RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Maison Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiph
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Maison Frey   Lun 29 Mai - 17:15

Bonjour !

J'ai craqué pour le forum mais j'avoue que j'ai deux ou trois petites questions avant de m'inscrire, rien qui ne devrait m'empêcher de venir, mais juste pour ne pas faire de bourde ! J'ai vu qu'il y avait une Tita Frey (coucou!), et j'avoue que j'aurais aimé rejoindre les Frey, du coup j'aurais aimé savoir si la ligne de la maison avait déjà été construite, si des personnages / liens (frères, cousins, père, neveux, choses au 38ème degrés) étaient recherchés !

J'aurais aimé joué un personnage « non-combattant », dans le sens où il est mieux à la cour ou à écouter les bruits de couloir plus qu'à attaquer les gens avec l'épée (de toute façon, y a quantité de gens à sacrifier dans la famille, en tant que bouclier, m'voyez). Dans l'idéal entre 30 et 40 ans, mais s'il y a besoin d'une autre tranche d'âge, je peux tout à fait m'adapter.

Ensuite, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un avatar. Du coup si vous aviez des idées à me proposer, je vous en serais vraiment très reconnaissante. J'aime bien habituellement Enzo Cilenti, Burn Gorman, etc. mais étant donné qu'ils ont joué dans la série, je me suis dit que ce serait peut-être problématique ? J'aime aussi beaucoup Joaquin Phoenix ou Simon Merrells, mais le premier fait bien (trop?) classe et le second est probablement trop vieux.

Merci beaucoup et bonne journée !

Thiph
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Maison Frey   Lun 29 Mai - 17:51

Coucou

Ravi que le forum te plaise Smile
Alors pour les Frey je pense que @Tyta Frey commence à connaître la maison par cœur xD du coup je vais la laisser te répondre mais j'ai un Frey à te proposer qui a la quarantaine c'est Lothar Frey ( et avec Joaquim ce serait classe) ! C'est pas un guerrier et c'est l'époux de la tata d'Alyx donc t'aura des liens à coup sûr ( en plus c'est le grand frère de Tyta Razz ) donc voilà je laisse Tyta te faire plus de proposition

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Maison Frey   Lun 29 Mai - 18:45

Tyta a déjà recensé pas mal de petit monde chez les Frey dans ce sujet mais effectivement Lothar serait un bon choix . Sinon on a un bottin d'idées pour les avatars ici auquel j'ajouterais Stuart Martin que je verrais bien comme un Frey comme tu décris

Bref en espérant te revoir très vite parmi nous

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat
Multi-Compte : Baela Solverre

MessageSujet: Re: Maison Frey   Mar 30 Mai - 11:01

Bonjour bonjour contente que tu t’intéresse à cette famille particulière qu'est les Frey. Sache que même les Frey chevalier c'est pas des lumières. Et j'aime beaucoup tes choix de vavas.
Edwyn Frey Il est dans la ligne de succession, il a une jolie petite fille. Il est considéré comme assez froid et dangereux. Black Walder celui là c'est le frère du précédent, c'est un homme intelligent mais qui a un tempérament assez sombre. on dit qu'il a couché avec beaucoup de femmes Frey. Walton Frey On ne sait pas bien grand chose de lui à part qu'il a trois enfants. Donc il peut être comme  tu le décrit. Lyonel Frey c'en est un dont on sait peut de choses mais il est le fils d'une Lannister donc il peut être intelligent et il n'est pas marié. Symond Frey Il a épousé une femme de Braavos et on le décris comme un espion et compteur de sous. Donc il peut être sympa à jouer. Lothar Frey Mon grand frère qui est très rusé. On l’appelle Lothar le Boiteux.
Voilà c'est la liste qui va dans tes ages et dans tes idées. Voilà j'espère que ça t'as aider.

We Stand Together

Thiph
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maison Frey   Mar 30 Mai - 11:38

Je connais les Frey, ne t'inquiète pas ! Mais merci pour le résumé. Je voulais surtout savoir s'il y en avait un en particulier qui était recherché par un joueur / joueuse. A priori ce serait Lothar, mais si du coup Tyta tu as plus besoin d'un Edwyn ou d'un Symond, n'hésite pas à le dire !
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat
Multi-Compte : Baela Solverre

MessageSujet: Re: Maison Frey   Mar 30 Mai - 11:42

Lothar Frey étant mon frère et lié au Lefford et donc à Alyx est assez recherché, on va dire. Après Edwyn étant le troisième dans la succession du vieux, il peut être sympathique d’avoir une personne en ligne de succession. Et Symond ce coté espion peut s'avérer intéressant pour quand les Frey vont rentré dans le jeux de pouvoirs. A toi de voir, mais c'est ces trois qui peuvent être les plus intéressant.

We Stand Together

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maison Frey   

Maison Frey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1