RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Wylla Manderly || liens d'une sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 14:35

Wylla Manderly

Our Waters run deep

feat. Freya Mavor

Prénom Nom : : Wylla Manderly Date et lieu de naissance : née en l'an 284 lors de la première semaine de la troisième lune Statut de sang : noble Statut social : lady de la maison Manderly de Blancport Situation maritale : célibataire et désire être marié à sa liberté Allégeance : à son grand père Lord Wyman puis à Lord Eddard Stark Particularité : Elle se teint les cheveux en vert depuis de nombreuses années.

caractère

Brave Courageuse Curieuse Vive Intelligente Impulsive Capricieuse Râleuse Franche Insouciante Indépendante Piquante Peu obéissante

Lien à ajouter

Aucun

©️ DRACARYS, avatar par zuz'

Sirène de Blancportthe north remembers
Revenir en haut Aller en bas
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 14:35

FAMILLE

citation cool ici

Wynafryd Manderly Grande soeur

Les relations entre les deux soeurs n'a pas toujours été au beau fixe. La plus jeune ne comprenant pas le côté trop sérieux, trop comme son grand père de sa soeur et l'aîné n'arrive pas à faire rentrer dans la tête de Wylla qu'il faut parfois se taire, réfléchir et ne pas dire ce qu'on pense tout haut. Malgré cela, elles sont extrêmement proche et peuvent partager des moments de complicité intense. Le départ de Wynafryd pour Port Réal a marqué la jeune sirène aux cheveux verts, qui se retrouvent bien seule à Châteauneuf. Sa soeur lui manque énormément et elle compte les jours pour la revoir enfin.

Wyman Manderly Grand père

Wylla trouve que son grand père est un homme bien mystérieux. Elle l'adore mais ses intrigues et son envie de la former à cela dépasse complètement la jeune sirène. Elle sait qu'elle exaspère le vieil homme qu'il est et Wynafryd étant bien meilleure qu'elle, elle se repose là dessus. Mais désormais tout à changer et elle doit se plier. Si la menace de l'envoyer chez les sœurs du silence ne fonctionne plus, elle sait désormais quel poids pèse sur ses épaules, cela ne lui plait guère mais elle n'a pas vraiment le choix.

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 14:36

FEMME

citation cool ici

Jorelle Mormont Copine de bêtise

L'oursonne et la sirène se sont bien trouvés. Dôté d'un caractère similaire, ça passe ou ça casse. Quand les deux petites sauvages sont sur la même longueur d'onde, les gens peuvent trembler devant leur idée farfelues et leur bêtise à n'en plus finir. En revanche, quand elles sont en désaccord sur un sujet, des étincelles naissent et les murs tremblent, aussi têtu l'une que l'autre trouver un terrain d'entente et bien souvent difficile. Néanmoins ces situations sont rares et les deux filles se retrouvent plus pour faire des bêtises que se disputer.

Dacey Mormont L'oursonne compteuse d'aventure

Bien que plus calme que Jorelle, Dacey et Wylla s'entendent relativement bien. L'aînée des filles Mormont a bien vite su cerner la petite sirène et sa passion pour l'histoire des Sept Couronnes et les aventures réalistes. Alors quand elles se retrouvent Wylla s'assagit et attend de façon avide les aventures de Dacey. Elle lui compte ainsi ses aventures avec une Wylla qui ne bouge pas, buvant ses paroles. Elles débattent ensuite sur le sujet de façon sérieuse. Dacey est peut-être la voix de la raison chez Wylla.

Catelyn Stark Maman louve

Wylla aurait pu exaspérer Catelyn mais l'ancienne Tully a vite remarqué que la jeune sirène était passionnée par l'histoire. Au lieu d'entrer en confrontation avec elle comme Leona le fait, elle amadoue la jeune sirène, s'arrangeant toujours pour qu'un mestre, ou une septa lui dispense des leçons d'histoire ou alors pour lui trouver un livre qui la fera se tenir calme durant de longues heures. Wylla apprécie grandement lady Catelyn pour cela, comme une seconde mère, mais une vraie mère car elle n'est pas en conflit avec elle

Sansa Stark la princesse des loups

Leur rencontre remonte à il y a bien longtemps et déjà le courant ne passer pas chez Wylla. La jeune Sansa était tout ce que n'aimait pas la sirène chez les jeunes dames. Une véritable princesse du Sud. Coquette, fragile et maniérer. Mais elle a du faire avec et à cotoyer la petite Stark durant toute la rébellion des Greyjoy. Aujourd'hui les choses n'ont pas beaucoup changé et Sansa doit passer quelques semaines à Blancport. Cela risque d'être mouvementé.

The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 14:36

HOMME

citation cool ici

Robb Stark Jeune loup et futur beau frère

Le jeune loup. Wylla avait quelques réserves sur le fils de Lord Stark. Un loup élevé chez les dragons. Mais après s'être entrenue en privé avec lui, contre l'avis de son grand père, l'avis de Wylla envers lui a changé. On ne peut pas parler de confiance aveugle mais la jeune sirène apprécie Robb et elle sait qu'il ne veut que le bien de sa grande soeur et cela la rassure, lui permet de lui faire un petit peu confiance. Il faut bien entendu qu'il fasse ses preuves dans le Nord mais pour le moment, elle trouve que le jeune loup s'en sort admirablement bien.

Viserys Targaryen Dragon prétentieux

Le prince dragon a d'abord intrigué la petite sirène mais elle a bien vite déchanté. Elle trouve le frère du roi imbu de lui même, prétentieux et arrogant. Il ment comme il respire, s'enfermant dans des mensonges, vivant dans le déni. Il est l'image parfaite de ce que Wylla déteste et leur rencontre en est le parfait exemple. Frôlant bien trop souvent le manquement du respect qui est du à un prince, elle ne fit pas dans la dentelle et elle se fiche complètement de l'avoir vexé.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 14:43

Oublie pas ta soeur

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 15:01

M'oublie pas non plus ! (Et encore la mauvaise tête)

Pick it up, pick it all up, and start again. You've got a second chance, you could go home. Escape it all. It's just irrelevant. You could still be, what you want to, what you said you were.
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 7 Juin - 16:57

Wyna, promis je t'oublie pas Je t'ajoute dans la semaine ou ce WE

Ma JOJO Faisons des bêtises

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Lun 12 Juin - 17:05

Bien le bonjour gente demoiselle

Un petit lien avec ton honorable suzerain ?

Étant donné la proximité qu'il y a entre les deux sœurs, je te propose de consulter le lien que j'ai avec Wynafryd vu que j'y ai placé l'opinion que Ned a des Manderly en général ; Après je suis curieux de savoir les caractéristiques propre à ton personnages qui pourraient aboutir à un lien unique et entier avec mon vieux loup

Que pourrait donc penser la cadette du Triton de mon Stark de Winterfell ?
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Lun 12 Juin - 17:25

PAPA STARK

Alors Wylla est un peu complètement à l'opposer de sa soeur x) Elle ressemble plus à Arya mais sans le côté garçon manqué, et elle est férue d'histoire. Elle parle avec son coeur et sans filtre, ce qui peut poser un peu des soucis diplomatique parfois Son grand père Wyman, la menace souvent de l'envoyer chez les soeurs du silence pour la faire taire sinon on l'arrête pas x) Et elle a les cheveux verts

Sinon Wylla est à 200% fidèle aux Stark, elle connait la promesse faites aux Stark dans l'Antre du Loup quand les Manderly ont été chassé du Bief. Même si elle prie les Sept, et elle est à 200% du côté des loups de Winterfell et leur sera toujours fidèle. Ned est son suzerain, Robb son héritier et c'est tout ce qu'elle désire savoir. Certes bébé loup est élevé chez les dragons mais elle espère que sa soeur réussira à en faire un vrai nordien vu qu'elle est allée dans la capitale^^ ( Bon Wylla est pas encore au courant des fiançailles )

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mer 14 Juin - 17:55

Ouah j'ai mit un moment avant de rappliquer, excuse muah

Alors alors ton personnage m'a l'air vraiment très intéressant, y a moyen de faire un truc sympa avec mon papa loup

Pour commencer je voudrais te demander si, tout comme Wynafryd, Wylla est venue se réfugier à Winterfell lors de la rébellion Greyjoy. Si c'est le cas, ça signifierait que comme pour Wyna' Ned a pu faire la connaissance de ton personnage indirectement via Cat', Jon ou Sansa. Sans aucuns doutes que Sansa se serait régalée de raconter à son papa qu'une fille aux cheveux verts s'est baladé dans le château

Je pense qu'une personne aussi joviale et pleine de vie que Wylla pourrait sans problèmes rappeler au vieux loup des personnes qu'il aimait dans sa jeunesse, comme Lyanna, Brandon ou Robert par exemple. Elle pourrait évoquer au Stark une espèce de mélancolie de cette époque plus que lointaine, sans pour autant le faire se morfondre comme un émo à se dire "le passé c'était mieux avant "

Après pour ce qui est du côté politique Eddard est sans aucuns doutes le genre de seigneur qui sait apprécier la valeur de la loyauté de ses bannerets, il en tire beaucoup d'honneur et une certaine forme de fierté. Ned pourrait donc voir ton personnage comme une jeune femme au parfum d'antan, qui le pousserait à se réjouir que de telles personnes existent encore en ce monde ; tout en étant gré de la loyauté visiblement infaillible de cette dernière.

Sans oublier que si ton personnage est passionnée par l'Histoire de Westeros, elle pourrait se gaver avec Ned vu le nombre de choses qu'il a vu et fait. Il reste quand même un des grands protagonistes de la Rébellion de Robert Baratheon puisqu'il était au plus près de ce dernier.
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Jeu 15 Juin - 9:42

Oui, elle a été mise à l'abris durant la rébellion, elle avait 5 ans Alors j'ai un lien avec Cat^^ Maman louve a trouvé la petite Wylla remuante mais quand elle a vu qu'elle était passionnée par l'histoire et tout, elle a demandé au mestre de lui transmettre deux trois choses. Avec Sansa c'est moins bien passé Wylla la trouvait trop raffiné et trop petite princesse pour pouvoir l'apprécier. Mais faute d'y trouver d'autres copines de jeu bah elle restait avec elle et Wyna xD Et j'ai absolument pas mentionné Jon dans ma fiche ( je crois que mon aversion pour ce personnage m'a suivit jusqu'à la fiche de Wylla ) ! Par contre à l'époque Wylla n'avait pas encore les cheveux vert, c'est venu quelques années après^^

C'est clair que la loyauté envers les Stark de Wylla est infaillible, mais ça peut poser soucis. Wyman est quelqu'un de posé et qui peut dire non pour dire oui. Chose que Wylla sait pas faire et surtout ne voit absolument pas et elle va s'offusquer et dire cash ce qu'elle pense ( cf les bouquins devant les frey et davos). Elle a 0 pointé en subtilité et diplomatie, sachant que vu que robb et wyna vont se fiancé, ça va faire d'elle l'héritière de son père...et Wylla héritière...tous au abris

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Dim 24 Sep - 10:37

Bouh Smile

Sansa va bientôt venir sur tes terres, on pourra se réserver un rp là-bas

Sinon, que pense Willa de la miss ? Est-ce qu'elles sont des bonnes amies ? J'ai vu qu'elles ont un peu près de le même âge, ça pourrait aider.

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Mar 3 Oct - 10:26

Coucou @Sansa Stark

Alors Wylla et Sansa se connaissent déjà^^ Lors de la rébellion des Greyjoy, les soeurs Manderly ont été vivre quelques semaines à Winterfell pour leur sécurité et du coup Wylla a rencontré Sansa là bas. Et comme dire que Wylla n'a pas aimé Sansa qu'elle trouve beaucoup trop "princesse" à son gout xD Wylla étant une petite sauvage (mais avec des robes), elle ressemble beaucoup plus à Arya sans le côté garçon manqué. Donc je pense pas qu'elle puisse être de bonnes amies

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell

MessageSujet: Re: Wylla Manderly || liens d'une sirène   Dim 8 Oct - 11:44

d'accord, ça marche Smile

du coup, on peut se réserver un rp si tu veux

❥ Sansa Stark
(c) ystananas