RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Event : Banquet de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1390
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Event : Banquet de la chasse   Lun 5 Juin - 11:09

Event 1

Banquet



Festin au Bois-du-Roi

Dans le Bois-du-roi, forêt mystérieuse et sauvage, une grande chasse avait eu lieu. Les animaux avaient fui ou bien péri face aux chasseurs du jour. Un camp avait été monté pour les accueillir, plusieurs tentes se dressaient entre les arbres, des tables étaient placées les une auprès des autres, tandis qu'un grand feu se retrouvait entouré par des serviteurs qui cuisinaient les prises des différents groupes. Ce n'était pas ce soir que les invités de Rhaegar Targaryen se retrouveraient le ventre vide.

Tandis que tous se réunissaient pour parler de leur partie de chasse, le sujet vint très vite à venir sur le tragique événement qui avait touché Yohn Royce et surtout sur le sauvetage d'Aegon Targaryen. Les Royce avaient décidé de partir pour Port-Réal, l'état de santé du chef de famille ne révélait rien de bon, mais, ce banquet restait à l'honneur des fiançailles de Daenerys Targaryen et de Willos Tyrell et la joie se retrouvait donc de rigueur, même si confronté au malheur de la journée.

Les premiers plats commencent à être servis, le vin, lui est prêt à couler à flots. Il est temps pour les participants de faire la fête et d'aller partager un bon repas.

Tout ceux inscrit à l'event peuvent participer. N'oubliez pas que le banquet se passe à la suite de la chasse.

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2772
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mar 6 Juin - 16:30

Banquet de chasse

298, Lune 11, Semaine 3-  Bois-du-roi



Elbert Arryn

Les banquets étaient toujours une occasion de raffermir ses liens avec certains autres nobles mais aussi de créer de nouvelles relations qui pouvaient s'avérer plus ou moins durable. L'atmosphère semblait à la fête bien qu'Elbert ne le soit pas vraiment. A titre personnel, il n'était pas totalement satisfait de sa prestation lors de la chasse mais ce n'était pas ce qui le tracassait. Son oncle Lord Royce avait vécu une partie de chasse bien plus fatale que celle du Arryn. Le Prince Aegon quant à lui  avait été bien malheureux et ne devait son salut qu'à l'intervention des Royce Elbert n'avait reçu l'information que bien après le départ de ses cousins si bien qu'il se sentait quelqu'un peu délaissé par sa région d'origine. Sans doute lui en voulait-on d'avoir rejoint Port-Réal. Si on lui avait fait parvenir l'information plus tôt, il se serait sans doute rendu lui aussi à la capitale pour s'assurer de la survie de son oncle. Chose qu'il ferait très certainement après s'être montré quelques heures au banquet. Il reprendrait alors la route en compagnie de son écuyer et de qui voudrait bien le suivre. . Triste jour pour son cousin, la gloire d'un héros et l'accident de son père. Les Sept avaient parfois un humour des plus particuliers, vous faisant miroiter une belle chose pour vous en reprendre une dans la foulée. Ce fut donc le cœur triste que le jeune homme se rendit au banquet. Les fiançailles de la princesse Daenerys et Willos Tyrell ne représentait rien de spécial pour lui si ce n'était le fait que cela faisait une personne de moins de disponible à épouser dans la famille royale.

Son humeur n'était pas au beau fixe et ce fut sans surprise qu'il accepta une coupe de vin proposé par une servante. Il goûta le crû le calmement et lui sembla agréable en bouche. Se mêlant parmi les invités, il chercha des têtes connues. Il savait que Dame Aelinor serait forcément de la partie. La dame de compagnie de la princesse Rhaenys avait été glissée dans le groupe des fauconniers au grand désarroi d'Elbert qui désirait passé plus de temps en sa compagnie. L'envie de partir était forte mais il souhaitait tout de même partager quelques mots avec la Connington qu'il s'était mis à apprécier beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Il commençait d'ailleurs à songer à certaines choses à son propos mais tout cela n'était pas encore très clair dans sa tête, les récents événements de cette partie chasse le travaillant encore quelque peu. Il n'avait pas fort faim si bien qu'il toucha à peine à ce qu'on lui proposa. Le Chevalier du Val décida de faire part de ses intentions à son écuyer qui le suivait à la trace.

«Ne mange pas trop Martyn, nous ne nous attarderons pas trop au banquet. Nous nous montrerons le temps suffisant puis nous partirons pour Port-Réal pour nous enquérir de l'état de mon oncle. Je doute que l'on puisse rattraper leur petite troupe sur le chemin mais sait-on jamais. Les Sept peuvent se montrer clément.»

Dans le pire des cas, la Vanbois représenterait le Val. Elbert n'avait pas besoin de rester de nombreuses heures. Il papoterait, échangerait quelques mots si et là, se montrerait sous son meilleur jour auprès des dames célibataires de famille intéressante  puis filerait rapidement en direction de la capitale du Royaume.


© DRACARYS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly
Messages : 838
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mar 6 Juin - 19:16

La chasse avait eu lieu et un terrible accident s’était déroulé dans l’un des groupes. Lord Yohn Royce avait été blessé par un chevalier et avait été emmené d’urgence à la capitale en compagnie des siens. Mais c’était le seul accident à déplorer. Bethany n’avait pas participé à la partie de chasse, ne voulant pas prendre de risque à cause de son dos, cependant elle serait présente au banquet afin de contempler les prises de chacun et pour converser avec d’autres nobles du royaume. Elle représenterait également sa maison, et son frère. Rolland serait également à ses côtés, pour veiller sur elle. Mais Beth avait bien l’intention d’échapper un peu à sa vigilance, en le faisant boire et pourquoi en lui mettant une jolie servante dans les bras. Il restait un homme et son statut de bâtard ne l’enfermait pas dans les étiquettes des Lord.

Elle avait revêtue pour l’occasion, une robe élégante de couleur beige avec des broderies un peu plus sombre mais restant dans les mêmes tons. Un petit médaillon d’argent représentant le rossignol de sa maison venait décorer son buste. Ses cheveux était relevé en chignon un peu flou, laissant retomber ses boucles sur ses épaules. Elle se rendit donc au banquet au bras de Rolland, observant les divers convives. Des musiciens jouaient quelques airs qui venaient donner une ambiance insouciante et joyeuse au lieu. Tout se déroulait en pleine air et il fallait espérer que la pluie ne vienne pas jouer les troubles fêtes. Mais l’air était doux et il n’y avait pas de vent pouvant apporter une météo maussade.

Sur les lèvres de la jeune femme, un sourire bienveillant régner, prenant son rôle d’émissaire et laissant sa réputation s’illustrer par son comportement doux et chaleureux. Ses yeux cherchèrent des visages connus, tandis qu’une servante passait prêt d’eux pour leur proposer une coupe de vain que la Beth refusa poliment. Le vin troublait les sens et ne faisait pas forcément bon ménage avec le lait de pavot qu’elle avait pris juste avant de venir pour pouvoir supporter toute la soirée. Si certains terminerait dans des états peu honorable pour une telle célébration, ce n’était pas son cas.

Elle finit par repérer le chevalier qui commençait à changer sa vie. Ilyn Selmy. Elle lâcha le bras de son demi-frère et se dirigea d’un pas franc vers le jeune homme. Elle n’avait pas pu le croiser à la fin de la chasse, ni lui ni sa jeune sœur, lady Jyana. Elle l’aborda avec son habituel sourire et son aura bienveillante.
« Ser Ilyn !! Comment allez-vous ? La chasse s’est-elle bien passée ? Bonjour Pouic ! »

Elle l’assaillait de question, de curiosité mais tout en gardant un ton doux qui pouvait peut-être empêcher de rougir ou de se sentir mal à l’aise. Elle avait également salué le perroquet qui avait tenté de lui faire du charme quelques jours plus tôt. Au milieu d’autant de noble, il fallait préserver les apparences, elle espérait sincèrement pouvoir l’aider à ce sujet durant la soirée.
2


© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3733
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mer 7 Juin - 11:11

Wynafryd était revenue au camp de base avec son groupe de chasse, un grand sourire fendant son visage. Si elle était partie en fauconnerie avec une mine dépitée, certaine de se ridiculiser à cause de son manque d’expérience, elle avait finalement retrouvé le sourire lorsque la chance avait démontré qu’elle était de son côté, et de celui de son groupe. Elle avait ouvert le bal des prises avec un joli renard. Si sa viande n’était pas vraiment comestible, sa fourrure par contre ferait un joli haut de manteau. Puis c’était Rhaenys, secondée par Aelinor qui avait fait la seconde prise du groupe, en chassant une perdrix. Finalement c’était les ladys qui s’étaient démarquées chez elle, au détriment des hommes, alors forcément, le sourire de la sirène de Blancport, ne pouvait qu’en être plus grand encore. La jeune femme était fière de sa prouesse, même si elle ne tenait pas vraiment à sa compétence, et elle avait hâte de raconter l’événement à Robb Stark. Elle était tout aussi curieuse de savoir comment sa propre partie de chasse s’était déroulée, d’autant plus que lui avait fait partie du groupe avec le Roi Rhaegar. Voilà plusieurs semaines qu’ils lui avaient fait part de leur envie de s’entretenir ensemble, mais l’organisation du la chasse et toutes les affaires qu’un roi a à gérer l’avait empêché de les recevoir jusqu’à présent. La chasse et le banquet étaient l’occasion idéale pour eux de faire bonne impression avant même de dévoiler leurs intentions au roi dragon.

Ce n’est qu’à son retour, au lieu du banquet qu’elle avait appris la nouvelle concernant Yohn Royce et sa douloureuse rencontre avec un sanglier. L’homme avait dû être évacué en urgence au Donjon Rouge pour recevoir des soins dignes de ce nom et sa famille l’avait bien entendu suivi. Wynafryd fut obligée de de constater que la chance n’avait pas souri à tout le monde ce jour là et que le ciel s’était nettement obscurcit pour la famille Royce du Val d’Arryn. La Manderly ne les connaissait pas personnellement, mais il y avait toujours eu une certaine solidarité entre leur deux régions, après la Rébellion. Alors le visage de la jeune sirène de Blancport s’était assombri, il lui semblait qu’il n’était pas convenable de se réjouir de sa chance quand une vie peser de la sorte dans la balance, c’était sa façon de témoigner un sobre respect au Val. Mais le Roi avait maintenu les festivités, alors il fallait y faire honneur.

Wynafryd trouva sa place à table, non loin de la table d’honneur où l’on pouvait voir la famille royale, de part son statut de dame de compagnie. Elle fut ravie de voir que comme promis, la princesse Rhaenys été parvenue à installer Robb Stark à ses côtés. Elle avait quitté sa cape qu’elle avait porté pour la chasse, laissant paraître sa robe, aux couleurs bleu/vert si propre à sa famille. Elle avait également rendu son épervier avec un petit pincement au coeur. Si le volatile l’avait d’abord quelque peu effrayée, parce qu’elle ne savait pas le manipuler, il s’était montré un excellent partenaire en plus d’une compagnie agréable. Elle espérait à présent avoir l’occasion de pratiquer à nouveau la fauconnerie, avant qu’il ne soit temps pour elle de retourner dans le Nord. Un sourire naquit à nouveau sur le visage de la douce nordienne lorsqu’elle vit Robb apparaître dans son champ de vision. Elle avait l’impression de l’avoir moins vu ces derniers temps, il lui avait semblé être souvent en vadrouille. “Robb, alors, comme était votre partie de chasse ? Les Anciens ont-il été de votre côté ?” lui demanda-t-elle finalement lorsqu’il fut enfin à ses côtés.


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 403
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mer 7 Juin - 12:02

C'était de bonne humeur que Robb était rentré de la chasse qui avait eu lieu dans le Bois du Roi. D'autres groupes avaient été plus efficaces que le sien, mais cela ne lui important que secondairement. Lui-même n'avait achevé aucune proie -c'était Ser Barristan qui avait eu cet honneur, avec un lancer de couteau impressionnant de précision-, mais il était parvenue à la toucher avec son arc à cheval, ce qui était un petit exploit pour lui, encore novice avec cette arme. Il s'estimait donc satisfait de cette journée, la proximité du Roi ainsi que du capitaine de la Garde Royale représentant à ses yeux un plaisir supplémentaire.

Avant d'apparaître au banquet qui faisait suite à cette journée de chasse, Robb s'était changé rapidement, conscient que se montrer dans ses vêtements d'équitation avec ses armes ne serait pas du meilleur effet. Il quitta donc ses habits pour un pourpoint noir brodé au fil d'argent du sombreloup Stark sur le pectoral de très belle facture, et pour des chausses de cuir plus simples, mais d'une certaines élégance sur le Nordien. Il couvrit ensuite ses épaules d'une cape qui accompagnait ses talons d'un chuchotement de tissu. Conscient qu'il ne serait pas le plus élégamment vêtu, mais conscient également qu'il ne se serait pas senti à l'aise s'il avait complètement prit l'apparence d'un noble sudier, Robb attendit pour se rendre au banquet le retour de Vent Gris, qui était parti chasser de son côté. Ce dernier ne tarda pas, comme s'il était conscient du début des festivités, les crocs rougis de sang. Son humain de compagnie prit le temps de lui nettoyer brièvement la gueule pour qu'il n'effraye pas les invités, le sombreloup se laissant faire sans broncher, avant de partir sur ses talons en direction du banquet.

Plusieurs invités étaient déjà installés quand le Nordien entra dans la zone du banquet, dressé en extérieur. L'odeur de la nourriture et du vin était bien présente dans la douceur de de l'air, laissant présager d'une bonne soirée. Quelques regards inquiets furent jetés en direction de Vent Gris, mais son calme apparent finit par les faire se détourner de leur étrange duo.
C'est seulement à ce moment qu'il apprit l'incident qui avait eu lieu dans le groupe du Prince Aegon et la famille Royce du Val. Robb eut un léger frisson en imaginant la violence de la charge du sanglier sur le lord de Roche aux Runes. Il promit de prier les Dieux pour son prompt rétablissement, ce qui était sincère bien qu'il ne mentionna nullement à quels Dieux il faisait allusion. Lord Royce était un noble important, aussi bien pour ses vassaux que pour sa famille, qui avait de plus assisté à la triste scène!

Robb chercha sa place des yeux, avant de constater avec plaisir qu'il avait été installé juste à côté de la dame de compagnie de la Princesse Rhaenys, lady Wynafryd. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'il s'approchait de la jeune femme. Il était toujours ravi de voir la Sirène de Blancport, et le Nordien s'inclina légèrement devant elle quand elle tourna les yeux dans sa direction.

Cette dernière lui rendit son sourire, et lui demanda comment s'était passé sa chasse. Le Jeune Loup s'approcha d'elle, Vent Gris observant Wynafryd sans bouger.

-Ma Dame, je suis heureux de vous voir. Je n'ai pas eu l'honneur d'achever une proie, mais je suis quand même parvenu à en atteindre avec mon arc, je m'estime donc satisfait! Et pour vous? La fauconnerie a-t-elle été à votre goût?

Robb n'ignorait pas qu'elle avait accompagné la princesse Rhaenys en fauconnerie aujourd'hui, bien loin des compétences d'archerie chères à la jeune femme. Lui adressant un doux sourire, il lui offrit son bras, conscient que certains regards ne manqueraient pas de se porter sur eux, le couple de Nordiens unissant une pupille du Roi et la dame de compagnie d'une Princesse. C'était sans doute pour eux la première fois qu'il leur était ainsi l'occasion de s'afficher aux yeux de la Cour, et Robb ne comptait pas la manquer. Le plaisir personnel d'avoir la dame de Blancport à son bras, au delà de toute volonté de se montrer, était de plus tout à fait réel pour le Nordien.



THE SMALL WOLF PRINCE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron
Messages : 5003
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mer 7 Juin - 16:01


Event : banquet

L’heure du banquet avait sonné. Les groupes de chasse étaient rentrés quelques heures plus tôt et le groupe du dragon ensoleillé avait brillé avec leurs proies. Leur inexpérience n’avait pas vraiment été un handicap car la chance des débutants leur avait souri. Rhaenys avait confié son étalon à un palefrenier et s’était dépêcher de rejoindre son frère. Mais l’air d’Aegon avait refroidi l’enthousiasme de la jeune femme. Son groupe avait subi un malheureux accident. Lord Yohn Royce avait été percuté par un sanglier et si le prince héritier tenait encore debout s’était grâce à Andar Royce, fils du malheureux. Même si elle ne portait pas les valois dans son cœur, elle leur devait la vie de son petit frère. Elle se promit de prendre sur elle et d’aller le remercier personnellement quand ils rentreraient à Port Réal car les Royce étaient partis en urgence.

Rhaenys s’était donc retiré dans sa tente pour se changer et mettre une tenue plus adéquate pour le banquet. Elle avait opté pour une robe d’un bleu sombre brodé de perle d’argent. Gella lui fit une coiffure simple et posa sur sa chevelure sombre une petite tiare d’argent montrant son rang de princesse. Elle devait s’afficher comme tel ce soir, elle devait être celle qu’on voulait qu’elle soit. Elle ne mit pas de bijou supplémentaire, elle avait voyagé relativement léger et ne voulait pas prendre le risque de se faire voler des bijoux pouvant valoir une petite fortune. Elle préférait se montrer prudente vu qu’ils étaient en dehors du Donjon Rouge pour quelques jours. Le dragon ensoleillé ne se plaignait pas du grand air, mais la sécurité n’était pas la même que dans la forteresse des Targaryen.

Elle se rendit donc au banquet après s’être un peu reposé et elle put constater que ça requête avait été accepté. Robb serait au côté de lady Wynafryd ce soir. Rhaenys avait noté le rapprochement des deux jeunes nordiens et elle avait donc fait en sorte qu’ils se retrouvent côte à côte. Elle rejoignit donc la table d’honneur où tous les Targaryen siégeaient. Le dragon ensoleillé se trouvait à côté de son frère, la jeune fille avait un léger sourire avenant sur les lèvres. Elle se tourna légèrement vers lui légèrement inquiète.
« Comment tu te sens ? Tu as pu récupérer un peu ? »

Rhaenys était inquiète pour son petit frère, l’épisode de chasse n’avait pas dû être facile à digérer. Et il était son petit frère, depuis l’enfance elle se montrait protectrice envers son prince dragon. Même si en grandissant ce sentiment avait un peu diminuait, elle restait et resterait toujours la grande sœur devant veiller sur son petit frère. C’était ainsi, elle ne pouvait pas changer ce trait. Elle détourna son regard clair d’Aegon pour se tourner vers son père qui s’était levé. Le Roi prit la parole.
« Mes Dames, Mes seigneurs, chevaliers. Nous sommes ce soir réunis pour célébrer les fiançailles entre ma très chère sœur Daenerys et ser Willos Tyrell, héritier du Bief. Mais nous ne pouvons célébrer ceci sans avoir une pensée pour la famille Royce qui ne peut malheureusement pas être présente à nos côtés ce soir, Lord Royce a été tragiquement blessé par un sanglier lors de la chasse. Mes pensées et celle de ma famille vont auprès d’eux et que les Sept soit clément sur le sort de Lord Royce. »

Rhaegar fit une pause solennelle, laissant le silence s’installer un instant.
« Désormais…laissons place aux victuailles des prises du jour. Amusez-vous ! »

Le Roi se rassit et les conversations reprirent ainsi que la musique qui retentissait. Rhaenys porta à ses lèvres une coupe de vin, observant les nobles présent. Elle repéra le jeune Robb tendre son bras à sa dame de compagnie, et d’un léger sourire malicieux la princesse encouragea la sirène de Blancport à accepter. La soirée allait surement être riche en rebondissement.



egotrip

3



A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine de la Garde Royale
avatar
Capitaine de la Garde Royale
Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Jeu 8 Juin - 12:07

EVENT 1

Banquet Royal



Barristan Selmy


Ser Barristan était entré sur le lieu du banquet en même temps que le Roi, le suivant d’à peine un pas derrière lui. Accompagné de l’ensemble de la garde royale, l’entrée du Roi fut des plus remarquée et un silence solennel s’installa. Barristan contempla la foule d’invités présents. De loin, il vit le jeune Robb Stark et se permit de le saluer d’un léger signe de tête. Il y avait bien sûr quantités d’autres invités mais, en cet instant précis, Ser Barristan ne cherchait que deux personnes précises, les membres de sa famille, Ilyn et Jyana Selmy. Ne les localisant pas de prime abord, il se contenta de suivre en silence le Roi jusqu’à son trône.

Il salua d’une inclinaison de la tête la Princesse Rhaenys ainsi que le Prince Aegon qui se trouvaient à proximité de leur père et écouta avec attention les mots du Roi lorsqu’il prit la parole pour expliquer les raisons, tragiques, de l’absence de la famille Royce en ce soir de festivités pour les fiançailles de la jeune sœur du Roi, Daenerys avec l’héritier du Bief, Ser Willos Tyrell. Il n’avait pas encore eu le plaisir de les voir, tous les deux, mais il se promettait d’aller les saluer et les féliciter pour cette union à venir. Tandis que le Roi se rasseyait, il put à nouveau observer la salle et chercher les siens avec plus d’attention tandis que le Roi portait une coupe de vin à ses lèvres.

C’est alors qu’il les vit, au loin, marchant côte-à-côte et saluant de temps à autre une connaissance. Un léger sourire vint accentuer les rides du vieux chevalier. Il avait promit, à l’un comme à l’autre, de passer plus de temps en leur compagnie au banquet. Aussi se permit-il de se pencher près du Roi :

Si votre Majesté me le permet, je souhaiterais vivement m’entretenir avec mon neveu et ma nièce que je n’ai plus vu depuis fort longtemps. Ser Mandon Moore me remplacera à vos côtés jusqu’à mon retour…

Et il attendit la réponse du Roi, ne pouvant se permettre de quitter sa place aux côtés du Roi sans l’accord de celui-ci…

© DRACARYS



1




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Jeu 8 Juin - 18:32

Banquet de la chasse



évent

La chasse avait été, à ses yeux, plutôt amusante. Si elle n'avait pas pu participer comme elle l'aurait aimé au fond d'elle, si elle avait surtout été là pour regarder et accompagner, elle avait trouvé le principe amusant et distrayant.

Mais elle avait pris soin de se changer, même si elle n'avait pas fais grand chose, elle aimait à se changer régulièrement. Elle portait alors une robe aux tons orange et rouge, ses robes favorites et son épaisse tresse était toujours de la partie.

La place qui lui avait été attribuée l'amusait aussi, à la fois bien placée et pourtant pas trop, elle aimait à se dire, toujours avec amusement, que si son nom avait été Martell, elle n'aurait pas été en troisième place après un héritier et frère de suzerain. Mais au moins son titre lui permettait une certaine place, une certaine proximité de la famille royale dont elle n'allait pas se plaindre.

Presque solennelle, elle avait écouté le roi parler. L'aspic était d'assez bonne humeur après une journée si distrayante, elle n'avait presque pas à se forcer à sourire. Elle regardait tous les invités mais surtout la princesse Daenerys qu'elle n'avait pas encore pu rencontrer comme elle l'aurait souhaité, la jeune femme ne se présentant que peu. C'était une belle jeune femme, atypique aux yeux de la dornienne. Elle ne se souvenait pas, même dans les montagnes rouges, avoir vu une femme avec une telle chevelure et des yeux pareils.

Ce banquet serait l'occasion pour elle de parler un peu mieux avec certaines personnes, peut-être en rencontrer d'autres. Elle ne se souvenait pas avoir eu l'occasion de parler à Renly Baratheon, pas plus qu'à Elbert Arryn, ce serait toujours l'occasion de rattraper cela. Et devant elle se trouvait Manderly, Stark et Connington, d'autres personnes qu'elles n'avaient pas encore eu l'occasion de véritablement côtoyés, juste croiser, à défaut d'avoir pu se rapprocher de Rhaenys comme elle l'aurait souhaité.

Elle avait aussi entendu dire que tout ne s'était pas si bien passé pour tout le monde lors de la chasse, dont un groupe avec la maison Royce. La chasse n'était pas autant sans danger qu'on aurait pu le croire. Qu'elle avait pu le croire. Elle tournait la tête vers la personne assise à côté d'elle, essayant de se remémorer les choses que l'on avait pu dire sur Renly Baratheon toutes ces années.

- Ser Renly Baratheon, quel plaisir de vous voir. Votre chasse s'est-elle bien déroulée ?

Une voix un poil charmeuse alors qu'elle le détaillait du regard. Ainsi placé, elle n'allait pas l'ignorer toute la soirée, elle ne se voyait pas rester assise ici à parler à son assiette. Elle l'avait déjà vu pour avoir parcouru l'Orage il y a quelque années, mais se souvenait-il d'elle ? Elle était amusée de se dire qu'il ne se souvenait peut-être pas d'une bâtarde de Dorne qu'il avait rencontré il y a des années de ça.

© DRACARYS





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Jeu 8 Juin - 21:23

Le cœur de Daenerys battait de manière irrégulièrement dans sa poitrine, un peu trop vite, un peu trop fort. Ce banquet en l’honneur de ses fiançailles représentait tout ce qu’elle n’aimait pas : être le centre de l’attention. La petite princesse avait toujours été dans l’ombre de sa mère, dans l’ombre de ses frères, cherchant à se faire oublier du monde entier. Mais ce soir, ce n’était pas possible, elle devait s’afficher en tant que princesse, au côté de Rhaegar, au côté de sa famille en tentant de pas rougir. Elle n’avait pas participé à la chasse, voir du sang lui aurait probablement donné des hauts le cœur et elle ne savait pas particulièrement bien monté à cheval. Mais comme tout le monde, elle avait eu entendu parler de l’accident de lord Yohn Royce. Un tragique accident qui avait fait se serrer le cœur de la princesse argenté. Pourtant elle ne devait pas pleurer sur le titre sort du valois, elle devait garder la tête haute et sourire.

Elle n’avait rien revêtu de particulière pour l’évènement, une robe bleu élégante et c’était tout. Rien ne venait entraver la liberté de ses cheveux d’argent, qui tombait avec grâce sur ses épaules et dans son dos avec de légère ondulation. Et même dans une tenue des plus simples, sans fioriture particulière, Daenerys possédait de charme propre à sa famille. Elle avait cette aura valyrienne, qui la suivait sans qu’elle n’ait besoin de faire quoique ce soit. Les gens la regarderaient très probablement, attiré par l’aura d’innocence qu’elle dégagerait contre son grès.

La jeune princesse prit place à côté de son frère, le Roi. Elle posa sagement ses mains sur ses genoux et ses yeux améthyste observaient timidement les deux tables alignés. Il y avait au plus proche d’eux, Robb et les deux dames de compagnie de sa nièce Rhaenys et en face, les familles suzeraines ou leur représentant. Ensuite les nobles s’asseyaient selon leur importance, Daenerys n’y comprenait pas grand-chose à cette règle, elle se contenta juste d’observer discrètement avant que son frère ne se lève la forçant à relever légèrement la tête. Ses pommettes se tintèrent d’une jolie couleur rouge à la mention de son nom par son frère mais il passa rapidement aux hommages de l’homme qui fut blessé par un sanglier durant la chasse un peu plus tôt dans la journée. Cela permit à la jeune dragonne de se reprendre un petit peu, d’avoir un air un peu plus digne d’une princesse qu’avec les pommettes rougissantes car elle était le centre de l’attention.

Rhaegar se rassit et Daenerys resta immobile, ne bougeant pas forcément, continuant de dévisager les invités. Elle entendit à peine la voix de Ser Barristan demander la permission de voir sa famille. Elle n’était pas dans son assiette et elle sentait que ce banquet serait surement bien long.


I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. ☁ ©Nîniel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 583
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Jeu 8 Juin - 21:45

Viserys en avait profité pour se changer après la chasse. Ayant adopté une tenue ostentatoire de haute qualité, le prince était vêtue d'une houppelande rouge et or, chaque bouton dorée portant le dragon tricéphale de sa famille. Il en avait également profité pour faire un peu de toilettes se débarrassant de l'odeur de la forêt et de la chasse et optant pour un parfum des plus délicat provenant du Bief. Son valet avait pris grand soin également de s'occuper de sa chevelure.

C'est donc un Viserys fringuant et de bonne humeur qui se rendit là ou le banquet devait se situer. Il prit bien entendu place au sein de la table royale, a coté de sa mère. Le prince esquissant un petit sourire encourageant pour sa sœur cadette, tandis qu'il s'asseyait lentement. Son œil vif s'arrêta sur les invités de son royal frère.

Il remarqua en premier lieu l'héritier du Nord,Robb Stark a coté de sa compatriote, dont il n'avait pas retenu le nom, une des suivantes de sa nièce. Ils avaient l'air visiblement en pleine discutions et Viserys se contenta de le saluer d'un signe de tête sobre. Bien qu'assez significatif pour le jeune prince au vu de ses opinions politiques trancher

Son regard ne pue s'empêcher de glisser du côté de Nyméria Sand, et il cligna un instant des yeux. Il était vrai qu'elle avait des traits attrayants, et que la beauté Dornienne avait visiblement du charme. Cela dit, ses lèvres se pincèrent légèrement, après un bref instant. Dîner avec un bâtard... Voilà une situation qui agaçait le jeune prince au point de serrer légèrement sa coupe de vin. Il prit quelques choses pour se calmer marmonnant quelques mots disgracieux a voix basse sur la bâtardise qu'heureusement, seuls ses voisins proches pouvaient entendre.

Son frère, le roi se leva et commença son discours. Un noble avait était blessé lors de la chasse ? Viserys aurais trouvé cela tragique si il, ne s'était pas rappelé que les Royces était des gens du Val et potentiellement des traitres en puissance. Espérons que la bête ait bien fait ce qu'il fallait pour mettre a bas un traitre en plus. Il esquissa un léger sourire après le discours du roi, visiblement satisfait par la conclusion. Ce n'était pas une si mauvaise journée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϒ Enfant des torrents
avatar
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister, Daena Hightower & Myria Flowers
Messages : 886
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Ven 9 Juin - 14:52

Banquet de la chasse



évent

Si la chasse s'était bien déroulée pour le groupe du roi, Ilyn était tombé de haut lorsqu'il avait apprit ce qui s'était passé ailleurs. Lord Yohn Royce s'était retrouvé gravement blessé par un animal sauvage et les commérages ne le donnait pas survivant. Il avait été ramené à la capitale, soustrayant les siens au banquet. Ilyn aurait bien aimé les accompagner. Il y avait trop de monde ce soir. Pendant la chasse, en petit comité, il s'était senti à l'aise. Mais là, il y avait tant de courtisant, tant de visages inconnus qu'il avait sentit ses mains devenir moite au moment même où il était arrivée. Il avait troqué ses habites du jour pour d'autre, bien moins habillé que la grande majorité des convives mais il n'était pas là pour briller bien au contraire. C'était sa soeur qui devait être mise en avant. Certainement pas lui.

Pouic sur l'épaule, le chevalier était resté légèrement à l'écart de la masse humaine. Il offrit un sourire sympathique à une servante qui vient lui offrir un verre de vin et goûta au liquide, tentant d'assourdir un peu ses sens pour perdre un soupçon de sa timidité légendaire. Il aurait pu rester longtemps de la sorte, à entendre sa soeur et à surveiller du coin de l'oeil le perroquet sur son épaule sur Bethany n'avait pointé le bout de sa jolie frimousse. Il lui offrit un nouveau sourire, sentant son coeur s'emballer légèrement. Cette fois, l'oiseau n'avait pas intérêt de faire le moindre geste de travers. Ils n'étaient que tous les deux et Ilyn refusait de ridiculiser son nom alors que sa soeur le portait.

Il allait répondre aux mots de la belle mais le roi prit la parole. Seul Pouic se permit un "Bonjour" de circonstance et un simple regard noir du chevalier l'empêcha de continuer. Ce dernier attendit que le roi finisse de parler avant de finalement répondre, se perdant une seconde de trop dans l'émeraude des iris de Bethany.

On ne peut mieux depuis votre arrivée Lady Bethany. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur aujourd'hui. Un simple sourire, comme aux souvenirs de leur discussion au crépuscule. La chasse a été mouvementée, les animaux semblaient refuser de tomber pour nous offrir des proies. J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyée aujourd'hui ? Qu'avez fait de votre temps ?

Il se montrait curieux et, il le savait au plus profond de lui, un rien jaloux de ce qu'elle aurait pu faire. Il n'avait aucune raison de l'être. Il n'était pas son époux, pas même son fiancé, juste un ami avec lequel elle pouvait discuter. Tout à son dépit, le chevalier trempa une nouvelle fois ses lèvres dans son verre. Il n'avait pas prévu de boire au delà de la raison. Mais il avait besoin d'une petite dose de courage liquide.

3

© DRACARYS


Que notre nom raisonne, pour la force et l'honneur et non pour la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion
Messages : 130
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Sam 10 Juin - 21:41

La chasse avait pris fin. La jeune dame de compagnie de la princesse Rhaenys se dirigeait vers le lieu du banquet. En chemi, elle croisa la route de son cousin Jon et surtout, celle de sa jeune cousine Alynne. Elle les salua d’un grand sourire. Elle était ravie de les voir bien qu’un peu surprise. Ils n’avaient pas participé à cette chasse, du moins pas Jon. Mais les hommes ayant répondu présent pour le banquet étaient nombreux et finalement, le reste de sa maison se trouvait bien présente. D’un autre côté, il était vrai que le Bois du roi n’était pas si loin des terres Connington. Aelinor Alla saluer la princesse Rhaenys, puis la princesse Daenerys mise à l’honneur en ce jour.

Puis, suivant le protocole, la jeune Connington pris place auprès des siens. Elle nota tout de même la présence des membres de la maison Caron et Swann non loin d’eux. Les Swann, la maison de sa défunte mère et celle par alliance de la jolie Bethany. A ce propos, elle chercha du regard la Caron et la trouva en pleine discussion avec Ilyn Selmy. Elle se promit d’aller la voir dès lors que le moment serait plus propice, tout comme Lord Baristan qui l’avait tant aider à son arrivée à Port-Réal. La Griffonne bavarda un tant avec les siens jusqu’à ce que son regard ne vienne se poser sur le faucon, Ser Elbert Arryn. Il semblait changer. Aelinor n’ignorait pas le malheur qui avait touché les siens lors de la chasse. Lord Royce y avait perdu la vie. Poliment, et après en avoir touché deux mots à son cousin et Lord, la jeune femme se leva de sa place et alla rejoindre le valois. Et sa robe à la couleur sombre était terriblement d’occasion. Aurait-elle porté malheur aux Royce, elle ne les avait pourtant pas vu.

« Ser Elbert Arryn, votre écuyer le jeune Martyn, je suppose. Je… j’ai appris pour Lord Royce. Je suis profondément navrée. Est-ce que je me trompe si je dis que vous ne resterez que peu de temps à ce banquet. Il est pourtant en l’honneur de la princesse Daenerys. Mais je pense que le roi Rhaegar comprendra. » fit la jeune femme. Elle offrit un petit sourire à Elbert et à Martyn. Elle faisait enfin la connaissance du jeune écuyer du Faucon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2772
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Dim 11 Juin - 20:38

Banquet de chasse

298, Lune 11, Semaine 3-  Bois-du-roi



Elbert Arryn

Le Roi Rhaegar entama un discours sur les fiançailles de sa sœur avec l'héritier des Tyrell. Au cours de son éloge, il parla aussi de la tragédie qui frappa les Royce. Elbert ne l'oublia pas et il nota également qu'aucun mot ne fut cité au sujet du Prince Aegon. Cela aussi il ne l'oublierait pas. L'heureuse fiancée lui paraissait jolie quoi qu'encore un peu trop enfant à son goût. D'un signe de tête, il fit signe à Martyn de le suivre. Pas de table d'honneur pour lui et il s'en contenterait bien. Son départ n'en serait que moins visible. Il commença donc à marcher en compagnie de son écuyer en direction d'une tablée où avait prit place plusieurs chevaliers, accompagnés pour quelques uns d'entre eux, de leur dame. Il n'arriva pourtant pas à y prendre place. Non pas que toutes les places soient occupés mais quelqu'un l'interpella. Se retournant le vaillant valois aperçu la délicieuse silhouette et le visage charmant de Lady Aelinor Connington, une Lady originaire des Terres de l'Orage et dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Agréable autant à la vue qu'aux oreilles, cette jeune dame lui présenta sa compassion vis à vis de la situation de son ongle.

«Vos paroles me touchent Lady Aelinor. D'autant plus qu'elles me semblent parfaitement sincère. Martyn, je te présente Lady Aelinor Connington, cousine de Lord Jon Connington, originaire des Terres de l'Orage et dame de compagnie de la Princesse Rhaenys.»

La jeune dame était la petite éclaircie dans sa journée. A croire qu'elle choisissait toujours les moments les plus délicats pour apparaître et lui redonner des couleurs ainsi que le sourire. Il fit signe à Martyn de s'avancer pour s'incliner doucement devant la dame et le présenta à son tour.

«Et voici Martyn Lannister, fils de Ser Kevan et neveu de Lord Tywin Lannister.»

Le jeune homme laissa les présentations se faire avant d'offrir à la dame des Terres de l'Orage un magnifique sourire. Sa présence lui faisait vraiment plaisir. A chacune de leur rencontre, il avait prit un malin plaisir à discuter avec elle, à se taquiner et à échanger tel ou tel avis.

«Vous avez raison. Nous ne nous attarderons pas bien longtemps au banquet. La santé de mon oncle est bien trop préoccupante que le roi nous en tienne rigueur ou non, même si je partage votre avis. Sa Grâce comprendra. Cela me chagrine néanmoins de ne pas pouvoir profiter longtemps de votre compagnie. Comment vous portez vous, Lady Aelinor ? Vous me semblez toute en beauté aujourd'hui, comme à chaque fois que je vous croise.»

Les charmes de la Connington ne laissait pas Elbert indifférent. Elle avait ce charme naturel, parfois discret. Elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes comme certaines autres Lady pour attirer l'attention. Un vrai petit rayon de soleil dans la grisaille de la chasse. D'ailleurs, il avait entendu dire qu'elle avait participé dans un des groupes de fauconniers et il se demandait si elle avait prit du plaisir parmi ces adeptes des oiseaux de proie. D'un ton qui se voulait neutre et calme, le Arryn prit à nouveau la parole afin de poser cette modeste question à la dame de beauté des Terres de l'Orage.

«Avez vous fait bonne chasse Lady Aelinor ? J'ai ouï dire que vous aviez prit partie dans un groupe composé de fauconnier. Je suis sûr que vous y avez excellé et démontrez toute votre adresse.»


© DRACARYS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.
Messages : 210
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Lun 12 Juin - 23:26

Event : Banquet de la chasse

All & Durran





Lune 11, semaine 3.


Comme a peu prêt tout le monde, Durran avait rejoins sa tente après la chasse pour se changer, et se vêtir d'habits plus convenables avant le banquet. Toutefois, avant ça, il avait fait un tour a l'infirmerie afin qu'on désinfecte​ et bande sa main ; malencontreusement blessée il y a quelques heures par les puissants serres de l'aigle d'Aelinor. De ce fait, et après avoir prit connaissance du malheureux incident du lord Royce avec un sanglier, il avait peiné a trouver un mestre disponible. Tous avaient suivit le lord, du moins la majorité d'entre eux. Fort heureusement, un des mestres était bel et bien présent et a pu s'occuper des plaies superficielles barrant le dos de sa main, qui pouvaient largement s'aggraver s'il ne faisait rien a temps, avant de la bander en laissant les doigts du chevalier libres de se mouvoir.

Après coup, Durran dû se dépêcher pour rattraper son retard et réclama à l'un des gardes royales de prendre quelque instant sa place au prêt de la princesse, afin de ne pas la mettre en retard elle aussi. Une fois vêtu de son armure légère, faite de métal et de cuire noir, et parée d'un symbole rouges écarlates sur le plastron qui représente un dragon et un soleil ; soit un emblème indiquant sa loyauté a la princesse Rhaenys elle même. Il enfile son ceinturon auquel repose vaillamment Juste Pucelle, ainsi qu'une lame moyenne. Ses dagues jumelles, quand a elles, sont soigneusement camouflées dans les doublures de son armure.

Enfin prêt, le chevalier arrive sur les lieux du banquet, discrètement, comme à son habitude. Il rejoins certains manteaux blancs, postés debout derrière la table royal avant de remercier celui qui a veillé sur sa protéger et de le congédier. A présent il est de retour et là pour elle, c'est d'ailleurs à travers un regard sobre et complice qu'il le lui fait comprendre. Impassible et l'air austère, Durran observe alors les invités. La foule n'est pas sa tasse de thé, les banquets encore moins. Il n'est en effet pas intéressé par les festivités, les conversations ennuyeuses et les ragots qui fusent beaucoup trop vite. Heureusement pour lui, il n'est pas ici en tant qu'invité, ni en tant que noble, mais bel et bien en tant que chevalier, en tant que bouclier et épée lige de la princesse Targaryen. Rien qu'à le regarder, ça se voit qu'il ne rigole pas et qu'il prend son rôle à coeur, presque un peu trop ; Le visage fermé, sa main bandée posée sur le pommeau de son épée et l'autre serrée en un poings anxieux. Toutefois, s'il ne parait évidement pas amical, nombreux sont ceux qui savent qu'il fait admirablement bien son travail. Qu'il est loyal et bourré d'honneur. Heureusement, ils ne connaissent rien des secrets de son passé et du déshonneur dans lequel il patauge depuis des années. Sa nouvelle vie et sa fonction actuelle n'ont rien effacé dans son esprit. C'est un homme changé à jamais, capable de choses des plus vaillantes, comme des plus cruelles.


© DRACARYS, gif par tumblr



Home is everywhere your heart is.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3733
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   Mer 14 Juin - 18:52

Installée à table, tout près de la table d’honneur sur laquelle trônait la famille royale, Wynafryd accueillit Robb avec un chaleureux sourire et le questionna sur sa partie de chasse. La chance n’avait pas autant été de son côté, mais il n’avait pourtant pas été complètement malheureux puisqu'il avait réussi à toucher une proie, sans l’achever pour autant. “Oh mais vous avez bien raison d’être satisfait de vous, c’est un bel accomplissement.” Elle sentit le rouge lui monter légèrement aux joues alors qu’elle s’apprêtait à avouer son bilan de chasse. “Je dois avouer que je craignais beaucoup cette partie de chasse, n’ayant jamais pratiqué la fauconnerie, mais cela m’a finalement plu, j’espère pouvoir m’y réessayer durant mon temps à Port-Real… je forcerais peut-être Lady Aelinor à me donner des cours. Mais je pense aussi que mon intérêt soudain pour cette pratique vient du fait que mon rapace ait brillé par son talent… J’ai eu un renard. A défaut d’être servi ce soir, je ne manquerais pas d’utiliser sa fourrure sur un manteau.” La nordienne afficha un air amusé.

Elle ne put cependant rien ajouter puisque le roi Rhaegar pris la parole pour rappeler la raison de leur présence ici. Le regard de Wynafryd chercha alors celui de la princesse Daenerys. Elle la trouva les joues colorées et les yeux baissés, lui tirant alors un sourire compatissant et bienveillant. La Manderly n’appréciait pas particulièrement se retrouver au centre de l’attention, mais c’est un exercice pour lequel elle était entraînée. La princesse argentée était tellement différente, si douce et réservée que la nordienne ne voyait pas comment cet instant pouvait être agréable pour elle. Néanmoins, Wynafryd était persuadée que la jeune femme pourrait être heureuse avec Willos avec le temps. La princesse était encore jeune, elle avait encore le temps de prendre confiance en elle. Le Roi conclut en déclarant l’ouverture du banquet et Wynafryd leva son verre en même temps que le reste des invités. Alors qu’elle allait tourner son visage et son attention à nouveau sur le jeune loup, son regard capta celui de sa princesse, le Dragon Ensoleillé.

Cette dernière lui souriait d’une manière encourageante, désignant quelque chose à côté d’elle d’un discret mouvement de tête. Après un froncement de sourcils bref, Wynafryd regarda alors et vit Robb qui lui tendait le bras. Elle afficha un nouveau sourire et ne se fit pas plus prier pour le prendre. C’était leur première véritable occasion de se montrer en public et de faire bonne impression côte à côte, ensemble. “Vous avez entendu le Roi, festoyons.” L'appétit commençait à se faire sentir sérieusement et si elle ne voulait pas subir les méfaits du vin, elle allait devoir se remplir le ventre sans trop tarder. Elle vit alors Aelinor se lever pour rejoindre la table d’en face, elle y reconnut notamment Elbert Arryn qu’elle salua d’un petit mouvement de tête et d’un sourire poli. Ainsi donc la Connington avait une prise entre ses serres, elle ne manquerait pas de lui en reparler plus tard. “C’est votre première fois dans les Bois du Roi Robb ? Où vous aviez déjà eu l’occasion de vous y rendre ?” demanda-t-elle en portant la coupe à ses lèvres, après tout, en quinze ans, l’opportunité s’était peut-être déjà présenté pour le Stark.


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event : Banquet de la chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Banquet de la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» ❧ EVENT n°11 ♣ Chasse royale.
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage :: Le Bois du roi-
Sauter vers: