RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Famille Redwyne 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Famille Redwyne 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Famille Redwyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elybeth
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Famille Redwyne Empty
MessageSujet: Famille Redwyne   Famille Redwyne EmptyMar 30 Mai - 20:02

Bonjour à tous (tes),

Tout d'abord, contrairement à d'autres, je suis tombée par hasard sur votre forum... Et j'aurais pu passer mon chemin, car je ne "joue" plus depuis quelques années mais l'envie me prend de plus en plus depuis plusieurs semaines sans pour autant trouver mon bonheur. Et vous voilà dans une histoire à la fois si proche et si lointaine de l'histoire originale ! Tellement plus intéressante que celles sur lesquelles j'ai pu tombé aussi.

J'ai toujours regretté d'avoir du arrêter mon ancien personnage sur un autre forum GOT, la faute à une absence d'ordinateur, puis de la connexion... bref j'avais du l'abandonner et cela avait été une véritable déchirure.

Aussi je suis extrêmement intéressée par votre forum mais je n'ai honnêtement pas la force de créer un personnage. J'ai bien vu sur votre page d'accueil que vous cherchiez des persos de l'ouest, des iles de fer et du conflans... Et par paresse je pourrais vous ressortir l'histoire de mon ancien perso sur mon ancien fofo mais ce ne serait pas honnête. Sauf que je n'arrive pas à m'imaginer dans les personnages que vous avez mis en poste vacant pour ces 3 regions. J'ai laissé mon regard dérivé vers le reste et bam...

Comme vous pouvez le constater dans le titre, je suis fortement intéressée par la famille Redwyne notamment par le personnage de Desmera. J'aurais donc aimé savoir s'il était toujours dispo et si Hobber était prêt à accueillir sa petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Famille Redwyne C2yZ
Famille Redwyne Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Famille Redwyne Empty
MessageSujet: Re: Famille Redwyne   Famille Redwyne EmptyMar 30 Mai - 21:07

Coucou Smile

Desmera est toujours disponible, c'est un scénario créer par Hobber que tu trouveras ici sous les traits de la jolie Emma Watson Famille Redwyne 2414428499

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Famille Redwyne Empty
MessageSujet: Re: Famille Redwyne   Famille Redwyne EmptyMar 30 Mai - 21:26

Hey ! :D

Je me permets juste d'intervenir pour dire que personnellement Garlan serait super heureux d'accueillir sa cousine. :D On essaiera de se trouver un lien si tu veux. Wink
Elybeth
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Famille Redwyne Empty
MessageSujet: Re: Famille Redwyne   Famille Redwyne EmptyMer 31 Mai - 10:12

RHOOOOOO PETER MOONEY Famille Redwyne 3103746308

Voilà longtemps que cela ne m'était pas arrivée mais à peine le petit déjeuner fini, j'avais envie de savoir si j'avais une réponse au sujet de Desmera... Autant dire que je suis excitée à l'idée de jouer sur votre forum.

Autant vous le dire : ceci est mon dernier message en tant qu'invitée ^^
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Famille Redwyne Empty
MessageSujet: Re: Famille Redwyne   Famille Redwyne Empty

Famille Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1