RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Parrainage Jyana & Alyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Parrainage Jyana & Alyn   Mar 30 Mai - 14:59

Et voilà votre sujet

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mar 30 Mai - 16:13

Coucou @Alyn Gris Je suis ravie d'être ta marraine

Si tu as la moindre question ou problème n'hésite pas, je tenterais de t'aider au mieux

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mar 30 Mai - 21:09

Bonsoir Jyana!

Merci de t'occuper de mon cas (OMG je suis pris en charge par un membre de la famille de la plus fine lame de Westeros )

Merci pour le coup de main, je te transmettrai de quoi réfléchir sous peu Razz
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mar 30 Mai - 21:17

XDDDD et oui une Selmy pour te servir (bon je peux aussi prendre les traits d'une Royce ou de la douce Dany ^^ ).

Pas de soucis, j'attends cela

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mer 31 Mai - 15:56

Voilà les éffets de la guerre sur ma maison retravaillés, peu mais je pense que ça fait sens. Qu'en penses-tu? Smile

Alyn Gris

The dark swan

feat. Jamie Bell

Prénom Nom : : Alyn Gris
Date et lieu de naissance : 4ième jour de la 1ière semaine de la 5ième Lune de l'an deux-cent-soixante-douze au château de Sombrecygne.
Statut de sang : noble
Statut social : Chevalier fieffé
Situation maritale : célibataire
Allégeance : La famille Darry
Particularité : Versé dans le maniement de l'épée comme la moyenne des chevaliers, c'est à l'arc qu'il excelle.

caractère

Perspicace Déterminé   Maîtrisé Anxieux Observateur Inflexible Fidèle Rancunier   Amical

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : La rébellion est ce qui a placé Alyn à la tête de la maison Gris.

Son oncle Ser Gerold Gris, précédent Chevalier de Sombrecygne, avait recueilli Alyn, dont les parents étaient décédés, et l'avait nommé héritier, étant sans enfants. Épée-lige des Darry, Gerold mourra à la Bataille des Cloches, en couvrant la retraite de l'arrière garde loyaliste après un rude combat qui s'étendait des grandes allées aux plus petits culs de sac.

Ser willem Darry prit le jeune Gris en écuyage comme marque de faveur à leurs fidèles vassaux tandis que Lady Aleya, épouse de Ser Gerold, assumait la gestion de Sombrecygne, et le garçonnet âgé de onze ans à l'époque découvrit ainsi le Donjon Rouge, ou il avait été envoyé au début du conflit pour sa sécurité, et Peyredragon, lui permettant de nouer des liens avec les proches de la couronne qui pourraient s'avérer utiles à l'avenir.

La victoire finale de la couronne sur les rebelles et la haute estime dont jouissent les Darry suite à leurs actions au cours de cette guerre rejaillit aujourd'hui sur les Gris, l'une des rares familles à avoir soutenu leur suzerain direct en faisant sécession avec les Tully. Cela eut pour effet de solder définitivement un long conflit sur le tracé des frontières entre les territoires Whent et Gris, en faveur des Gris, sans pour autant apaiser la rancœur tenace et centenaire.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : La paix est un bien grand mot. Ce qui est certain, c'est que le pouvoir de la Couronne a été réaffirmé, si bien que le trône n'est plus directement menacé.
Ce qui est plus complexe, c'est la situation interne de certains territoires comme les Conflans. Les cartes du pouvoir ont été rebattues et redistribuées, et les haines sont tenaces entre ceux qui jugent la fin des Tully un affront et ceux qui dominent aujourd'hui par la faveur du roi.

C'est dans ce climat politique complexe et tendu qu'évolue Alyn, ne voyant comme seule issue à ces menaces constantes qui pèsent sur ses terres et celles des autres loyalistes loin de toute intervention directe possible de la Couronne, une guerre de territoire qui devra voir chuter les rebelles définitivement ou les Conflans entrer en sécession avec le Royaume dans un chaos sanglant, à moins de briser définitivement les reliquats de puissance qu'il reste parmi les familles rebelles. Il est donc de son devoir, que ce soit envers sa maison, les Darry, les Nerbosc ou le Trône de Fer, de soutenir toute action qui pourra stabiliser définitivement la région et ainsi le royaume de Sept Couronnes.

Derrière l'écran

Aidan/Adylom 23 ans 5j/7 minimum J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Aidan pour vous servir, passionné d'Histoire (au point d'en faire un métier) et donc des perles que contient Game of thrones en terme de réalisme sur la société médiévale, amoureux de différents univers fantastiques et petit gribouilleur à mes heures, je vous rejoins sur ce forum en espérant passer d'agréables moments de partage et d'écriture Smile

©️ DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mer 31 Mai - 16:57

Cela me semble plutôt bien Les Gris étant une maison vassal des Darry et Willem Darry ayant un lien fort dans la saga, ça me semble plutôt cohérent

We remember
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Alyn   Mar 20 Juin - 9:45

J'archive, joueur supprimé :/

❝ just listen to me, you're not no one, you have my heart❞
Contenu sponsorisé