RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Nouveau forum   Lun 29 Mai - 10:15

Bonjour/Bonsoir alors j'ai était dans plusieurs rp GoT ayant vu votre forum  en fessant des recherches pour ma maison concernant un rp GoT ou je suis actuellement ,j'ai trouver celui fort intéressant et j'ai décider de le  rejoindre également,mais voila je suis un peu perdue.
comment se passe la manière de rp ?
ou trouve t'on le lien pour la fiche de présentation ?
J'aimerai prendre  potentiellement la Maison Drumm en temps que seigneur et t'elle disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 29 Mai - 10:29

Hellow et bienvenue sur Dracarys

Ici, niveau RP on n'est pas du genre à se prendre la tête tu sais Razz Nos admins surveillent les sujets ouverts, font des rappels au cas où il n'y a pas eu de réponses depuis un moment avant de les archiver. On demande également un petit RP tous les mois, ce qui est jouable même si tu es tout d'un coup pris IRL Wink Je t'encourage à aller lire / relire le règlement du forum, qui répondra aussi à pas mal de tes questions à ce sujet Wink

En général, une fois validé, il te faut ouvrir une fiche de liens (tu peux en trouver plusieurs modèles ICI) et les membres viennent te demander des liens qui, souvent, se traduisent par des RPs. Tu peux aussi prendre directement contact avec des membres en leur envoyant des messages privés ou en t'adressant directement à eux sur la ChatBox Smile Bien souvent, on te propose un parrain à ton inscription, pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Dans ton cas, je pense qu'il vaudrait mieux que tu en prennes un pour que ton entrée dans le jeu se fasse le mieux possible Smile Crois-moi, à mon inscription, j'étais moi aussi un peu perdue et ça m'a énormément aidé Smile

Pour la fiche de présa c'est ICI que ça se passe. Tu as un sujet appelé Modèle de fiche de présentation que tu n'as plus qu'à copier, ouvrir un nouveau sujet et à y coller le modèle avant de le compléter Wink

Par contre attention! Nous utilisons les noms français ici et pour la maison Drumm, l'équivalent français est la maison Timbal. Elle est libre donc tu peux l'incarner Smile

N'hésites pas à aller consulter ce site /en anglais par contre ><) et à nous poser ici toutes les questions qui te tracassent avant de te lancer dans ta fiche de présentation, histoire que tu aies tous les éléments qu'il te faut pour être validé à vitesse grand V

Au plaisir Wink

AWARDS 2017 !!:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 29 Mai - 10:30

Coucou

Si tu souhaites un parrainage et donc un parrain, je te conseille de faire ta demande là plutôt. Sinon, si tu souhaites de l'aide d'un peu tout le monde, le temps de faire ton choix et de t'y retrouver, il vaut mieux déplacer ce sujet en zone invités (qui va bien aussi pour les tous nouveaux inscrits qui cherchent leurs marques Wink )

Alors la maison Drumm, se dit Timbal en français. Elle est totalement libre à jouer actuellement. Le seigneur actuel de la maison est Dunstan, qui a 86 ans. Il a deux fils, Denys et Donnel. Denys est le futur seigneur de la maison, le jour où Dunstan passera l'arme à gauche.

Ta fiche de présentation doit-être postée ici, tu trouveras également le modèle dans cette catégorie.

Pour le RP, tout Westeros s'offre à toi ici une fois que tu seras validé. Il te suffit d'ouvrir un sujet dans la catégorie de ton choix (tant que c'est crédible et cohérent avec ton histoire) puis de te lancer avec un partenaire de RP (soit en passant par les fiches de liens, soit les fiches de RP ou même les recherches de RPs. Mais bon, j'imagine qu'on reviendra plus en détails sur ce sujet plus tard ^^ avec l'aide d'un parrain probablement

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nouveau forum   

Nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1