RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen   Dim 28 Mai - 11:31

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Le roi fronçait les sourcils. La Reine Mère désirait le voir et Rhaegar ne disait jamais non à cette mère qu’il chérissait. Il modifia aussitôt son emploi du temps et annonça qu’il allait la rejoindre. Rhaella même si elle n’était plus Reine, elle restait sa mère et une mère avait toujours de l’emprise sur ses enfants. Et malgré ses trente-neuf années, Rhaegar redevenait un garçon obéissant face à cette dragonne. Elle avait changé depuis la mort d’Aerys, elle avait toujours cette douceur mais elle défendait sa famille avec hargne.  Alors il rejoignit sa mère et quand il pénétra dans la pièce où elle se trouvait, il ne put s’empêcher d’incliner respectueusement la tête envers elle. « Mère. Vous vouliez me voir ? Que puis-je pour vous ? » Le Roi déposait sa couronne quand il était avec elle en privé. Il ne la voyait pas souvent, elle vivait à Peyredragon avec Daenerys, parfois Viserys et Aegon depuis peu. La voir lui réchauffait à chaque fois le cœur, lui redonnait un peu plus de force pour pouvoir gouverner de façon juste. Ce n’était pas facile et elle lui permettait de garder les pieds sur terre. Les femmes Targaryen avait beaucoup trop d’emprise sur le Roi, bien plus que n’importe qui.

© DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen   Sam 3 Juin - 0:20

RP Express

fire and blood

Rhaegar & Rhaella Targaryen

Un calepin dans les mains, assise à son bureau, Rhaella cherchait les derniers mots de son poème.

L’intérêt que manifestait la Reine Mère pour la poésie et le chant n’était pas si ancien que cela. C’est à Peyredragon, que celle qui avait mis Daenerys au monde quelques lunes aux parts avant, avait pris goût pour ces arts en particulier, selon elle ces derniers l’avaient aidé à se reconstruire.

Lui vint soudain ce qui lui manquait, et alors que la Princesse de Peyredragon s’apprêtait à compléter la dernière ligne son fils le Roi entra, lui laissant juste le temps de compléter à la hâte son poème avant qu’il ne prenne la parole :

Mère. Vous vouliez me voir . Que puis-je pour vous ?

Se redressant et entamant les quelques pas qui la séparait de son premier né elle débuta, le regard sur ses notes :

Aux pieds des grenadiers, des palmiers, des pommiers
Aux pieds de toutes merveilles portant feuillage nous nous étendrons
Dans les vignes chemineront
Et dans un palais spacieux, construit de pierres nobles, croisant de beaux visages, nous nous délecterons

Arrivée à son niveau, le regard au niveau du cou, portant les mains au col de son fils, elle lui arrangea un léger froissement présent sur son vêtement tout en ajoutant :

Pourquoi ne m’a tu pas prévenue pour Daenerys ?

© DRACARYS

Feu et Sang

Par Nymeria
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen   Mer 7 Juin - 18:08

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Rhaegar laissa sa mère remettre son col en place et les mots qui avaient pourtant une douce intonation sonnèrent avec force dans le cœur du Roi. Il ne l’avait pas prévenu pour Daenerys, elle était la petite dernière de la famille. Les jeux du pouvoir, les alliances avaient fait oublier aux rois de s’ouvrir à sa famille, de leur parler. Alors il baissa la tête, comme un enfant fautif. Il n’avait pas d’excuse valable. « Je n’ai malheureusement aucun excuse valable, je vous prie de m’en excuser mère. J’aurai du vous en parler, avant d’être ma sœur elle est votre fille. » Se morfondre en excuse n’avait rien de très royal mais il était sincèrement désolé et pouvait comprendre la peine que pouvait ressentir sa mère. Daenerys n’avait que quatorze ans, on lui avait rapporté que c’était encore une enfant douce et réservé qui n’avait pas fleurit. « La charge du pouvoir me fait oublier mes priorités, j’en oublie ma famille et ce n’est que peu digne d’un Roi. Je me concentre tellement à ne pas être comme…comme lui…à ne pas commettre les même erreurs…Mes ennemis n’attendent que cela. Un faux pas…mais je le commets envers vous. Pourrez-vous me pardonnez ? »

© DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen   Hier à 16:44

RP SANS RÉPONSE DEPUIS UN MOIS ET DEMI, CONFORMÉMENT AU RÈGLEMENT IL EST CONSIDÉRÉ COMME NUL ET NON AVENU.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen   

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1