RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 135
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mer 31 Mai - 14:59

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Rhaegar était débordé. Entre les festivités des fiançailles de Daenerys, l’accident de lord Royce et l’arrivée imminente des Tyrell dans la capitale, le Roi n’avait pas vraiment eu le temps de s’occuper de la requête de son pupille, le jeune Robb Stark. Ce dernier voulait s’entretenir avec lui mais pas que, la jeune Wynafryd Manderly, dame de compagnie de Rhaenys, devait également le voir avec Robb. Le monarque avait remarqué le rapprochement des deux nordiens et commençait à avoir des hypothèses aux sujets de leur entrevu. Cependant il ne préféra ne pas faire de plan sur la comète et laisser le jeune loup amener le sujet lui-même. Il demanda donc à un garde d’aller quérir les deux jeunes gens. Ils arrivèrent rapidement et il demanda à ce qu’on les laisse seul, sans serviteur ni garde dans la pièce. « Robb, Lady Wynafryd. Pardonnez ces dernières semaines mouvementés m’ont contraint à repousser cette entrevu. Mais je suis désormais tout à vous, et je vous écoute. De quoi vouliez-vous me parler ? » Le Roi alla s’assoir et invita les deux jeunes gens à faire de même. Il n’y avait rien de très formel, ils étaient dans un petit salon privé de la famille Targaryen. Robb était presque comme un fils pour le Roi, il l’avait élevé comme Aegon, à ses côtés et l’avait toujours traité dignement. Il connaissait bien moins la jeune femme qui était présente, il n’avait pu qu’observer l’amitié qui régnait entre sa fille et elle.

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mer 31 Mai - 15:39

Robb avait senti son cœur louper un battement quand il avait été envoyé chercher par le Roi. Voilà un moment qu’il attendait et redoutait ce moment, depuis ce jour dans le bois sacré où avec Wynafryd, ils avaient discuté plus que de la vie à Port-Réal et de celle dans le Nord.

Il s’était donc rendu immédiatement vers la pièce dans laquelle se trouvait Rhaegar, retrouvant sa Sirène en chemin. Lui offrant son bras avec un sourire encourageant, le Jeune Loup se fit introduire dans la pièce, où il les attendait déjà. Comme le voulait une étiquette que le Nordien connaissait par cœur, il s’inclina devant son Roi, son tuteur légal, sa seule figure paternelle. Ce dernier s’excusa de ne pas avoir pu leur accorder plus de temps et les invita à prendre place. Tout en s’asseyant dans l’un des petits fauteuils, le jeune homme dit:

-Votre Majesté, il n’y a rien à pardonner. Vos responsabilités sont grandes, particulièrement en ce moment. Je suis déjà heureux d’avoir cette occasion de me trouver en votre présence.

Et cela était sincère, les sentiments du Loup pour le Roi étant trop complexes et trop ambivalents pour être aisément compréhensibles. Il laissa le temps à la dame de Blancport de se présenter comme il se devait avant de prendre de nouveau la parole.

-Sire, nous sommes tous deux venus vous demander votre autorisation, et je l’espère votre bénédiction. Je suis votre pupille et vous êtes mon Roi, et j’espère humblement à ce titre que vous souhaitez suffisamment mon bien pour m’accorder cette demande. Lady Wynafryd et moi-même, aimerions nous marier.

Robb lança un rapide regard vers la Dame avant de reporter son attention vers leur souverain à tous deux. De son accord dépendait peut-être le reste de leur vie.

Spoiler:
 



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3869
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mer 31 Mai - 18:24

Wynafryd était avec la Princesse Rhaenys lorsqu'un homme du roi vint la quérir. Elle eut une seconde de panique, se demandant bien ce que le Roi pouvait lui vouloir, puis elle se rappela de la demande d'entretien qu'ils avaient faite avec Robb Stark. Alors la jeune femme se rasséréna un peu, mais elle n'en restait pas moins impressionnée par la rencontre qui allait avoir lieu, c'était le Roi après tout.

Elle trouva Robb dans le couloir et lui offrit un doux sourire pour le saluer. Elle prit son bras et puis ils pénétrèrent ensemble dans la pièce où on les attendait. Le roi avait visiblement voulu un cadre assez chaleureux et familier, mais cela rendait les choses encore plus impressionnante pour Wynafryd. Robb était proche du Roi, mais pas elle, elle ne se sentait pas vraiment à sa place malgré sa position auprès de la princesse.

La Manderly se contenta acquiescer d'un mouvement de tête les dires du jeune loup. Bien entendu ils auraient aimé pouvoir en parler dès leur accord ce jour là dans le bois sacré, mais tous deux avaient bien conscience des occupations de Rhaegar. Comme à son habitude, Robb ne perdit pas de temps et exposa rapidement le sujet au roi. Ils voulaient se marier. Cette réplique si simple, si enthousiaste tira un sourire plus grand sur les lèvres charnues de la nordienne.

"Pas immédiatement, bien entendu." se sentit-elle obligée de préciser. "Mais c'est ce que nous voulons pour notre avenir, oui." Elle rendit son doux sourire au jeune loup. "Nous avons la bénédiction de nos deux familles, mais c'est quelque chose que nous ne pouvons envisager sans votre accord, cela va de soit." Elle tenta un sourire poli à destination du Roi, mais il continuait de l’impressionner.


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 135
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mer 7 Juin - 17:30

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

 Robb alla droit au but, annonçant la raison de l’entretien de but en blanc. Rhaegar ne s’attendait pas à une telle demande, pas de manière aussi directe. Heureusement que le monarque était assis car il n’était pas sûr que ses jambes auraient été capable de le porter. Lady Wynafryd sembla comprendre que ce genre d’annonce devait se faire en douceur et apporta des éléments qui rassurèrent quelques peu le dragon. D’après la jeune fille, Lord Stark et lord Manderly avaient donné leur accord à l’union des jeunes gens. C’était déjà un bon point auquel le Roi n’aurait pas à se pencher si Robb et Wynafryd l’avaient fait avant lui. Concernant l’alliance que cela créer…Cela semblait réfléchi et sage. Robb devrait un jour retourner dans le Nord et se faire accepter dans ces terres austères ne seraient pas simple, aidé d’une nordienne ayant grandi là-bas, serait bien plus simple pour le jeune loup de se faire une place. Mais la position actuelle de Lady Manderly arrangeait également Rhaegar, elle était dame de compagnie de sa fille et il savait que Rhaenys faisait en sorte de devenir proche de ses dames. La couronne aurait toujours une certaine place dans le cœur de ce couple. « Ce serait une alliance intelligente et utile pour les Stark comme pour les Manderly. Je n’ai pas de raison particulière à m’opposer à ce mariage, il sera même bénéfique lorsque tu retourneras définitivement dans le Nord Robb. Mais j’aimerais voir les accords de Lord Stark et Lord Manderly. Je n’ai aucun doute sur la sincérité de vos mots. Une fois cela, je rédigerais un document vous fiançant de façon officiel. Et le mariage se déroulera une fois la majorité de Robb atteinte. » Le jeune Stark n’avait pas encore seize ans et restait donc sous son autorité jusqu’à ce temps. Et les mariages se déroulaient bien souvent avec l’homme majeur. Pour la sirène, ce n’était pas un soucis vu qu’était âgé de dix sept ans.  

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Jeu 8 Juin - 15:44

Quand lady Wynafryd prit la parole à sa suite pour préciser que bien sûr, rien de tout cela n’était urgent, Robb prit conscience de la bien trop grande rapidité avec laquelle il venait d’annoncer leur projet au Roi, et se fustigea mentalement pour cette maladresse. Il était d’un naturel plutôt franc et direct, et pour peu qu’il soit véritablement impliqué dans une idée, elle pouvait quitter ses lèvres avant même qu’il n’ait le temps de la rattraper. Quel idiot il pouvait faire !

Le Roi ne se formalisa cependant pas de ce manque de délicatesse de sa part, et sembla approuver l’idée, pour le plus grand soulagement du Nordien. Un léger sourire s’épanouit sur son visage sans pour autant qu’il ne perde encore plus la tenue qu’il se devait de tenir devant le souverain des Sept Couronnes.

-Vous nous honorez, Sire, par votre clémente décision. Je vous ferai parvenir les lettres de Lord Stark incessamment.

Nul doute que la dame de Blancport avait également les lettres de son grand-père attestant de son accord. Le Jeune Loup lança donc un rapide regard à cette dernière, à la fois heureux et conscient de l’importance du moment.

-Si vous me le permettez, Sire… Je tenais simplement à vous dire que ce projet que nous avons mûri ensemble ne se base pas que sur des motifs purement politiques, bien qu’ils soient présents et réels pour nous deux.  Nous souhaitons, au-delà d’une simple alliance nordienne forte, créer un véritable partenariat, un couple solide, aussi bien pour le Nord que pour nous-même. Et pour cela, il était important, plus encore que nécessaire, à mes yeux de recevoir votre bénédiction. Votre approbation a toujours été importante pour moi…Et le sera toujours à nos yeux.

Robb humblement, baissa légèrement la tête, conscient du poids de ses mots, aussi bien à propos du Dragon que de la Sirène.



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3869
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Sam 10 Juin - 14:15

Wynafryd sentait son coeur battre à tout rompre pendant que le Roi réfléchissait à leur annonce. Elle retenait sa respiration, fébrile. En cet instant elle aurait aimé pouvoir serrer, ou plutôt compresser, la main de Robb dans la sienne. Et s’il leur disait non ? Robb comme Wynafryd avaient soupesé les aspects de leur alliance, ils y avaient vu des avantages aussi pour Rhaegar, notamment grâce au lien qui s’était créé entre la princesse et elle. Et pourtant, cela ne garantissait rien, après tout, il avait peut-être d’autres plans en tête. Enfin le Roi se prononça et la Manderly ne put retenir un discret soupir de soulagement. Son regard vint chercher celui de Robb à côté d’elle et elle lui offrit un large sourire.

“Je demanderais à ce que les lettres de mon grand-père vous parviennent dès la fin de cette entrevue votre majesté.”

Comme Wynafryd s’y attendait, le mariage devrait attendre la majorité de Robb. Elle préférait cette option à un mariage précipité qui semblerait clairement orchestré pour calmer le Nord. Ainsi, ils avaient le temps de faire passer la nouvelle, mais surtout de continuer à faire plus ample connaissance, à sortir de l’aspect politique de cet arrangement. Wynafryd écouta d’ailleurs Robb en parler au Roi et hocha la tête au fur et à mesure qu’il lui expliquait sa vision de leur future union. La sirène se racla ensuite la gorge, elle avait du mal à choisir la formulation de son propos, elle avait peur de manquer de respect le Roi si elle venait à s’exprimer maladroitement. Mais le propos était important, alors elle se fit violence. D’une voix la plus douce possible elle s’exprima.

“Je me demandais, où ce mariage se déroulera-t-il ? Pardonnez-moi mon audace mais, il me semble important qu’il ait lieu à Winterfell...”


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 135
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Lun 26 Juin - 15:10

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

 Les deux jeunes gens acquiescèrent et lui affirmèrent qu’ils lui feraient parvenir aux plus vite les lettres de Lord Stark et Lord Manderly. Rhaegar inclina alors légèrement la tête pour les remercier de cela. Il écouta ensuite Robb qui exprima son désir d’aller au-delà de la simple alliance politique avec les Manderly et c’était tout à son honneur, le louveteau désirait réellement la bénédiction du Roi, cela lui tenait réellement à cœur et le monarque fut touché par les paroles du nordien. « Vous avez ma bénédiction, tous les deux. Je ne désire que ton bien être Robb, si ce mariage te tient plus qu’à cœur, alors je ne peux que donner ma bénédiction et priez pour que vous soyez heureux tous les deux. » Rhaegar ne connaissait que trop bien les sentiments que pouvaient ressentir un jeune cœur comme celui de Robb. Si leur couple pouvait se montrer fort et complice, cela serait bénéfique pour le Nord. Lady Wynafryd prit la parole, suggérant fortement que leur union soit célébrer à Winterfell. Le Roi n’avait pas encore particulièrement réfléchis au lieu, et il préférait en discuter avec Lord Stark avant de prendre la moindre décision. « Je n’ai pas encore réfléchis à cette question Lady Wynafryd, et je préfère voir cela avec Lord Stark. La seule chose que je peux vous promettre c’est que cela se fera selon les coutumes des Anciens Dieux afin de respecter les croyances du Nord. Pour ce qui est du lieu, nous verrons en temps voulu. » 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mar 27 Juin - 7:15

Robb avait sincèrement tenu à s’ouvrir au Roi de ses intentions quant à ce mariage, ne pas en faire qu’une simple union de convenance entre deux puissantes familles du Nord pour renforcer sa légitimité, mais également un partenariat solide et de long terme avec sa future épouse, rendue solide par l’amour –il priait chaque jour en ce sens.
C’est pour cette raison qu’il ressentit une réelle joie en entendant Rhaegar accorder sa bénédiction. Elle comptait réellement à ses yeux, sans doute plus qu’il ne voudrait l’admettre à haute voix.

Lady Wynafryd s’interrogea sur le lieu du mariage, ce qui serait décidé en accord avec le seigneur son père. Robb rêvait bien sûr d’une union sous l’arbre-cœur de Winterfell, mais lui semblait bien sûr important que les croyances de sa future épouse soient également représentées.

-Je me plierai à votre décision à ce sujet Sire. Peut-être serait-il également important de représenter les Sept, afin que la famille Manderly voie ses croyances respectées ?

Tout en disant cela, il tourna la tête avec la Sirène, lui posant également sincèrement la question. La jeune femme priait les Sept, mais il ignorait ce qu’elle désirait à ce sujet. Lui-même ne voyait pas de problème à avoir un septon présent  -cela ferait sans doute plaisir à dame sa mère également. Mais pour lui ainsi que pour le Nord, que les Anciens Dieux soient au cœur de la cérémonie comme le promettait aimablement le Roi serait primordial. On le prenait déjà assez pour un Dragon après tout. Et qu'importe la complexité de ses ressentis vis-à-vis des Targaryen, il ne pouvait nullement se permettre d'apparaître comme tel.



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3869
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   Mar 27 Juin - 21:20

Wynafryd avait osé aborder le sujet de la localisation du mariage, appréhendant le regard que le Roi poserait sur elle pour soulever un tel point. Mais le Dragon ne laissa rien paraitre sur ses sentiments quant à de telles paroles, il se contenta de leur dire qu’il n’avait pas encore réfléchi à la question et que c’était un sujet qu’il aborderait avec Lord Stark. La douce brune se contenta d’hocher la tête, après tout il serait malvenu que le roi impose quoi que ce soit à Winterfell, il fallait que cela soit vu avec Eddard, mais au moins le pavé avait été lancé dans la mare et le Targaryen savait à présent ce que désirait les nordiens, restait à savoir si cela serait suffisant pour voir leur demande exaucée.

Rhaegar aborda ensuite le thème de la religion pour célébrer leur union et un sourire satisfait commença à se dessiner sur les lèvres de la Manderly lorsqu’il évoqua les Anciens Dieux. Wynafryd ne voyait pas meilleure occasion et meilleure prétexte pour officialiser son penchant, sa conversion vers la religion du Nord. Mais Robb pris la parole, partant d’une bonne intention, comme à chaque fois, soumettant l’idée que les Sept soient également représentés, puisque après tout, les Manderly prient les Dieux du Sud, et que officiellement Wynafryd ne dérogeait pas à la règle. Robb s’était tourné vers elle, attendant une réaction.

“J’ai effectivement été éduquée dans la religion des Sept, celle qui est pratiquée ici.” Fallait-il qu’elle soit totalement franche quant à son envie de conversion ? Ou cela pourrait-il jouer contre elle et la confiance que Rhaegar semblait accepter de placer en elle. “Mais cela fait quelques années que j’ai été initiée aux croyances des Anciens… me marier selon les coutumes nordienne serait un immense honneur, un véritable mariage nordien sans aucune possibilité de contestation.”


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Robb Stark & Wynafryd Manderly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen
» L'appel du Nord ( Dacey Mormont et Robb Stark )
» Never let you down. ft. Rhaegar Targaryen
» Robb Stark
» Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrés :: Rp Express-
Sauter vers: