RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici GOTHAM : RISE OF THE VILAINS 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

GOTHAM : RISE OF THE VILAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
GOTHAM : RISE OF THE VILAINS C71o
GOTHAM : RISE OF THE VILAINS Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

GOTHAM : RISE OF THE VILAINS Empty
MessageSujet: GOTHAM : RISE OF THE VILAINS   GOTHAM : RISE OF THE VILAINS EmptyMer 31 Mai - 11:48

Sypnosis

La ville de Gotham fut fondé en 1635 par un mercenaire norvégien ,Jon Logerquist- sous le nom de Fort Adolphus dans la baie duDelaware. Reprise plus tard, soit 1674 par les britanniques, le premier gouverneur, le général Adam Howe, la rebaptisera Gotham . Théâtre de l’une des batailles les plus importantes et sanglantes de la Guerre d’Indépendance des États-Unis d’Amérique, la ville devient avec le temps une métropole dynamique, riche de son économie foisonnante .Surtout au XIXème siècle, sous les impulsions successives du juge Solomon Wayne puis d’un triumvirat d’hommes influents : l’homme d’affaire Alan Wayne, le maire Theodore Cobblepot et le magnat de la presse Edward Elliot, fondateur du Gotham Herald. Mais, les guerres de pouvoir intarissables profitent, à la naissance des mafias et des gangs violents qui gangrenant ses rues , généralisent la corruption dans la gestion des affaires. La ville serait même le berceau de nombreuses sectes et autres organismes du mal . C'est pourquoi, le gouvernement fédéral a été amené à exclure Gotham City des États-Unis [….]
Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...L'inspecteur James Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne depuis...

Statistiques

►Nom du forum : Gotham :rise of the villains
►Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
►Ouverture du forum : 20/02/2016
►Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
►Nombre de lignes : 15 lignes minimums
►Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
►particularité : accepte le lemon,PG voir NC17

Liens utiles

REGLEMENT CONTEXTE PV ET SCENARIOS QUESTION?

code (c) acidbrain

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
GOTHAM : RISE OF THE VILAINS C71o
GOTHAM : RISE OF THE VILAINS Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

GOTHAM : RISE OF THE VILAINS Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM : RISE OF THE VILAINS   GOTHAM : RISE OF THE VILAINS EmptySam 29 Sep - 8:11

Forum supprimé, j'archive.

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

GOTHAM : RISE OF THE VILAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1