RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://img15.hostingpics.net/pics/226224abigaelleRowan.png
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Mer 31 Mai - 14:38

Jaspres  Yep j'aime bien l'idée ! Ça me va très bien Smile si ça te tente on pourras jouer cette rencontre en RP Smile

Merci mon Willos chéri:

Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Mer 31 Mai - 15:08

Oui pour la chrono faut peut-être revoir parce que 287 c'est trop tôt pour Lucas, il n'a que 15 ans, n'est pas encore chevalier ni émissaire de sa maison. A moins que tu ne voulais dire 297 (donc l'année dernière) et que ça soit une faute de frappe du coup ? Mais sinon le RP est nickel

Pour Asha du coup ça me plait bien comme idées, même si du coup j'imagine que ses hommes à elle seraient pas trop ravis de devoir faire confiance à des Valois et que les hommes de Jasper ne seraient pas non plus ravis d'aider des fer-nés mais ça peut être marrant du coup. Après je ne suis pas sûre les fer-nés acceptent de "payer" les valois pour les remercier avec les gains qu'ils viendraient de gagner en Essos. Bon après, s'ils viennent de traverser une tempête, ils vont pas non plus trop trop faire la fine bouche. Mais pourquoi pas un pari/défi ? Où Asha et Jasper s'affrontent et celui qui perd accepte les critères de l'autre ? Après, que Jasper soit célibataire ou non, elle s'en moque, s'il lui plait, elle tentera sa chance et lui fera du charme par contre elle ne cherche pas à se marier, pas du tout, donc ça, c'est un autre sujet
Si ça te dit, on peut se faire ça en RP (maintenant on plus tard comme tu veux ) par contre ça devra être en FB aussi puisque Asha est sur un autre projet, pas du tout lié à Essos en ce moment et depuis quelques lunes

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : alexander dreymon.

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 1 Juin - 17:07

Abigaëlle : c'est parfait, je vais tenter de rédiger le lien rapidement alors pour ce qui est de la rencontre, oui dès qu'ils auront l'occasion de se croiser on peut faire ça !

Lucas : je sais plus, du coup j'ai édité en 297

Asha : effectivement, les hommes de Jasper (et lui-même, au fond) ne seraient pas forcément très motivés à cette idée. Mais il n'est pas bête le petit, et il s'est sûrement dit que c'est une occasion non seulement de rencontrer quelqu'un d'une autre région, surtout la fille de Balon Greyjoy ! C'était à quelle époque environ cette rencontre du coup ? L'idée du petit défi irait très bien, mais ... qui aurait gagné ? Et pour le prix, je sais pas trop ce que ça pourrait être.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 1 Juin - 17:32

Je vais le rédiger de mon côté, et je pensais faire le RP de la rencontre quand ils sont jeunes après sinon on peut attendre pour qu'ils se rencontrent plus vieux Smile

Merci mon Willos chéri:

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 1 Juin - 18:05

On peut imaginer une telle rencontre il y a quelque chose comme 3 ou 4 ans (je mets en gras maintenant pour plus me planter xD). Du coup le prix ça aurait été, si Jasper gagne : Asha accepte de le payer lui et ses valois en échange de leur aide, et si Asha gagne, Jasper et ses hommes les aident gratuitement ? Après pour la victoire je ne sais pas, Asha est une très bonne combattante, qui sait utiliser son environnement à son avantage, mais Jasper reste quand même massif et fort xD donc jme disais que si on le jouait en RP, on pourrait utiliser les dés pour découvrir l'issue d'un tel challenge ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 1 Juin - 18:23

Le lien pour Andar est parfait ^^

Returned to the links of the past ℵ

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Mer 7 Juin - 22:27

Je reviens vers toi

Que pense tu d'un lien positif découlant de l'enfance

On aurait pût s'entraîner ensemble à l'occasion ?

Spoiler:

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : alexander dreymon.

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 8 Juin - 11:14

Désolé à tous pour le retard

Elbert : oui c'est tout à fait possible ! Vu que Jasper a beaucoup voyagé avec Ser Egbert, un respecté chevalier du Val, en tant qu'écuyer, ils auraient pu s'arrêter plusieurs fois aux Eyrié ? Donc Elbert et lui se seraient connus, entraînés et liés d'amitié ? Ah et je vais répondre à ton mp aussi.

Asha : c'est parfaitement trop une bonne idée ! Donc on se joue une petite rencontre FB il y a quatre ans ?

Abigäelle : je pense que c'est mieux qu'on attende un peu pour jouer les retrouvailles ? Qui sait, avec les intrigues et tout, ils auront l'occasion de se revoir ?
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 8 Juin - 11:19

J'essaie de nous lancer ça dans le week-end si ça te va

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Jeu 8 Juin - 11:31

D'acc ça me va Smile je vais écrire notre lien tout de suite Smile

Merci mon Willos chéri:

Val
Val
Valar Dohaeris
68.media.tumblr.com/afe8213a8b727ed437847be61fcd3d28/tumblr_opdwyoUF7H1vux4sjo3_400.gif
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   Dim 2 Juil - 19:48

Un petit lien ?

Everything can stay the same or we can change it all
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)   

Le sang est doux quand il chante à mes oreilles (jasper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2