RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 Event : Banquet de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 943
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Sam 24 Juin - 2:00

Le Dragon de L'Est sirota un instant son verre de vin tout en fixant de ses yeux lilas la scène. Les plats arrivaient et Viserys esquissa un sourire amusé. Il y avait là bien de quoi contenté tous les invités. La réception commençait très bien, hormis le petit événement concernant la blessure de Ser Royce. Mais au fur et à mesure, cela semblait trivial, après tout, il était question de fêter les fiançailles de sa sœur.

Il glissa un regard à Robb, et croisa le siens, visiblement, il était satisfait peut être que Ser Barristan lui avait signifié qu'il était intervenue en sa faveur. Même si le but premier était surtout de prononcer quelques mesquineries sur les bâtards le Dragon de L'Est ne pouvait être que ravis. Il adressa un petit sourire au jeune loup et inclina la tête à nouveau à son égard.

Viserys Targaryen termina son verre, et le déposa sur la table. Il n'était pas encore l'heure de manger, il aurait tout son temps par la suite, même si les mets seraient sans doute plus tiède voir froid. Il inclina la tête vers la reine douairière pour la saluer avant de se lever, prenant congé de la table royale. Il glissa un petit sourire à l'adresse de sa sœur cadette Daenerys. La tête haute, il se dirigea vers le groupe de noble qui avait fait leur la musique et se joignis a eu pour danser.

Si cette fête était lieu de réjouissance, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne s'amuse pas également. Il ferma les yeux un court instant, s'appropriant la musique des trouvères jusqu'au plus profond de son être. Puis les gestes virent un à un, a mesure que la musique douceâtre s'écoulait dans l'air. Son corps épousait le rythme de la mélodie, a mesure que ses pieds se mouvaient délicatement, un pas du pied gauche, vers la gauche suivit d'un pas du pied-droit à gauche également. La danse était une science, des gestes a appliqué avec minutie et rigueur. Une discipline dans laquelle le prince s'estimais bon. Il avait toujours prisé les arts,la musique et la danse étaient ses deux premières sources de distraction. Le jeu de jambes était essentiel, et a mesure qu'il dansait, il ne faisait plus attention au rythme de ces pas, c'était instinctif.

Il pouvait maintenant prêter attention au monde autour de lui, aux nobles qui dansaient, auquel il accordait des sourires bienveillants quand ceux-ci croisaient sa route dans le cadre de la danse en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Sam 1 Juil - 13:48

Event 1

Banquet



Festin au Bois-du-Roi

Le repas commença alors lentement, chacun s'asseyant à la place qui lui était allouée. Le jeu des courtisans commençaient alors, entre mièvreries et sourires ô combien étincelants. Ceux qui la vieille crachaient sur les dragons étaient maintenant bouffis de fierté de manger à leur table. Comme sous chaque roi, ils se faisaient nombreux à murmurer sur les moindres faits et gestes du monarque qui restait insensible à leur présence.

Un toast fut porté à la princesse et à sa beauté, ainsi qu'au bonheur qui devait enivrer Willos de pouvoir épouser une dragonne aussi belle que Daenerys. Le repas continua, entre les rires étouffés et les alliances qui se créaient dans le secret malgré la vue que tous pouvaient avoir de cette dernière.

Puis vient l'heure pour tous de partir. Les dernières torches furent éteintes et le roi disparu. Les hommes et les femmes rejoignirent leur tente, heureux de se retrouver confronté à quelque chose qu'ils ne connaissaient pas encore. Rien ne pouvait troubler la paix du roi et l'instant en était une preuve de plus. Qu'importait ce que certains susurraient. Rhaegar avait su instaurer quelque chose de solide pour les Sept Couronnes.
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event : Banquet de la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» ❧ EVENT n°11 ♣ Chasse royale.
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: