RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Elbert & Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Parrainage Elbert & Denys   Lun 29 Mai - 22:11

Voici le sujet de l'ancien Denys avec le nouveau Denys ! On reste entre Denys :nym;

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Lun 29 Mai - 22:58

Coucou et bienvenue Denys

Moi c'est Elbert mais tu peux m’appeler Bebert

Je suis un belge de 28 ans qui adore le rp, les séries, les jeux vidéo, les romans, les mangas et qui pratiquent le jogging et la natation.

Sur le forum je joue 3 personnages. Elbert Arryn le vaillant chevalier du Val, héritier n°2 de Jon Arryn qui est balancé entre son désir de lui succéder et son honneur. Pas qu'il veut tuer Jon mais bon faut avouer qu'imaginer Lysa et le petit Robert régner un jour ça fait froid dans le dos.

Mon second est Owen Tyssier, un Lord du Bief, intriguant et intellectuel qui va bientôt épouser la douce Ellyn des Esssaims et qui tissent sa toile dans le Bief.

Le troisième est Ser Ulwyck de la maison Uller. Sanguin, impulsif, sans honneur et ne possédant aucun attrait pour la politique, il suit ses désirs et est un coureur de jupon invétéré. Seul héritier mâle de sa maison, son frère vient de le faire ramener poing et pied lié à Denfert pour le marier de force

Avant le reboot, j'avais un quatrième compte qui s’appelait ... Denys Timbal

Un ancien Denys pour parrainer le nouveau Denys, c'est original

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 8:16

Ok alors pour ma part je suis dans les rpg notamment GoT depuis deux ans dont un qui c'est dérouler sur un rétro habbo et forum à la fois, mais aucun des rpg ou j"ai était avait une telle profondeur si je peux dire ça comme sa ,donc très heureux de faire partir d'ici héhé ! donc je parcoure un peu le forum depuis hier, et j'aimerai que tu m'explique comment commencer mon rp ?enfin plutôt comment m'introduire ayant déjà ma fiche faites ansi que celle de ma maison j'aimerai savoir par quoi je dois me lancer pour commencer le rp ? merci d'avance Smile
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 8:28

J'ai vu que tu avais posté ta fiche mais elle n'est pas encore remplie. Il te manque les qualités et défauts de ton personnage, la réponse aux deux questions "quelles sont les répercutions de la rébellion de robert sur votre personnage ?" et "Croyez vous en la paix du roi Rhaegar ?", deux cents mots chacune minimum ainsi que l'histoire même du personnage (500 mots minimums).

Il faut d'abord que tu postes tout cela et qu'un admin lise ta fiche et la valide (ou non). Une fois validé, tu pourras posté le recensement de ta maison, ta fiche de lien, de rp, et faire recenser ton avatar et commencer à rp. Chaque chose en son temps

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à me poser des questions

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 8:37

Oui je vien de le remarquer aussi pour la question des mots !du coup je modifie tout ça quand se sera fait dit moi ce que tu en pense ,je crois savoir quoi faire pour la fiche Smile
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 8:51

Pas de soucis Si tu as besoin d'aide je suis là.

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 8:54

Voila !
http://dracarysgot.forumactif.org/t4482-denys-timbal#87544

Ma fiche à était compléter (parcontre j'ai pas mis le nombres de mots respecter partout je crois c'est obligatoire les 500 mots ?)
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mar 30 Mai - 9:21

Dans les informations de la fiche d'identité on te demande de mettre ta date et ton lieu de naissance et tu as mis ton âge. Il faut corriger cette partie. Pour ta situation maritale, tu peux très bien être déjà marié ou non. Si ce n'est pas le cas tu met célibataire, si tu es fiancé tu met fiancé si tu es marié, tu met marié. Rien ne t'empêche de créer le scénario de ton épouse ou de ta fiancée par la suite.

Alors la première question fait 167 mots. Normalement pendant la rébellion, les Greyjoy ne sont pas restés inactifs  étant donné que Quellon est mort en se battant contre les îles boucliers du Bief.

La deuxième question est bien mais elle fait que 126 mots.

L'histoire elle fait 246 mots. Alors pour commencer tu dis que Denys à 17 ans et est né en 264. Le forum étant actuellement située en 298 Lune 11/12 (il y a treize lunes (mois) par an dans l'univers). Cela lui ferait 34 ans et non 17. Il faut soit revoir l'âge de ton personnage à la hausse ou ramener sa date de naissance à une date plus cohérente par rapport à 17 ans. Forcément les autres dates évoquées dans l'histoire ne collent pas.

Dans ton histoire tu parles de la famille Bonfrère. Quand tu cites ce genre de famille, il faut bien prendre garde à ce qu'un autre joueur ne soit pas déjà de cette famille car cela peut entrer en conflit avec ce qu'il a déjà écrit. Sur le forum nous avons déjà une Bonfrère, Gysella. Il serait donc utile de lui demander au préalable si c'est possible qu'un membre de sa famille ait participé. Tu peux cliquer sur son nom Gysella Bonfrère pour voir son profil.

Je pense qu'il y a moyen d'étoffer un peu plus les trois parties de la catégories rien qu'en faisant ressentir plus le ressentiment de Denys par rapport au trône de Fer. Pour son histoire tu peux également parler de ces liens avec sa famille (père, mère, frère, femme éventuelle ou femme-sel ou conquête) et avec son équipage. Quel genre de capitaine est-il ? Sa position par rapport à la religion du Dieu Noyé et celles du reste du Royaume (Anciens Dieux, Septs) ? Sa blessure a t-elle été compliquée à vivre ? En garde t-il des séquelles ?

Le nombre de mots est un minimum à atteindre pour la validation (en plus de la cohérence du récit). Je suis sûr que tu peux l'atteindre sans problème. Tu peux toujours t'aider de ce Compteur de mots pour vérifier que tu atteins bien le nombre demandé.

Pour ton avatar et l'image dans ta présentation qui déforme un peu tout, je te conseille le site Echo des plaines. Clique ici pour accéder à la page consacrée à Alexander Ludwig. Si tu prends un avatar de là bas, n'oublie pas de le faire repasser par un autre hébergeur d'image et de créditer le créateur de l'avatar (préciser le pseudos de la personne qui l'a réalisé).

En espérant que ça pourra t'aider

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Denys   Mer 31 Mai - 17:01

Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là

Spoiler: