RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Promenade aux jardins. [rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister
Messages : 713
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Promenade aux jardins. [rp ouvert]   Dim 4 Juin - 1:37

Promenade aux Jardins

RP Libre, répond qui veut.



Aegor & co

Cela faisait quelque semaines qu'Aegor était à la Couronne. Il n'y était pas venu depuis la tragique disparition de sa douce Elia Martell. Les lieux n'avaient guère changés, peut-être cette aura malsaine qui avait quitté les lieux et l'angoisse quotidienne qui était désormais lointaine. Les lieux étaient agréable à voir tout de même, tant de souvenirs en ces lieux, il les comptait à chaque pas. Des promenades avec sa reine quand celle-ci avait suffisamment de force pour se le permettre, les plaisanteries échangés, à mesure qu'il s'avançait, il lui semblait encore entendre ce rire, ce tintement.

Les fantômes de son passé ne lui échappaient jamais véritablement, il avait appris à les dompter avec un peu de vin mais ils revenaient toujours au galop. Mais il ne comptait pas laisser ces fantômes prendre le contrôle sur sa vie. Il avait été jusqu'ici accompagné de la même petite lady qui l'accompagnait toujours partout, la petite Lyra Pommingham et son teint sinistre, à croire que le Bief manquait de soleil lorsqu'il la voyait. Mais celle-ci venait tout juste de repartir quand Aegor se risquait à retourner aux Jardins. Mais il restait un moment, planté là devant l'ouverture de ces Jardins, figé par le passé qui lui revenait en plein visage, dans ce lieu plus que les autres. Etait-il prêt à y retourner ? Peut-être pas. C'est qu'il pouvait se montrer très sentimental, lorsqu'il s'y mettait.

Le soleil était au beau fixe, il reconnaissait bien là aussi les jeunes femmes qui passaient, toujours si digne de se présenter à la Couronne. Des femmes pleines de charmes et de grâces qu'il aurait eu plaisir à courtiser s'il était plus jeune d'au moins une dizaine d'années. Il avait hâte de retrouver tout ce qu'il se passait ici, de voir tout ceci de ses propres yeux. Avoir des yeux et des oreilles partout était une chose utile mais le constater par soi-même était encore mieux. Il n'y avait pas mieux que ses propres yeux. Il se demandait qui serait la première personne qu'il croiserait ce jour-là. Homme ou femme, noble ou non. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas de dorniens, on lui avait dit qu'il y en avait quelque uns. Doran et Elia avaient été les seuls qui avaient trouvés grâce à ses yeux. Il pouvait se montrer farouchement attaché à ses racines et ses origines et cette rancoeur, il avait grandi avec elle. Il songeait à la présence douce et agréable d'une jeune femme, c'était le mieux à quoi il pouvait s'attendre d'ailleurs. La capitale pouvait être, parfois, pleine de surprises.

© DRACARYS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade aux jardins. [rp ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» DES JARDINS A VISITER
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: