RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 I know about the promise || Wylla Manderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Brave Mermaid
avatar
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 86
Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:36

Wylla Manderly

   
Our waters run deep

   


   

   
feat. Freya Mavor

Prénom Nom : : Wylla Manderly Date et lieu de naissance : née en l'an 284 lors de la première semaine de la troisième lune Statut de sang : noble Statut social : lady de la maison Manderly de Blancport Situation maritale : célibataire et désire être marié à sa liberté Allégeance : à son grand père Lord Wyman puis à Lord Eddard Stark Particularité : Elle se teint les cheveux en vert depuis de nombreuses années.

   
caractère

Brave Courageuse Curieuse Vive Intelligente Impulsive Capricieuse Râleuse Franche Insouciante Indépendante Piquante Peu obéissante

   

   
   
Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?


La rébellion n’a pas eu d’impact sur la petite Wylla, elle est née après la fin de cette dernière, quand celle-ci commençait à n’être que de mauvais souvenirs et que les nordiens digéraient encore tout ce sang des leurs versés parce qu’un prince avait enlevé l’une des leur. Etudier la rébellion a pourtant apprit à la jeune sirène quelques subtilités, lui a appris à se méfier des dragons de Port Réal et comme le voulait la promesse faites aux Stark, les Manderly seraient toujours loyal envers les loups. Etudier la guerre, lui a permis d’explorer un peu plus le passer de sa maison, leur arrivée dans le Nord et ce serment fait dans l’Antre des Loups. Si certains des siens ont vu des horreurs, ont vu la souffrance, le sang de leurs amis couler sur le sol boueux du Conflans, désormais cela appartient à l’histoire du Nord,à l’histoire de Westeros. Des leçons doivent en être tirées mais la vrai question est : est-ce qu’au moment venu on s’en souviendra ? Les hommes sont bien stupides, et sont aveuglés par le pouvoir. Pour Wylla cette rébellion n’a pas servi à grand-chose, à part semer la mort et supprimer un roi fou. Certes, la mort d’Aerys soulagea le royaume mais le nombre de morts qui furent emporter par l’étranger…eux…sont morts pour pas grand chose, suivant leur suzerain par devoir et non par envie. La rébellion n’a servi à rien aux yeux de Wylla.


   
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

   La paix est une notion assez vague pour Wylla, elle a vécu toute sa vie dans ce qu’on appelle la paix. Certes il y a eu la rébellion des fers-nés mais elle n’avait que cinq années à l’époque et cela ne fut pas plus traumatisant que cela. Elle était à Winterfell en compagnie de sa sœur et de sa mère durant plusieurs semaines. Rien qui pourrait lui faire se rappeler d’un temps où la violence régnait. Alors dans un sens, elle ne peut croire qu’en la paix vu qu’elle a toujours connu cela. Si on appelle paix le fait qu’il n’y ait pas de guerre et de sang versé sur un champ de bataille alors, on peut dire que la jeune Manderly y croit. Et encore plus, depuis que sa grande sœur est partie à Port Réal servit la fille du dragon. Aujourd’hui; seule la distance la sépare de son aîné mais elle ne voudrait pas qu’une guerre les sépare, même si les flots permettent de voyager plus facilement en tant de guerre, elle préfère que la situation reste la même, calme et prospère. Après ce n’est peut-être qu’un leurre car Rhaegar Targaryen détient le jeune Stark depuis de trop nombreuses années forçant les nordiens à se tenir tranquille. Wylla n’en sait rien, elle n’est pas vraiment dans la tête de Lord Eddard, mais une chose est sûre, elle sait son suzerain est juste et honorable. Il ne partirait pas en guerre contre le dragon pour des futilités ou par rancœur du passé.

   
Derrière l'écran

   
Léa/Zuz' 22 ans 7/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Voilà j'ai encore craqué, Wyna m'a fait craqué en me faisant les yeux doux dimanche et genre...bah voilà...j'ai pondu mon histoire, Wylla me manquait du coup j'ai craqué et me revoilà

   
© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker


Sirène de Blancportthe north remembers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
avatar
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 86
Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:38

Histoire

citation cool ici





Naissance et début de vie

Dans les couloirs de Châteauneuf, les cris de lady Leona résonnaient, créant une atmosphère lourde dans la demeure des Manderly. L’épouse de Ser Wylis donnait naissance à son deuxième enfant. Le premier avait été une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux clairs. L’espoir d’avoir un fils était venu caresser l’esprit de la jeune femme mais également de tous les Manderly. Mais au bout de quelques heures de souffrance, les cris d’un bébé retentirent avec la nouvelle que c’était une petite fille. Une petite fille possédant des yeux aussi claire que son aîné mais revêtant un léger duvet blond comme sa mère. Ce n’était pas un fils mais cela n’était pas si grave que cela, la famille était plus que content de voir ce nouveau-né être en bonne santé tout comme la mère. La vie à Blancport allait être cependant plus mouvementée avec l’arrivée de la petite Wylla, car son caractère n’était pas celui d’une petite fille calme et posé. Et dès son plus jeune âge, elle fit comprendre à sa famille qu’elle ne serait pas de tout repos.

Wylla était une fillette débordante d’énergie, mais elle avait également une langue bien pendue, trop pendue. Elle était vive et intelligente. Sa curiosité sur l’histoire de sa maison, de sa région ravissait le mestre et sa septa. Elève agitée mais qui était avide de connaissance. La couture n’était cependant pas son fort, cela demandait de la patience, chose que la petite sirène n’avait pas. Elle préférait de loin dévorer des livres sur le passé des Manderly, sur les Stark, sur la politique et l’histoire de Westeros. Elle appréciait également les cours de danse, son sourire et sa bonne humeur illuminait la vie à Châteauneuf. Cependant elle faisait une piètre musicienne, on préférait de loin la voir danser que de l’entendre chanter ou jouer de la harpe. Mais ce que Wylla appréciait plus que tout, c’était la mer qui s’étendait au pied de leur cité. Elle apprit bien vite à nager en compagnie de sa grande sœur. Elle s’imaginait sirène en rentrant dans l’eau, plongeant dans les eaux froides du Nord. Elle était épris de liberté, une liberté naïve et insouciante. Chose qui changea lorsqu’elle fut âgée de cinq ans.

Guerre et Indépendance

Les Iles de Fer se rebellèrent et certaines choses changèrent. Les deux petits Manderly furent envoyé à Winterfell, en sécurité chez les Stark. Lady Leona les accompagnants, gardant ainsi un œil sur sa fille la plus jeune qui était un peu trop remuante à son gout. Wyman était resté à Blancport et Wendel et Wylis étaient partie se battre pour mater la rébellion des seiches. La jeune Wylla ne garda que trop peu de souvenir de ce moment, elle se souvient juste qu’elle devait rester loin de chez elle, loin de la mer, loin de son grand père et avec un père qui pouvait ne jamais rentrer. Pourtant la peur ne s’empara pas de son jeune cœur, cependant elle se sentait un peu seule. Elle passait son temps collé à Wynafryd et Sansa. Mais elle n’aimait guère la jeune louve, trop raffinée, trop petite princesse à ses yeux. Finalement au bout de quelques semaines, les Manderly purent rentrer chez elles où elles purent revoir leur père et leur oncle sain et sauf. La guerre était passée et la vie pouvait reprendre.

En grandissant, le caractère de Wylla ne s’estompa pas. Il fut toujours plus marqué et plus elle apprenait de chose en compagnie de mestre Theomore, plus elle osait mettre les pieds dans le plat et dire bien haut le fond de sa pensée. Son grand-père pour essayait de la faire taire, la menaça plusieurs fois de la faire devenir sœur du silence si elle ne se taisait pas. Cela contrariait fortement Wylla mais continuait ses affronts avec un air boudeur et capricieux. Sa sœur gagnait en sagesse et parlait en réfléchissant aux conséquences de ses paroles, ce qui n’était pas le cas de la plus jeune. Cela commença à créer un fossé entre Wynafryd et Wylla. La cadette ne comprenait pas ce changement de comportement. Mais malgré les disputes entre les deux sœurs, ce qui agaçait encore plus la benjamine des Manderly c’était sa mère, lady Leona. Une véritable mésentente régnait entre la mère et la fille. Wylla faisait tout pour provoquer Leona et l’épouse de ser Wylis cherchait à dompter ce caractère de feu chez sa fille qui ne faisait que la décevoir.

Un évènement marqua profondément Wylla. Un invité de passage voulu faire un compliment à la jeune fillette ainsi qu’à sa mère, en disant de la petite Manderly qu’elle ressemblait fort à sa mère avec sa chevelure blonde. Cela vexa profondément l’enfant et dès le lendemain, elle arbora une chevelure verte criard exaspérant Leona qui failli défaillir en voyant la couleur des cheveux de sa fille. Wylla ne fit qu’afficher un petit sourire satisfait sur son visage enfantin. Elle avait gagné, elle avait réussi à faire sortir sa mère de ses gongs. Wyman était plus amusée qu’outrée de la couleur de la jeune fille. Une chose était sûr, Wylla était fière d’être une Manderly et elle portait la chevelure verte des tritons Manderly. Personne ne pouvait lui retirer ça.

Adolescence

Les années passèrent et le caractère des deux sœurs Manderly s’éloigna considérablement. Wylla entrait dans l’adolescence et devint une femme selon la coutume. Cependant elle gardait son visage de fillette un peu boudeur avec des joues rondes. Son caractère ne diminuait pas. Leona désirait la marié au plus vite mais Wynafryd était l’aîné, elle était donc la priorité de Wyman et Wylis.

Wylla était âgée de treize ans quand Wynafryd et son grand père se rendirent dans le Bief pour tenter une réconciliation avec cette région qui les avait chassés bien des années plus tôt. Intérieurement la fillette espéra que cela échoue. Malgré la rivalité avec sa sœur, elle était peinée de voir sa sœur partir si loin de Blancport. Durant cette année, Wylla se rendit de nombreuses fois au septuaire des neiges pour prier les Sept pour que la réconciliation échoue, voulant voir revenir son aîné. Ses prières furent entendues car ils rentrèrent sans fiançailles, provoquant un air pincé chez Leona. Wynafryd était bien plus jolie que Wylla et elle ne comprenait pas pourquoi les Tyrell avait rejeté son aîné. Cela ne provoquait nullement la jalousie de la plus jeune, mais elle était heureuse de voir que sa sœur resterait encore avec eux pendant quelques temps. Mais cela fut de courte durée.

L’annonce tomba, Wynafryd allait devenir dame de compagnie de la princesse dragonne à Port Réal. Leona était ravie et sa réaction fut excessive aux yeux de Wylla qui ne fit que lever les yeux aux ciels en soupirant. Sa sœur partait une nouvelle fois loin de Blancport, dans la capitale. Là où les intrigues de cour était les plus dangereux, où les mensonges et la manipulation régnait. La petite sirène ne doutait pas un instant de la réussite de sa grande sœur mais ce n’était pas un lieu pour une sirène de Blancport. Elle allait se retrouvait seule à Blancport, à devoir supporter sa mère qui ne cesserait de mettre Wyna sur piédestal et en rappelant les échecs de Wylla à ne pas réussir à se distinguée, à briller. Mais la fillette voulait se faire remarquer d’une toute autre façon. Et peut importerait si cela plaise ou non à sa mère.


© DRACARYS, gif par tumblr


Sirène de Blancportthe north remembers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble
Messages : 719
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:44

Re-bienvenue Wylla ! =DDD

Hâte de te voir rejouer sous ce personnage !


"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 890
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:49

Reuh bienvenue à la deuxieme sirène
ça fait plaisir de revoir cette tignasse verte


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2849
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:50

Bon retour sous ce visage



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
avatar
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 20:58

BOH !! Re-bienvenue coupine !!! (oui, mauvaise tête)





    ⊹ I cross the raging sea
    Something burns inside of me. Anger eats me alive, but lock us both up in a cage. I'm the one who will survive. You got exactly what you wanted, you try to break me down, destroy me, piece by piece, but I have made a vow. And I shall rise, oh well I shall rise, again and again



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oiseau de nuit
avatar
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett
Messages : 284
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 21:05

Re-bienvenue avec ce super persooo ^^


Returned to the links of the past ℵ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conflans
avatar
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat
Multi-Compte : Baela Solverre
Messages : 108
Date d'inscription : 25/04/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 21:48

Oh re bienvenue



   We Stand Together

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3869
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mar 6 Juin - 21:49

MON BÉBÉ D'AMOUR A MOUAH
(uhuh en vrai j'ai fait craquer Léa et Léa ce week-end )
En plus avec Freya, t'es parfaite


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 1:27

Oh, une future belle-soeur
Re-bienvenue chez toi bien sûr
PS: Il nous faudra un lien et un RP lors de mon passage à Blancport



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 8:20

Corruption moi je dis..... C'est mauvais signe ça

Re-bienvenue en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm in disguise ϟ
avatar
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 2867
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 8:24

Je suis juste irrésistible


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
avatar
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 86
Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 8:37

Merci à tous

Nan c'est pas de la corruption...elle a juste des arguments en béton armé qui ont sur acheté mon petit coeur de guimauve et voilà xDDDD En tout cas ma Wylla m'avait manqué


Sirène de Blancportthe north remembers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Kaya Scodelario
Multi-Compte : Tite Tour, Lion Ambitieux et Epis de blé
Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 9:20

Non mais j'y crois pas ! AGATHE TU ES DANGEREUSE !!!!!!!!!
Re-bienvenue mon petit chat


You talk too loud and too much, but remember, you're just a girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
avatar
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 86
Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   Mer 7 Juin - 11:14

Merci


Sirène de Blancportthe north remembers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: I know about the promise || Wylla Manderly   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know about the promise || Wylla Manderly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Amanda Seyfried ~ Wylla Manderly, la jeune sœur trop bavarde
» [corbeaux] Dis-moi que tu vas bien (sœurs Manderly)
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» Promise à mort certaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: