RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Echange de corbeaux entre Nymeria Sand & Ryon Allyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún
Messages : 2624
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Echange de corbeaux entre Nymeria Sand & Ryon Allyrion   Dim 28 Mai - 20:47

Lune 2, an 298,

A l'héritier de la Gracedieu, Ryon Allyrion,

J'espère que vous vous portez bien, ainsi que votre épouse et vos enfants, de même que votre très chère mère.

Mes mots seront abrupts, je vous avouerai que pour la première fois de ma vie, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens et ce que j'aimerai dire.

Vous avez toujours été un ami cher, un homme avisé sur qui j'ai pu me reposer et j'ai senti qu'en ces instants, je pouvais me tourner vers vous. Le manque de soleil et de chaleur doit probablement jouer et déboussoler. Définitivement, ces gens de Westeros ne sont pas comme nous et il m'est encore parfois compliqué de les comprendre.

Mais loin de moi l'idée de me plaindre, je viens surtout prendre de vos nouvelles, à défaut de pouvoir vous rendre visite à la Gracedieu. Est-ce que tout va bien à Dorne ? Ma cousine n'a-t-elle encore rien fait brûler sous la colère ? J'ose imaginer que Lancehélion doit être retournée dans tous les sens. Comment se porte votre famille ?

J'ose aussi espérer avoir de vos nouvelles lorsque vous aurez un peu de temps à m'accorder, même si tout va bien, ce que je souhaite.

J'aurais aimé pouvoir vous apporter des nouvelles mais il semblerait que la vie à Port-Réal ne soit pas si palpitante qu'on nous l'avait dit, ou peut-être est-ce simplement du au fait qu'ils ne savent pas comment il faut s'amuser. Quant à la maison Targaryen, ils ne sont point non plus comme on nous les avait dépeint. Il faut toute fois garder un oeil sur les enfants d'Elia Martell, les serpents, eux, en revanche, sont bels et bien partout.

Bien à vous,

Nymeria Sand, ambassadrice de Dorne.





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 926
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Echange de corbeaux entre Nymeria Sand & Ryon Allyrion   Sam 3 Juin - 14:41

+Ryon Allyrion+


An 298, Lune 2, Semaine 3
Dorne, La Grâcedieu


 A l'intention de Nymeria Sand,

L'arrivé du corbeau porteur de votre missive avait réchauffé mon coeur de la façon dont seules les vieilles amitiés en sont capables.
Pourtant son contenu m'en inquiète plus que de raison. Car dans vos lignes je perçois le sentiment d'insécurité qui vous a sans doute dans un premier temps, poussée à m'écrire. Je vous connais depuis aussi longtemps que Dorne vous connais, Nymeria, et ce sentiment qui transpire dans vos mots, j'étais persuadé qu'il vous serait à jamais étranger. De tous les trésors de Dorne, vous êtes sans conteste le plus propre à scandaliser ceux qui ont depuis toujours considéré notre principauté avec dédain. Aussi, une certaine hostilité latente à votre égard était sans doute inévitable, j'estime cependant que vous êtes apte à passer outre cette inconfortable situation, ainsi que notre Prince doit penser que vous l'êtes, sans quoi, il n'aurait pas penser à vous pour représenter Dorne. N'oubliez jamais que ce mépris qu'ils se plaisent à afficher ostensiblement devant nos allures qui leur paraissent si exotiques, trop exotiques, n'est né que du soin qu'ils ont mis à oublier qu'un jour leurs régions jouissaient d'une indépendance semblable à la notre, et que ce terme dédaigneux d'étranger qu'ils nous apposent automatiquement, est notre trophée. Dorne n'a jamais été conquise, et là où chacun d'eux doit ramper pour mieux s'élever, vous êtes avec la mission qui est la votre, l'égale des plus puissants d'entre eux.
Depuis votre départ, je ne me suis rendu à Lancehélion qu'une seule fois. Votre père m'y avait appelé, à l'évidence il n'accorde plus aucune confiance aux dragons. Alors que nous parlions de vous, son regard brillait de cette façon si particulière, que je ne lui avais vu depuis ce jour où Dorne partait en guerre. Comme pour nous tous, le souvenir de votre tante Elia l'habite toujours. Votre cousine la Princesse Arianne, n'a, ainsi que vous le décrivez, pas manqué de faire entendre son mécontentement de ne pas avoir été désignée par son père à votre place. Je pense cependant que sa rancune est plus tournée vers ce dernier qu'envers vous-même, mais vous êtes assurément plus apte que moi d'en juger.

A la Grâcedieu les choses restent immuables, le temps suit son cours sans que rien ne vienne ébranler le désert et la Sang-Vert. Lady Delonne est égale à elle-même, bien qu'une faiblesse nouvelle vienne de plus en plus entraver sa force. Mais cela est l'apanage de tous ceux qui vivent une longue vie. Son esprit, lui reste aussi sévère et inébranlable que vous le lui avait connu. Vous savez déjà que mes enfants, Silas et Altaï, sont de faible constitution, mais grâce aux soins du mestre, nous n'avons à nous inquiéter de rien d'autres que de maux mineurs, qui sont le plus souvent rapidement guéris. Chaque jour je prie les Sept que le temps leur apporte la force qu'ils leur manquait à leur venue au monde. Ynis passe presque tout son temps avec eux, elle n'a jamais apprécié l'idée qu'une nourrice lui apporte de l'aide pour s'occuper de nos deux fils.

Jamais je n'ai eut l'occasion dans ma vie, de rencontrer un Targaryen. Et je suis loin de me désoler de cela. Cependant je serais curieux d'avoir votre avis sur ceux que vous avez pu cotoyer depuis votre arrivée à Port-Réal. Et les enfants d'Elia, brillent-ils plus du Soleil de Dorne ou bien du feu des Dragons?
Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que mon amitié pour vous saura vous réconforter à travers cette lettre, à défaut de pouvoir vous dire tout ceci de vive voix.


Dans l'attente de votre réponse,
votre ami, Ryon Allyrion





+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Echange de corbeaux entre Nymeria Sand & Ryon Allyrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du jugement approche. ft. Nymeria Sand-Daemon Sand-Ryon Allyrion-Oberyn Martell-Valena Allyrion
» Le retournement de la perspective frontalière
» Dornienne (Nymeria Sand)
» Nid de vipères (Nymeria Sand)
» Nous sommes maître de notre destin [Pv Nymeria Sand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: