RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Liens du Prince Grenouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Jeu 1 Juin - 13:06

Bwéhéhéhéhéh j'AIME ça

Après c'est vrai que du point de vue de Ryon, je vois mal qu'il y ait de la jalousie envers Quentyn, par parce qu'il estimerait que Quentyn n'aurait aucune chance avec Ynis hein :v, mais Ryon est beaucoup plus âgé ( et voui *traine son deambulateur*) du coup je pense qu'il aurait une maturité vis à vis de tout cela et un recul surtout, que Quentyn en peut pas encore à voir au vu son jeune âge. Donc pas de jalousie de son côté, d'autant plus qu'il accorde une confiance totale à son épouse.
Alors voui un lien positif, surtout que les deux sont pas dénués d'intelligence donc on peut imaginer que sur des sujets serieux ils pourraient très bien s'entendre (sans pour autant etre obligé de partager le même avis) à propos de politique notamment :v
Et puis je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'ils ont pour point commun de savoir faire fi de leur propre personne pour faire passer devant les intêret de leur Maison et de Dorne avant tout.

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Jeu 1 Juin - 13:07

Oula ma Nymeria n'est pas du tout comme dans la série Razz effectivement il ne vaut mieux pas pas voir en ennemi tout Dorne le sait Razz mais elle n'irait pas à tuer toute sa famille comme ça j'ai déjà pas trop compris dans la série pourquoi elle butait Trystane comme ça le pauvre

Après pour Arianne, Nym ne fera que la soutenir si on essaie de lui mettre des bâtons dans les roues mais si Quentyn n'en met pas alors il n'y aura pas de souci

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
http://37.media.tumblr.com/tumblr_m815pj8Fxv1qzgc80o1_500.gif
Ft : Avan Jogia

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Jeu 1 Juin - 13:32

@Ryon Allyrion oui je suis d'accord, les intérêts de Dorne avant tout. Etant donné que tu es mature il est bien vrai que la jalousie sera du côté de Quentyn, mais je dirai qu'il t'envie plus n'y plus n'y moins. et si tu prend soin d'elle alors tu n'auras pas de problème de ce côté là. qui sait peut être un jour elle aura pitié du pauvre Quentyn. XD

@Nymeria Sand je t'assure il ne lui lui fera pas de mal  pale . tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle accepte la décision de père. Donc on peut supposer que Quentyn et Nymeria ont un lien fort étant donné qu'ils ont grandi ensemble. Ce qui fait qu'ils se connaissent parfaitement bien.  On peu aussi dire qu'il lui apprend le maniement du fouet  Twisted Evil et qu'il leur arrive d'avoir un esprit de rivalité sur certain duel amicaux (genre qui est meilleur que l'autre on peu supposer à des dires que Nymeria l'a toujours remporté vu ton expérience dans les combats). Il compte par exemple le nombre de  victoire qu'ils ont obtenu zéro pour Quentyn lol. Il leur arrive de se comporter comme de gamins vu leur passif.

e qu'il y eut de regrettable, c'est qu'au lieu de lutter contre la royauté en se servant des armes légales, les mécontents cherchaient par des conspirations à renverser l'ordre établi.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Jeu 1 Juin - 23:08

Ça parle de moiiiiii Smile

Ouzi j'allais venir hihi (Ici Ynis au cas ou Razz) donccc ouai je veux un liennnnnnn mon petit Quentynnn Smile
Comme je t'avais un peu dit à l'époque ça faisait sourire la Ynis de voir que Quentyn la regarde plus commenune femme que comme une presque soeur. Ynis, elle l'a toujours plus ou moins considéré comme un second frère même si elle est parti 6 lunes après ton arrivée à Ferboys.

Voilà la petite base sinon tu avais une idée ?

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Ven 2 Juin - 1:02

Je comprend pas ton personnage n'est pas Ynis. Si oui beinh voila ce que j'ai pensé.

Alors un lien positif et ulra positif viens à l’horizon. Tu es la femme de ses rêves donc cela me semble plus logique. Il des sentiments pour toi depuis longtemps et il n’a jamais trouvé le courage de t’avouer, vu qu’il n’a pas confiance en lui. Tu l’as remarqué puisqu'il se comportait différemment en ta présence tout étant maladroit et te regardait toujours avec pleine d’admiration. Il t’a toujours mis dans un piédestal et a souvent du mal à l’air lui-même en ta présence. Il n’a pas vraiment développé une jalousie envers Ryon, mais l’envie juste. On peut supposer également qu’il sera prêt à tout pour que tu ne le considère pas comme un frère mais plus que cela. Bon il sait qu’il n’a aucune chance (car il n’a pas hérité de la beauté de son paternel) alors il n’essaye pas de s’y opposer et entretien plutôt un amour platonique dans sa tête.

e qu'il y eut de regrettable, c'est qu'au lieu de lutter contre la royauté en se servant des armes légales, les mécontents cherchaient par des conspirations à renverser l'ordre établi.
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Sam 3 Juin - 17:20

Coucouu amors di Ynis est mon DC. Smile

Je suis pour du positif aussi Ynis a toujours apprécié Quentyn. Ils se dont peut-être revus depuis le mariage d'Ynis Smile Après comme le temps a passé Ynis doit sûrement avoir minimisé la chose auprès de Ryon. En plus je pense que le temps passant Ynis a dû changer de regard vis à vis de Quentyn qu'elle voit plus comme son prince. Donc elle serait peut-être plus distante qu'avant (pas dans le sens je h'ihnore et yout meis plus en remettant leur relation d'un point de vu prince/vassale). Après j'ei une suggestion à te faire en MP Wink

Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Sam 3 Juin - 17:45

Alors :v ça risque d'être un lien assez succint vu que (si j'en crois mon étude de nos chronos respectives ) Quentyn a du partir en écolage à Ferboys à peu près au moment où Daemon est arrivé à Lancehélion pour devenir l'écuyer d'Oberyn (Dada est un écuyer tardif, il a été mis sous tutelle à 12 ans :v et comme je crois me souvenir que Quentyn avait 10 ans environ lorsqu'il a du partir dans les Montagnes rouges, ils ont du se croiser sur la route )

Donc, en partant de là, Les deux n'ont pas du beaucoup se cotoyer, et, à moins que Quentyn n'ait fait quelques petits séjours à Lancehélion durant lesquels les deux garçons auraient pu faire directement connaissance, je pense qu'on partira surtout sur un avis distancié.
De son côté, le Sand connaitra Quentyn de part les dires de ses cousines et de sa soeur. Arianne n'étant pas forcément tendre avec son frère dans ses mots je pense que Daemon aura tout de meme eu la présence d'esprit d'y voir à travers et de ne pas se fier totalement à ce que lui racontait la Princesse :v
Son avis serait donc plutôt neutre, voire indifférent, vu que le jeune Prince a grandi loin de Lancehélion et a la réputation d'être l'opposé de sa flamboyante ainée.

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Sam 3 Juin - 21:19

@Aelinor Connington pas de soucis j'attend ton MP.

@Daemon Sand cela me parait logique. Mais Quentyn aura t-il entendu parler de lui ? je ne pense pas donc nos relations seront un peu distancé et aussi quentyn n'a pas fait d'allez retour à lancehelion c'étais pas un camp de vacance Smile Donc tu connais Quentyn mais lui il te connait pas. (on dirait zlatan lol)

Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Sam 3 Juin - 21:25

Bwehehe :v quel mépris ce prince je te jure
après je pense que Quentyn doit tout de même connaitre Daemon de nom, déjà parce qu'il a été l'écuyer d'Oberyn, et qu'il a fait un joli petit scandale à Dorne en demandant la main de ta soeur après l'avoir défloré :v

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Sam 3 Juin - 21:33

ah oui je l’ignorai oui il n'y a pas de doute je pense qu'il te connaîtra de nom.

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    Hier à 18:17

Un lien entre cousin ?

A Song of Ice and Fire
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens du Prince Grenouille.    

Liens du Prince Grenouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2