RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Un potentiel membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'am Games of thrones
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 17:55

Bonjour à tous, tout d’abord, je tiens à dire que votre forum est très intéressant. Depuis que j’ai découvert la série Games of Thrones (il y a pas longtemps), je me suis mis en quête de trouver un forum allant de pair avec l’univers de la série : manipulation, trahison (surtout celle qu’on ne voit pas venir), sang, déviance, luxure, violence et j’en passe.

Je suis tombé sur beaucoup de forums dans le même thème. Je n’ai rien contre ces forums, mais pour moi leur histoire était différente de celle de la saga actuelle. Certains personnages que je connaissais soit portais d’autre nom voir n’existe pas encore soit il avait pris un autre destin. Et voilà grâce à un partenariat avec le forum sur lequel je suis que je tombe sur le vôtre forum, qui rejoins avec l’histoire de la saga surtout que j’avais tellement envie de RP au côté de personnage phare de la série.

Étant fan de l’univers médiéval, même si je n’ai pas encore rp sur un forum de ce genre, je risque de m’inscrire sur ce forum. Ne sachant pas encore quoi faire : car j’hésite d’incarner un personnage vacant ou bien un personnage créé de toute pièce par moi avec mes soins (Ayant des qualités des défauts, des déviances, etc…) Twisted Evil

PS : plus haut, j’ai parlé de personnage phare : Cersei Jon Snow et autre, mais le personnage dont j’ai plus grand estime est Daenerys Targaryen (je n’ai que dieu pour elle). Fasciné par son charisme et la manière qu’à chaque saison son armée prend de l’ampleur. J’adulte ce personnage et c’est ce personnage qui me pousse à m’inscrire sur un forum en thème Games of thrones. Si je dois créer un personnage ayant un lien avec elle, il lui sera fidèle et pourquoi pas à son service.

Vive la future reine des 7 couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 18:30

Bonjour Smile

Je suis ravie que le forum te plaise mais attention, il n'a rien à voir avec la saga Wink Rhaegar Targaryen est Roi, Robert est mort ainsi que Jaime, Joffrey, Myrcella et Tommen n'existe pas, etc... Dons si tu cherches un forum qui rejoint la saga, je suis pas sure que Dracarys te convienne

Cersei vient d'être libérer et vient d'être fiancé à Loras Tyrell donc tu peux l'incarner sans soucis^^ Jon Snow et Daenerys sont actuellement joués. Je sais pas si la joueuse de @Daenerys Targaryen recherche des liens particuliers pour des gens qui lui seraient fidèle, elle a pas du tout le caractère de conquérante de la série et a vécu assez reculé de la société du coup je pense qu'il faut voir avec elle^^

We are a family, my family. Our Sun is Gold

I'am Games of thrones
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 18:49

je vois. Mais est-il possible de créer un personnage et de l’intégrer à une maison noble ?
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 18:53

Si ça ne boulverse pas l'ordre de succession donné par le site asoiaf oui Smile Et il ne faut pas que cela soit dans une maison suzeraine et déjà présente sur le forum^^ ( ces familles sont recensés sur le forum donc il n'est pas possible d'intégrer des personnages en plus dans leur généalogies ^^ )

I'am Games of thrones
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:07

QUENTYN MARTELL à l'air d'être intéressant, surtout sa particularité on se ressemble un peu lol. Que dois-je savoir sur lui. les attentes ?
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:12

Pas d'attente en particulier, si ce n'est que vu que c'est un PV on demandera une activité plus grande ( si tu es absent trop longtemps ou que tu es pas assez actif, le staff peut pnjiser le personnage ), et on sera un peu plus exigeante sur ta fiche qu'un inventé mais sinon rien de particulier Smile

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:17

Coucou Smile

QUENTYNNNNN est un trèssssssssssssss bon choix Smile

En plus je viendrai te réclamer un lien. Quentyn a été l'écuyer de Anders Ferboys à partir de 290 si je ne dis pas de bêtise. Ynis l'a côtoyé pendant 6 lunes environ. Quentyn a eu des sentiments pour Ynis a ce moment là. A voir si c'est toujours le cas ou non. Smile
(Je me permets pisque Ynis a connu Quentyn Razz)

Voilà c'est tout ce que je pourrai te dire Smile

Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:21

QUENTYYYYNNNN :v mon ex-beau frère huéhuéhéuhué

ça serait top de voir les Martell se completer :v et c'est un perso trop rare sur les fofos! Si tu te decides pour lui je viendrais aussi te stalker pour un lien

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
I'am Games of thrones
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:22

Exigeant !!! pale  je vois. les fiche de présentations tel un expert de rp n'est pas trop mon style (j'ai juste un an en rp )  Merci pour tes réponses fructueuses.
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   Dim 28 Mai - 19:24

On est pas des monstres non plus^^ Viserys débutait le rpg sur forum est n'a eu aucun mal à se faire validé Wink Quand je dis exigente c'est pour que ça colle au forum et au personnage. On ne jugera pas ta plume ou ton style Smile Juste la cohérence et le respect du personnage Smile

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un potentiel membre.   

Un potentiel membre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1