devoir et de l’honneur Impulsive Sens de la politique Douce Belle Méfiante

Lien à ajouter

Theon Greyjoy description rapide (?)
Andar Royce description rapide (?)
Jorelle Mormont description rapide (?)

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Revenir en haut Aller en bas
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:11

FAMILLE

citation cool ici

Robb Stark Fils - Premier-Né

Mon fils...Mon Premier-Né...Mon trésor arraché de mes bras alors que je me remettais tout juste de l'accouchement. Sans mon caractère fort, ma dévotion envers mon devoir de femme, de mère et d'épouse, l'amour de mon mari et l'arrivée de mes autres enfants, je n'aurais jamais tenu. Mais malgré les joies que m'ont prodigué mes enfants, mon esprit et mon coeur restent tournés, chaque jour quelques instants tandis que je vous mes prières à la Mère, vers Port-Réal, me demandant ce à quoi Robb ressemble maintenant, quel son a sa voix, s'il tient plus de son père ou plus de moi... Il est une éternelle suite de questions laissées sans réponses, mais je continue d'espérer qu'un jour, on me permette enfin de le retrouver et de le serrer dans mes bras...

Eddard / Ned Stark Epoux aimé

Je n’avais jamais rencontré le frère de Brandon avant notre mariage. Moi qui avait bien connu celui qui devait être mon mari et qui est mort si atrocement, me voilà avec son frère, bien plus renfermé et taciturne. Préférant ne pas me faire de préjugés le jour de notre mariage, j’imputais cela à la perte tragique de son frère et de son père et me doutais bien qu’il ne devait pas être plus enchanté que moi à l’idée d’épouser une parfaite étrangère. Puis il partit pour la guerre et je ne le revis qu’à la fin de celle-ci, souffrant moi-même d’avoir perdu ma famille et de m’être vue arrachée notre fils, conçu le soir de notre nuit de noces, des bras. Mais en arrivant dans ce lieu étranger qu’était alors pour moi Winterfell, je retrouvais mon époux accompagné d’un enfant d’une autre femme. Folle de douleur et de colère, je ne pouvais lui parler ni même le regarder avant un long moment, tant je ne pouvais supporter l’idée que cet homme loyal et plein d’honneur ait pu aller dans les bras d’une autre femme dont il ne m’a jamais dit le nom. Mais le temps aidant, l’arrivée de nos quatre autres enfants nous rapprocha énormément et je découvris alors un homme aimant, sensible et compréhensif. Petit à petit, mon ressenti envers lui pour ce Jon Snow s’effaça – sans pour autant totalement disparaître – pour laisser la place à un amour fort et inébranlable.

Arya Stark Fille sauvage mais aimée

Ma seconde fille. Si Sansa tient de moi, Arya est le portrait craché de son père. Cela m'effraie parfois, de la voir si vive, si insouciante, si bagarreuse. Les activités des Dames ne l'intéressent guère, préférant jouer avec ses frères Bran et Rickon, ou à s'entraîner tel le parfait petit soldat de ses rêves. Je redoute le moment où elle sera sortit de l'enfance et où ses responsabilités de femmes se feront alors bien présentes à ses yeux. Mais même si je désapprouve ce comportement, comportement qui fait d'ailleurs plus rire le Seigneur mon époux que le préoccuper, Arya reste ma fille et quoi qu'elle fasse, mon amour de mère la suivra et la protégera.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:12

HOMME

citation cool ici

Jon Omble La loyauté du Nord

Voilà un jeune homme que j'ai connu enfant et qui est à présent le digne successeur de son père. Mis à part l'embonpoint, le père et le fils disposent du même caractère rustre et abrupte des hommes du Nord, chose qui me déstabilisa plus d'une fois à mon arrivée dans le Nord mais à laquelle je me suis habituée depuis. Car sous leurs dehors froids et durs se cachent des hommes loyaux et respectueux. Je n'ai jamais eu à me plaindre de Lord Jon ou de son fils, qui m'a toujours traité avec respect. Aussi leur dois-je bien la pareille.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

FEMME

citation cool ici

Wynafryd Manderly Future belle-fille

J’ai vu grandir la jeune Wynafryd. Elle séjourna à Winterfell durant la rébellion Greyjoy, une demande de Lord Wyman pour protéger ses petits-enfants et les éloigner de la guerre. J’ai tout de suite apprécié cet enfant. Douce, gentille, bien élevée et intelligente, elle promettait déjà, dès son plus jeune âge, de devenir une dame dont il est un plaisir de bénéficier de sa compagnie. Elle revint par la suite plusieurs fois à Winterfell, aimant également passer du temps avec Sansa, qui la prit bien vite comme modèle…à juste titre. Depuis son départ pour la capitale, nous n’avons guère eu de ses nouvelles jusqu’à ce que mon mari ne m’avise des intentions de fiançailles entre Robb et Wynafryd. Si je ne connais guère mon fils, au moins suis-je heureuse de le savoir potentiellement uni à une jeune femme – Nordienne qui plus est – de qualité et que j’apprécie.

Wylla Manderly Jeune sirène turbulente

Wylla est arrivée à Winterfell pour les mêmes raisons que sa sœur aînée. Toutefois, elles sont aussi différentes de par leur comportement et attitude que le sont Sansa et Arya. Si l’une est raffinée et calme, l’autre est bien plus remuante et les activités normalement destinées aux dames l’ennuient vite. Cependant, j’ai vite pu remarquer qu’elle nourrissait un grand intérêt pour l’histoire. Aussi ai-je prié Mestre Luwin de lui enseigner tout ce qu’il était possible d’apprendre pour une enfant de son jeune âge. Mais bien vite, il vint me voir en me disant que la jeune Wylla désirait en savoir toujours plus et que son appétit pour les faits historiques était sans limite. Cela me fit sourire et m’attendrit lorsque je posais les yeux sur cette petite fille curieuse. Depuis, nous n’avons guère eu le plaisir de la revoir mais je garde néanmoins un très bon souvenir d’elle.

Dacey Mormont L'Ourse Guerrière

Dacey Mormont pourrait bel et bien servir de modèle à ma sauvage petite Arya, qui ne jure que par l'épée et l'arc, comme son frère Bran. Grande, forte, je ne mets absolument pas en doute ses compétences aux maniements des armes. De ce que j'ai pu comprendre au fil des années passées dans le Nord, les Mormont et leurs filles sont des combattants et des guerrières-nés, peut-être pour compenser la petitesse de leur domaine... Je ne sais réellement pourquoi mais dans tous les cas, mis à part ce côté belliqueux qui m'échappe encore, Dacey Mormont est une femme sur qui l'on peut compter et une maison à la loyauté qui n'est plus à prouver.

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

A vous mes chéris

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:17

Je veux

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:20

Maman

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:23

Ma future belle-fille !!!!! Avec grand-plaisir ! Je suppose qu'on a certainement du se croiser quand tu étais de passage à Winterfell (époque Ramsouille ), ou moi à Blancport tiens

Tu as une petite idée ou tu veux qu'on creuse ensemble?

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS *pleure déjà à l'idée de revoir son Robb*

Malheureusement, il va falloir attendre que tu viennes dans le Nord pour établir notre lien. On t'a arraché à moi beaucoup trop tôt Est-ce que tu veux échanger quelques lettres avec ta maman en t'attendant?

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:30

*pleure aussi d'avance, trop d'émotions pour son petit coeur *
Alors BIEN SUR que je veux un RP épistolaire Je peux commencer en t'envoyant une lettre en personne pour t'annoncer mon arrivée à Winterfell qu'en dis-tu? Eddard le sait par lettre et a sans doute prévenu tout le monde, mais Robb peut vouloir l'annoncer lui-même à sa chère Maman
Pour le lien, il est vrai qu'on a pas à proprement parler, mais je pensais en développer un dans ma fiche en parlant justement de cette absence et du manque, expliquer ce qu'il ressent pour cette mère qu'il n'a jamais vu, qu'en dis-tu ?

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 15:31

Oui Wynafryd est venue plusieurs fois à Winterfell, déjà lors de la rébellion Greyjoy, papy a préféré envoyer ses petites-filles (et sa belle-fille) à Winterfell, trouvant Blancport trop proche de Moat-Cailin. C'était la première venue de Wynafryd à Winterfell, elle y est restée quelques semaines. Depuis elle est venue lorsqu'il y avait des banquets, des célébrations et d'autres fois en nom de son grand-père (comme lorsqu'elle a croisé la ramsouille ) sachant aussi que Wynafryd a un lien assez fort avec Sansa (qui voit Wyna comme une grande sœur, un modèle)... Donc à voir ce ça te donne comme idée mais de mon côté j'imaginais que Wyna avait beaucoup de respect pour sa suzeraine, une certaine admiration même puisqu'elle doit faire preuve de beaucoup de force avec tout ce qu'elle a vécu pour être encore debout et digne puis bon c'est pas comme si Wyna était très proche de sa mère, donc pourquoi pas à l'avenir devenir une maman de substitution un peu plus sympa et chaleureuse que la sienne

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 16:10

Wyni' : oh bah voui moi ça me va tout à fait ce que tu proposes Cat' t'apprécie sûrement. Déjà vu ta filiation, ta maison, ton éducation, ton amitié avec Sansa... bref tu n'as que des atouts pour elle et je suis certaine qu'elle te prendra sous son aile, la Maman Protectrice

Tu veux que je te propose un pti texte pour notre lien ou on se fait un pti RP ?

Robb : évidemment que j'approuve ton idée de relation épistolaire !!! Je l'attends avec impatience ta lettre, même si oui, ton papa me l'a certainement dit. Il sait bien que tu m'es très important

Pour ta fiche, voici ce que je peux mettre dans la mienne :

Mon fils...Mon Premier-Né...Mon trésor arraché de mes bras alors que je me remettais tout juste de l'accouchement. Sans mon caractère fort, ma dévotion envers mon devoir de femme, de mère et d'épouse, l'amour de mon mari et l'arrivée de mes autres enfants, je n'aurais jamais tenu. Mais malgré les joies que m'ont prodigué mes enfants, mon esprit et mon coeur restent tournés, chaque jour quelques instants tandis que je vous mes prières à la Mère, vers Port-Réal, me demandant ce à quoi Robb ressemble maintenant, quel son a sa voix, s'il tient plus de son père ou plus de moi... Il est une éternelle suite de questions laissées sans réponses, mais je continue d'espérer qu'un jour, on me permette enfin de le retrouver et de le serrer dans mes bras...

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 16:22

Je te fais la lettre très très bientôt (bientôt genre demain ), et en attendant voici mon lien pour toi! J'espère que ça te convient
Et bien sûr le tien est juste parfait

Sa très chère mère...On lui a dit qu'il lui ressemblait. Robb a été arraché si jeune de ses bras qu'il est parfaitement incapable de se souvenir jusqu'à son visage. Il a tant pensé à elle, de son jeunesse solitaire à aujourd'hui, l'idéalisant comme seul un enfant peut idéaliser sa mère. S'est-elle contentée avec le temps de ses autres enfants, pense-t-elle encore à lui, son premier-né à peine connu? Robb pourrait supporter le rire des sudiers, le mépris des Nordiens, mais l'indifférence de sa mère...Elle le tuerait, sans aucun doute. Alors il continue de rêver de cet instant où il pourrait la serrer dans ses bras, cette femme si incroyable et forte qui a tant souffert par sa faute.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 16:46

Oh ben parfait alors, pas de vilaine marâtre pour l'instant je veux bien qu'on reste sur ces bases là et qu'on développe la suite InRP quand elles se reverront si ça ne te dérange pas jsuis déjà un peu au four et au moulin pour l'instant avec Wyna, plus avec la petite soeur qui vient d'arriver alors bon
Et puis j'oublie toujours pas notre RP prévu avec Barbara après le banquet

❇ Our waters run deep ❇
awards:

The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 17:01

Moi

Wylla est allée à Winterfell lors de la rébellion comme à dis Wyna, elle avait cinq ans la petite Elle n'aimait pas trop Sansa qui faisait trop petite princesse à ses yeux xD Elle est assez vive et parle sans détour et sans mettre les formes, donc quand ça sort...bah c'est cash xDDDD A l'époque elle avait pas encore les cheveux verts Par contre elle était assez remuante, très curieuse et elle adore apprendre des choses sur le passé, etc... Elle adore l'histoire en faite

Sirène de Blancportthe north remembers
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark   Mer 7 Juin - 17:51

Lady Stark
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark